1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Disparition Interface [Création Personnage]

Discussion in 'Archives des bugs' started by Achille, Jun 29, 2019.

1. Achille

Bonjour, je signale un problème assez embêtant dans le menu création de personnages lorsque je créer mon personnage et que le jeu passe en fenêtré quand j'appuie sur la touche clavier Windows, la partie d'enregistrement du personnage et d'application des paramètres à droite disparaît et je me retrouve sans plus aucun moyen de valider les paramètres de mon personnage.

Ce qui peut être embêtant lorsqu'on passe plusieurs minutes à customer notre personnage et que l'on se retrouve dans l’impossibilité de le valider & le nommer.

Avez vous peut être une solution raccourci clavier pour réadapter l'affichage en pleins écran pour faire réapparaître le menu complet ? (sans à devoir recommencer toute la création du personnage)

Dans le cas contraire un petit Fix serait le bienvenu.

Cheers ♥

Attached Files:

2. GM FluffyPanda

Game Master

Hey !

Concernant ce problème, si vous avez l'habitude de passer du mode plein écran au fenêtré, je vous conseille d'essayer de mettre le mode fenêtré sans bordures. Cela évitera la fenêtre de se redimensionner lors de vos éventuels retours au bureau.

Passez une bonne journée !

Share This Page