1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

dressage

Discussion in 'JcE' started by anquetil678, Sep 28, 2020.

1. anquetil678

Bonjour à tous alors voila je post ma question ici car je ne comprend pas quelque chose concernant le dressage je suis actuellement artisan 10 en dressage j'ai dresser des dizaines de chevaux t8 et aucun n'est jamais destrier.... j'ai même dernièrement essayer les ticket d'échange de compétence sur un t8 ou il ne manque qu'une compétence j'en suis a 42 tickets et toujours pas la bonne compétence donc j'aimerais qu'un modérateur ou un développeur nous donne un peu plus de précisions car que le cheval ne soit pas systématiquement destrier cela s'entend mais jamais sa devient frustrant et rend le dressage pénible ( même avec pierre de marquage aucun résultats) je veut bien que sa soit un peu random mais de la à rater systématiquement il doit peut être y avoir un soucis ou le niveau de dressage et de maitrise n'influe pas sur les compétences obtenable par les chevaux car je suis quand même a quasiment 20% de chance en plus d'apprendre de nouvelles compétences en changeant de niveau ce qui n'est pas insignifiant et même combiner au pierre de marquage et ticket d'échange je n'arrive a aucun résultat concret sortir un tiers 10 est bien jolie mais si on ne peut déjà pas faire de un simple t8 destrier même en ce donnant a fond cela me parait plûtot inutile et je tient a souligner également que le fait que la compétence apprise par un ticket de changement soit aléatoire et somme toute un peu scandaleux comme pratique je n'ai rien contre le cash shop mais quand on met des tickets c'est pas pour avoir systématiquement les deux même compétences qui s'échangent sans cesse sur ce j'éspére une réponse clair avec des chiffre de la part d'un des modérateur ou gm du forum merci a tous d'avoir lu ce pavé ;)

2. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU