1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Ervaels , guilde PVE recrute !

Discussion in 'Recrutement de Guilde' started by stefanbourson, Apr 11, 2018.

1. stefanbourson

Salut notre recrutement est toujours d'actualité

2. Oza

Oza

Sortie Boss de guilde <3

#82 Oza, Aug 8, 2019
    Last edited: Aug 8, 2019
  3. MrXanthare

Salut, ''Ervaels'' 2 ans d'existence Recrute Nous cherchons des joueurs cool et matures . Que tu débutes ou tu joues depuis des mois, tu cherches une guilde active au quotidien, un discord sympa et de l'entraide avec une ambiance familiale. N'hésite pas à nous contacter. Nous somme une guilde où l'entraide, la politesse sur le channel et le respect des autres membres sont primordiaux. A base PVE, avec des joueur qui propose des entrainement pvp pour au moins défendre nos spot de farm, nous sommes là pour explorer ensemble le contenu du jeu.

A contacter moi même MrXanthare [Zangdare] #4386 Discord ou Ingame Famille MrXanthare

768 points de guilde
    membres: 63

planning de la guilde:
    Sortie en Mer de margoria chasse à la baleine/monstres marin (en attente de la nouvelle mer pour le moment)
    Quêtes de parchos de Boss guilde et 10 quêtes de Guilde par jour et tout plein d'autre chose :) La participation de chacun des membres de la guilde est requise pour qu'enfin ce soit une vraie communauté et récompensé

4. MrXanthare

Hello tout le monde le petit up de la semaine Nous avons actuellement fais du ménage pour recruté que des personnes actif qui souhaite vraiment s'investir dans le jeu et la vie de la guilde Voili voilou

A contacter moi même MrXanthare [Zangdare] #4386 Discord ou Ingame Famille MrXanthare mais favorisé discord car je ne fais pas tout le temps attention au mp Ingame ^^

Planning de la guilde:
    Sortie en Mer de margoria chasse à la baleine/monstres marin
    Quêtes de parchos de Boss guilde et 10 quêtes de Guilde par jour et tout plein d'autre chose :) La participation de chacun des membres de la guilde est requise pour qu'enfin ce soit une vraie communauté et récompensé

5. stefanbourson

salut tous le monde,

et oui on recrute tjrs .. un seul but avoir une guilde active.

6. stefanbourson

salut tous le monde, un petit message pour donner des actualités de la guilde. Nous sommes toujours une guilde full PVE, et nous reprennons notre recrutement pour garder la guilde active. Nous ne sommes pas une guilde Marine, et nous interessons à tous le contenu du jeu PVE mais nous allons activement nous concentrer aussi sur le nouveau contenu maritime arrivant demain, par exemple invoquer le nouveau boss khan toutes les semaines pour permettre de faire evoluer notre flotte. Si cela vous interesse aussi vous etes les bienvenus.

7. stefanbourson

8. stefanbourson

9. Azailys

Bonjour bonjour, après 1 ans de pause, je reprend le jeu et j'aimerais intégret une guilde PVE accés sur les boss, l'exploration maritime ou du monde ainsi que la chasse ou j'essaie de monter mon niveau. J'aimerais donc savoir comment postuler ou à qui parler, j'ai pas mal d'heure de jeu donc à part les nouveautés je connais déjà pas mal le jeu et j'ai des perso assez bon. Voilà voilà merci d'avance !

10. stefanbourson

salut Azailys hesite pas a me contacter en journée sur Eykumi

11. stefanbourson

12. Sanjjjii

yo je suis intéréssé

13. stefanbourson

salut tu peux me contacter sur la famille Eykumi en jeu ou Eykumi#8769 sur discord

14. Kartan

Salut,

Je débute complétement sur BDO (niv22), et dans les mmo en général, avez vous de la place pour un noob ?

Mon discord: kartan64#0574
    In game: Kartan64

A bientôt

Share This Page