1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

dressage

Discussion in 'JcE' started by anquetil678, Sep 28, 2020.

1. anquetil678

Bonjour à tous alors voila je post ma question ici car je ne comprend pas quelque chose concernant le dressage je suis actuellement artisan 10 en dressage j'ai dresser des dizaines de chevaux t8 et aucun n'est jamais destrier.... j'ai même dernièrement essayer les ticket d'échange de compétence sur un t8 ou il ne manque qu'une compétence j'en suis a 42 tickets et toujours pas la bonne compétence donc j'aimerais qu'un modérateur ou un développeur nous donne un peu plus de précisions car que le cheval ne soit pas systématiquement destrier cela s'entend mais jamais sa devient frustrant et rend le dressage pénible ( même avec pierre de marquage aucun résultats) je veut bien que sa soit un peu random mais de la à rater systématiquement il doit peut être y avoir un soucis ou le niveau de dressage et de maitrise n'influe pas sur les compétences obtenable par les chevaux car je suis quand même a quasiment 20% de chance en plus d'apprendre de nouvelles compétences en changeant de niveau ce qui n'est pas insignifiant et même combiner au pierre de marquage et ticket d'échange je n'arrive a aucun résultat concret sortir un tiers 10 est bien jolie mais si on ne peut déjà pas faire de un simple t8 destrier même en ce donnant a fond cela me parait plûtot inutile et je tient a souligner également que le fait que la compétence apprise par un ticket de changement soit aléatoire et somme toute un peu scandaleux comme pratique je n'ai rien contre le cash shop mais quand on met des tickets c'est pas pour avoir systématiquement les deux même compétences qui s'échangent sans cesse sur ce j'éspére une réponse clair avec des chiffre de la part d'un des modérateur ou gm du forum merci a tous d'avoir lu ce pavé ;)

2. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

Tu es juste malchanceux sur ce coup, étant JUSTE artisan 2 en dressage je ne met pour l'instant jamais plus de 8 coupon sur un cheval pour qu'il passe destrier, après avoir un destrier sans coupon c'est possible mais rare ( Master 1 pour commencer à les avoir de mémoire )

3. anquetil678

ok donc faudrait que je reparte en capture et que je monte mon niveau master a fond pour commencer a avoir des destriers c'est bien sa ? =)

4. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

C'est ça, mais attention ce n'est pas sur à 100% que tu va choppés tout le temps des destrier ^^ tout est RNG

5. Géralt De Rivia

En professionnel 10, j'ai déjà deux destrier, il faut bien choir son T8 pour le faire destrier une ou deux compétences manquante pas plus !
    Après tu dois dresser ton Destrier avec 200% ( 600 millions sur le Market ) de "nourriture" et tu a 1% de chance qu'il deviens onirique après 7 essai (Fail) je crois être a 2,6 % de réussite !
    Bienvenue dans le RNG de dressage.

6. anquetil678

oui sa je le sait bien mais j'essaye de monter mes destrier depuis zéro ce qui j'avoue n'est pour l'instant pas couronner de succés je trouve quand même abuser que même un ticket d'echange qu'on paye soit rng ^^

Géralt De Rivia likes this.
  7. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

Cest un des pires systemes du jeu, faire des destriers purs sans p2w, juste good luck.
    Et en mettant su pay to win tu auras mieux en mettant la meme somme que ce que tu mets en moyenne pour acheter des costumes et acheter un destrier tout pret.
    Tu peux trouver toutes les informations a ce sujet sur le discord horse training.

Et conseil dependemment des competences manquantes ca sert a rien de coupon.
    Si il manque S: pas lateraux et Prudence, tu vas juste faire des allez retour entre Prudence et le sort que tu échanges pendant un bon nombre de ticket sauf si tes super chanceux. Certains sorts ont casi 50% de chances d'être appris avec un coupon pendnat que dautres ont moins de 1%, c'est pour ca quil faut coupon pendant le levelup et pas apres en general.

Share This Page