1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[EU][FR] Guilde pacifique "Rafale" : Lifeskills & PvE [Ouvert]

Discussion in 'Recrutement de Guilde' started by Megara, May 2, 2020.

1. Megara

Orientation : Lifeskills & PvE, Pacifique.
    Points de guilde : 246
    Nom de la guilde : Rafale
    GM (nom de famille) : Elycian
    Contact forum : @Megara
    Nombre de personnes actuel(souhaité) : 6/35 (15+/35)
    Nombre de protection pour les membres : 12

Discord requis (simplement faire partie des membres du serveur, votre activité dessus ça c'est suivant vos envies):
    https://discord.gg/xzPbfcv
    Le vocal est apprécié mais pas du tout obligatoire.

Guilde conviviale, créée dans le but de réunir des joueurs matures, agréables et sans préjugés.
    La tolérance est très importante, dans le sens où chacun est libre de jouer comme bon lui semble, d'être socialement actif ou non, de venir sur le vocal ou de préférer jouer tranquillement dans son coin.
    Nous sommes tous différents, et acceptés tel quel. Nous attendons donc le même comportement de la part de nos futures recrues ;). Nous demandons juste une connexion régulière évidemment, ainsi que le respect d'une seule règle :

Être fair-play et pratiquer un PvP non-agressif. Sur serveurs normaux nous voulons que nos membres aient un comportement exemplaire en accord avec le pacifisme de la guilde. Discuter, s'arranger, partager, etc. Le PvP doit rester un amusement pour les deux parties, donc c'est pour se défendre, en arène, en RBF ou sur serveur Arsha.

A part ça, aucune autre obligation à part s'amuser ! :D
    Le tout dans une très bonne ambiance sur Discord et/ou sur le canal guilde.
    Les quêtes de guildes ne sont pas obligatoires non plus, et se font à l'envie pour les membres.
    Les "Lifeskillers" souvent afk sont aussi acceptés.

Moyenne d'âge : +/- 30 ans.
    Role Play : chacun fait ce qu'il a envie :)

Dernier EDIT = [+]

#1 Megara, May 2, 2020
    Last edited: Sep 16, 2020
  2. Megara

Mis à jour 06/05/2020
    Mis à jour 02/06/2020

#2 Megara, May 6, 2020
    Last edited: Jun 2, 2020
  3. Megara

Bonjour,

Un petit "up" car je viens de changer le titre (où le recrutement était indiqué comme fermé momentanément), et donc pour signifier que nous cherchons actuellement 3 nouveaux amis pour partager notre passion du jeu avec nous :)

Remarque : A savoir qu'on ne me répond pas forcément ici mais plutôt en privé (mais ce n'est pas interdit non plus ^^), donc si je ferme de nouveau le recrutement alors que vous ne voyez rien ça peut-être normal. Il se peut aussi que les recrues arrivent en jeu tout simplement.

Mais pour expliquer notre façon de procéder, nous ne prenons pas plus de 3 personnes sur une semaine, ceci afin d'éviter que certains ne puissent pas s'intégrer, ce qui peut arriver quand on recrute trop de personne en trop peu de temps. L'ambiance et les liens qui se créent, c'est le but de cette guilde après tout, donc c'est le plus important.

Une fois que les nouveaux se sentent bien, alors on recrute à nouveau... ainsi de suite jusqu’à arriver à notre objectif en nombre.

Si vous désirez être dans une guilde où vous pourrez jouer comme bon vous semble (exepté "pvp agressif" (voir premier post)), sans être jugé par les autres, et profiter simplement des buffs, protections, salaire, sans avoir rien à faire en contrepartie.
    Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit :)

Vous pourriez même vous faire des amis en plus, si c'est ce que vous cherchez aussi ;)
    Et sinon vous pourrez tout aussi bien rester dans votre coin tranquillement, nous respectons les personnalités de chacun.

Simplifiez-vous la tâche, venez nous contacter sur notre serveur Discord directement, qui sera une étape requise avant tout "guildage" (simplement faire partie des membres et si vous êtes d'accord une petite présentation, rien de plus) : https://discord.gg/xzPbfcv

#3 Megara, Jun 4, 2020
    Last edited: Sep 16, 2020
  4. Megara

[Actualisation]

Les vacances sont finies, et j'ai fais le ménage. Beaucoup de départs comme c'est souvent le cas, nous sommes 5 actifs actuellement.
    Mais je dois dire que l'ambiance est là et qu'en petit comité c'est sympa aussi.

Le Discord est très actif, avec des amis et les membres de notre guilde alliance "Strax".
    Donc le recrutement est ouvert, pour des personnes autonomes qui aiment jouer seul ou en groupe, avec une ambiance familiale.

Je suis actuellement en pause, même si je reste connectée(afk) et passe encore tous les jours m'assurer que tout est ok, et reste disponible la plupart du temps sur Discord. C'est aux membres à prendre des initiatives s'ils veulent faire des activités en groupe.
    Pas de boss de guilde organisés.

Voilà pour les news, bienvenue à qui voudra et qui sera en accord avec notre vision du jeu!
    Nous souhaitons tout de même remonter l'effectif pour être une 10ène actifs réguliers minimum.
    Bon jeu à tous :)

Share This Page