1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

DP Dompteuse

Discussion in 'Gameplay Général' started by Mamiko, Jun 9, 2019.

1. Mamiko

Voila j'aurai voulu savoir un truc,est ce que certaine clase on plus de défense cacher que d'autre? non car j'ai tester un truc

Blader lvl 60 avec 270DP 211AP ,je fait les Rift asez facilement je me prend des petite claque mais rien de bien méchant,

Je switch tout mon stuff sur ma dompteuse lvl 59 donc pareil 270DP 211AP et la je prend des claque monumentale sur les même mob en rift (je prend environs 300PV en plus sur un coup dans la tronche)

Du coup je me pose la question,est ce que certaine classe on des stat cacher ou autre qui fait que leurs DP/AP est plus élevé malgrer le stuff que d'autre?

car j'avou que bon quand il suffit de 4coup pour me down alors que avant en blader il m'en fallait 10 de plus je vous cache pas que lors du 1er coup recus j'ai parler mandarin et vite back pour prendre quelque popo

2. Tétanos

bah refais le test avec tamer lv 60 pour avoir un comparatif crédible ...mais tout le monde sait que : oui a ta question

3. Blitzball

4. warriors

Oui et c'est la raison principal pour laquelle j'ai switch striker car j'en avais marre depuis 2 ans de perdre 40% de mes pv par coup alors que d'autres classes perdent que 5 a 10%.
    La ca fait 1 an de striker et je suis satisfait, fin je l'ai un peut abandonné pour une moustique mais ça c'est uniquement pour pouvoir jouer a bdo et faire du pve hl..

#4 warriors, Jun 9, 2019
    Last edited: Jun 9, 2019
  5. Fleurya

Fleurya Tamer 61 EU

Il est pas un peu fumé ton tableur là ?... Si tu regardes bien, Tamer est la classe où apparaît le plus de case rouge —> la classe la plus faible. Et je pense que toi comme moi, savons très bien qu’en Tamer est loin, très loin d’être la plus mauvaise classe.

6. Blitzball

Ce que le tableau montre , c'est qu'en effet la Tamer a les stats de base défensives les plus faibles parmis toutes les classes. C'est pour ça qu'à gear égal , elle sera plus squichy car elle a moins d'HP et de DR que les autres classes.

Et bien sûr que c'est très loin d'être une mauvaise classe. C'est une classe glass-canon , gros dégats mais fragile. Mais bon , une fois avec quelques pièces d'armures en PEN , tu ne le sentira plus.

Fleurya likes this.
  7. Fleurya

Fleurya Tamer 61 EU

LoL !! Fichu PEN. Je devrais me pencher sur des gros payout IRL pour fondre des costumes. Ça serait plus simple xD

Blitzball likes this.
  8. Tétanos

ou acheter un compte full pen comme ont beaucoup de gens , y'en a partir de 1500 euro et c'est moins cher que cash shop des costar xD

9. warriors

Y'a pas du full pen a 1k5
    A ce prix du tet et meme pas full

10. Tétanos

ché pas tu l'a eu a combien le tien ? :)

11. Mamiko

Pour cel que pour l'instant je suis en full TRI avec ^^ j'essaye de finir ce foutu lvl 6 pour le capotia et apres je ferai un stock de Cron pour tenter les TET (en ce moment mes armes on eu pas mal de mal a remonter TRI avec de fail TET a 70FS+ donc je vai jouer la sécu même si ca m prend encore plusieurs mois)

12. Blitzball

Cron pour du TET, c'est du gachis :D

Tétanos and Fleurya like this.

Share This Page