1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

DPS renaissance,avec et sans arme eveil

Discussion in 'Gameplay Général' started by Mamiko, Dec 13, 2019.

1. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

la lemoria c'est la pire idée ever passe 61 pour changer ton ronaros par un capotia plutot

2. Fallenknight

Comme dit Rekch : Tu passes 61, c'est très rapide surtout qu'une vidéo sur internet de Potion shop montre comment faire ça en 1h max.

Après tu peux avoir un bon start maintenant avec les bijoux de quêtes que tu peux enchanter en même temps jusqu'à TRI max, et tu remplaces petit à petit. Sache qu'à la base 204 AP, et 269 DP n'est pas dégueux de mon point de vu.

Et de mon point de vu 800 millions : un petit TRI Boucle d'oreille de la sorcière va te dépanner à 300 millions :)

L'anneau osef, mais au moins enchant la boucle d'oreille : ça te fera un équivalent tungrade DUO.

3. Rekch

Les nouvelles boucles de quetes sont meilleures que des tri magiciennes et ont l'avantage de ne pas avoir besoin de failstack ou d'utiliser de thune, à mon avis c'est bien mieux de les farm.

4. Fallenknight

Et la ceinture aussi en TRI d'ailleurs, ça sera mieux que la ceinture que tu as.

5. Frodon69

ok merci de tous vos conseils je pensais que j'étais dans les choux même en battaillant pendant 3 mois tous les jours XO. on peux les avoir ou les nouvelles boucles d'oreilles et la ceinture ?

6. Rekch

Quete princiaple : Kamasylve, Kamasylve II et Drieghan si je me souviens bien

7. Fallenknight

Tout comme les pierres pour enchanter et réparer.

8. Frodon69

ok merci :). derniere question hors sujet renaissance désolé mais j'ai une pierre d'alchimie de beherit que j'ai eu a un evenement berserk ... on peut la recharger ? (ou poubelle...?), j'ai essayé de regarder les tutos comment recharger une pierre mais rien n'est accepté ?
    juste un petit mot pour la renaissance, vous penez qu'il y aura la succession pour la shai (j'ai un perso niv59) ? ca serai cool si on peut choisir ou pas d'en faire une classe de soutient <3.

9. Fallenknight

Pour la pierre, je ne sais pas. J'en ai jamais eu.

Pour la renaissance sur la Shai, je ne pense pas vu qu'elle n'a pas d'awakening à proprement parler comme les autres.

10. Mamiko

garde tes sou pour l'event de ptrigio le 25 décembre,ion déja tu peut gratter des AP en + je te conseil de : finir les quetes principal (kama,valencia,drieghan,media)tu obtiendras des bijoux qui depuis la dernière maj peuvent s'optimiser ce qui te donnera par exemple ;11AP par boucle d'oreille,12 sur la ceinture et 11 sur l'anneau (optimisable avec des pierre spécial obtenue sur certaine quetes répétables ).

Ne revend pas ton stuff boss,j'ai moi ême fait la connerie il y a un an pour faire un full reroll avec armes ect et j m'en mord encore les doigts maintenant c'est énormement de silver perdu et une Kutumet kzarka TET c'est mini 1B600 et la a la revente je suis même pas sur que tu obtiennes assez pour en buy juste une

11. Mamiko

ah et la pierre ne ce recharge pas. et j'ai zaper monte aussi le 61 pour l'anneau de capotia 14AP

12. Frodon69

ok alors je vais prendre en compte tout ca malheureusement le 25 je ne serai pas chez moi :)
    pour les quetes principales j'ai presque tout terminé mais avec ma shai aussi (voir mon stuff j'ai 2 boucles d'oreilles de kamasilvia...). je pensais pas que ca donnait beaucoup en PA, je ne sais pas si je peux reprendre la ou je me suis arreté avec ma shai en prennant la dompteuse, je vais voir.
    Dommage pour la Shai et la succession alors .... sinon la renaissance de la dompteuse depote bien, sur les Poly ca va trés vite, en 1 heure je fais 10M alors qu'avant je faisais 6M d'argent avec l'eveil...

13. Mamiko

Ouai mais normalement tu devrait avoir reçus des bijoux qui ressemble à celle de kama que tu peut amélioré en TRI sans risque de downgrade avec des taux de réussite abuser (genre pour le PRI avec 20FS tu as 90% de réussite) et qui donne ma i 11ap chacune regarde le dernier patch note ils expliquent tout. Et ouai la succèss de la tamer est vraient cool pour farm je trouve, après en pvp je la trouve sympa mais moins que l'eveil(après j'ai garder les réflexe de l'éveil donc faut que je bosse tout ça) mais normalement pour farm tu as pas besoin de l'éveil en tamer tu max le maj cliqué gauche et tu fait que ça ça te flingue les pack de mob en 2.20apres cette ça abruti un peu de faire que ça mais c'est rapide, sinon tu as la technique en cheval tu claque le E (je sais plus le nom j'ai pas le jeux sous les yeux) mais regarde juste horse farming tamer tu va voir

14. Frodon69

Bisarre ce que tu me dis :o ... Les anneaux que j'ai : boucle d'oreille du serment de Grana (jaune) et boucle d'oreille d'anbelif (bleu) ne peuvent pas être optimisé par contre j'ai vu qu'il existait des pierres noires magiques pour optimiser du stuff de la nature .... j'ai fait toutes les principales quetes de Kama avec ma shai a la fin on a le choix entre un bijou jaune... ou j'ai raté quelquechose ? ca serai cool si on pouvait les optimisés :)

Maj : je viens de voir le patch note en francais :
    Objets retirés des récompenses de quête secondaire : boucle d'oreille du serment de Grana (jaune) et boucle d'oreille d'anbelif (bleu) a la place u autre anneau ... OK :). apparement il faut refaire les quetes ...
    et la ceinture a l'air cool aussi donc GO sur les quetes .

#34 Frodon69, Dec 22, 2019
    Last edited: Dec 22, 2019
  15. Mamiko

Alors moi je les ai reçus par courrier j'ai pas eu à refaire les quetes

16. Frodon69

MDR je viens de revenir dans le jeu eh OUI ! je n'avais pas vu ca ! du coup j'ai recu dans mes mails 2 anneaux, 2 boucles d'oreilles, un casque avec DP de 52 et un coffre d'arme lol.
    bon maintenant il me reste plus qu'a trouver des pierres noires magiques, ou en trouver facilement en dehors des quetes principaux je ne vais pas m'y replonger ? :)

17. Fallenknight

Alors pour les pierres pour enchanter tes bijoux de quêtes, c'est simple : la touche "O" onglet répétables dans la partie "matériaux magiques descellés". En plus, certaines donne des Caphras.

18. Frodon69

Merci c'est franchement donner les PA, enfin je peux gratouiller des PA sans passer trop de temps :)
    MDR le "Horse farming"

#38 Frodon69, Dec 28, 2019
    Last edited: Dec 28, 2019
  19. Frodon69

Hello, alors j'ai une question, j'ai un Bô d'entrainement celeste (vert) en tri ulti, j'ai opté pour la renaissance de la tamer depuis sa sortie et maintenant j'ai assez d'argent pour acheter une dandelion tri, est ce que ca va booster mes PA si je la remplace par la dandelion tri, si c'etait un achat utile quoi ? je n'ai pas compris comment ca marchait. l'arme d'eveil joue quand meme un role ... ?

#39 Frodon69, Jan 12, 2020
    Last edited: Jan 12, 2020
  20. Eynix

Sausans.. ? J'aurais pensé qu'avec un haut niveau, on ne gagnait pas beaucoup. Polly est connu pour être une des - si ce n'est la - meilleure zone pour monter en compétence.

Share This Page