1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[EU] Guilde [Tantalas] - Une famille ouverte à tous et à toutes !

Discussion in 'Recrutement de Guilde' started by Lenouw, Jul 4, 2017.

1. Lenouw

Lenouw Tamer EU

"Loyauté, Aventure, Respect, Bienveillance"

▬▬▬▬▬▬▬▬
    ◄| Description |►
    ▬▬▬▬▬▬▬▬

I. Histoire
    Bientôt deux années que nous sommes là, nous avons connu de nombreuses aventures en créant nos propres activités comme le Mouton-ball, le TPS Platine et bien d’autres choses… Nous n'avons jamais manqué d'imagination, au désespoir de certaines guildes qu'on a tendance à agacer. Pourtant, bien souvent d'autres guildes sont intriguées et dans ces moments-là nous sommes ravis de les initier à nos activités !

Nous sommes avant tout une guilde sérieuse qui a pour vocation de durer dans le temps, faire découvrir tous les aspects du jeu et s’y renforcer dedans tous ensemble ! Imaginez-nous comme un grand arbre, protégé par un staff bien structuré avec des règles gravées bien profondément pour maintenir son équilibre, tout-en lui permettant de fleurir continuellement !

Néanmoins, nous jouons avec fun et beaucoup de folies (o///o) Notre guilde rassemble aussi un ensemble de personnes uniques avec quelque fois un côté un peu taré, animal ou autre chose et ce n'est pas grave, car tant que tous nos membres respectent nos règles, ils peuvent rester eux-mêmes !

Vous voulez connaître nos règles ? Allez les lire vers le bas de cette présentation !

Enfin, nous jouons à deux MMO "Black Desert Online" et "Star Citizen". Mais, il arrive le temps d'une soirée que nous jouons aussi à un petit jeu "Coop".

II. Recrutement
    Nouveau/Nouvelle sur BDO ? Débutant(e) ? Confirmé(e) ?

Nous recrutons à partir du niveau 5 !

• Pourquoi ? Parce que pour nous votre vrai valeur c'est vous et non pas votre niveau/stuff.
    • Vous débarquez tout juste sur le jeu ? Don’t panic ! Vous pourrez avancer à votre rythme, nous serons là pour vous conseiller.
    • Vous serez recruté avec un contrat de 7 jours, ce qui correspond à la période d'essai.
      • Durant cette période, nous analyserons avec vous si nos habitudes vous plaisent et si vous vous sentez réellement prêt à nous rejoindre.
      • A la fin de cette période, nous organiserons votre soirée d'intégration ! Dans le cas contraire, nous vous inviterons à rejoindre une autre guilde.
    Vous souhaitez venir en discuter avec nous ?
    Nous vous attendons sur notre Discord (=^o^=)/

Comment faire pour venir ? Allez voir en bas de cette présentation !

III. Évolution
    Notre guilde évolue de mois en mois !
    Même si nous tombons, nous apprenons à mieux nous relever.
    Pendant que nos ennemis dorment, nous nous entraînons.
    C'est au fil du temps que nous deviendrons plus forts.

Il est alors conseillé de monter au moins jusqu'au niveau 58 ou au-delà si vous en avez envie.

▬▬▬▬▬▬
    ◄| Activités |►
    ▬▬▬▬▬▬

I. Horaires
    Actif IG :
    Lundi + Mardi + Mercredi + Jeudi + Vendredi : De 19h à minuit.
    Samedi : De 14h à minuit ou de 17h à minuit.
    Dimanche : Si "Boss Vell" de 11h à minuit ou sinon de 14h à minuit ou de 17h à minuit.
    Parfois au-delà de minuit.

Actif par écrit sur notre Discord :
    Nous sommes disponibles tous les jours généralement de 8h à minuit, mais tout dépend des disponibilités de nos membres.

Actif en vocal sur notre Discord :
    Il n'y a pas d'horaire prédéfini, le vocal n'est pas obligatoire sauf s'il y a une activité événementielle en cours, mais à côté de ça nos membres viennent en vocal selon leur envie et s'ils le peuvent selon leur vie IRL.

II. PvP + GvG + PvE
    Besoin de faire un groupe ? Créez-en un ou rejoignez-en un dans notre salon Discord :
    BLACK DESERT ONLINE > #groupes (='o'=)
    (Parchemins/XP/...)

Nous organisons diverses activités selon le moment et la disponibilité de nos Organisateurs.
    Toutes nos activités événementielles seront planifiées dans notre salon Discord :
    BLACK DESERT ONLINE > #activites \(='O'=)/
    (Mouton-ball/TPS Platine/...)

III. IRL
    Les plus anciens chez les Tantalas peuvent se rencontrer en vrai !

• Première expérience lors d'un weekend en septembre 2017 avec 11 Tantalas ! De très bons moments (=*o*=) !
      ( DjidaneJex / Lenouw / Hasenko / Mist / Zelhia / Satra / Jean_Bertrand / Fuzoz / 2pass / Brazia / Tasuki )

▬▬▬▬▬
    ◄| Guilde |►
    ▬▬▬▬▬

I. Notre date de création
    1er Mars 2016

II. Notre Staff
    NomDePersonnagePrincipal (NomDeFamille)

▬▬▬▬▬▬
    Fondateurs
    ▬▬▬▬▬▬

(Mêmes rôles que les ★★★ Officiers - Décisionnaires)

♛ Maître de Guilde : Daeriss (DjidaneJex)
    + Dirige la guilde.

♣ Premier bras droit de Guilde : NekoHajime (Lenouw)
    + Valorise l'image de la guilde.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    ★★★ Officiers - Décisionnaires
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

(Mêmes rôles que les ★★ Officiers - Gestionnaires)
    + Ceux qui peuvent réfléchir sur l'avenir de la guilde et qui peuvent participer aux réunions de prises de décisions.

Mistrael (RoyGrifter)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    ★★ Officiers - Gestionnaires
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

(Mêmes rôles que les ★ Officiers)
    + Ceux qui peuvent planifier les actions des ★ Officiers.

Jean_Bertrand (Sherco)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    ★ Officiers - Développements
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

(Même rôle que les Sous-officiers)
    + Ceux qui recrutent de nouvelles recrues et qui peuvent lancer des Quêtes de Guilde.

Clemlb31 (Adonys)
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    ★ Officiers - Organisateurs
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ Ceux qui font vivre la guilde au quotidien en organisant des activités événementielles et qui peuvent lancer des Quêtes de Guilde.

Zelhia (Baleck)
    Keroknesah (Hasenko)
    Hugo (TracerDynasty)
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    ★ Officiers - Combats
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

+ Ceux qui gèrent l'organisation PvX/GvG et qui peuvent lancer des Quêtes de Guilde.

Fuzoz (Zozuf)

▬▬▬▬▬▬▬
    Sous-officiers
    ▬▬▬▬▬

Ceux qui sont fidèles aux Tantalas et qui sont donc des membres d'honneurs !

Yggnir (Vonhexen)

III. Nos membres actuels/souhaités
    36 / 55

IV. Nos points
    144

V. Nos compétences
    Précisions +4 / PA +5 / PV +80 / Réduction des dégâts +5
    Récolte +1 / Pêche +1 / Résistance aux dégâts d'arme de siège +50%
    Force monstrueuse niveau 2 / Construction de bateau à voile niveau 2

VI. Nos demeures
    Nous louons une "Maison de Guilde" lorsqu’on a besoin de faire des crafts spécifiques, comme par exemple construire une "Galère de Guilde" ou pour fêter un évènement.
    Sinon, nous avons une "Taverne de Guilde" ouverte toute l'année chez notre ♛ Maître de Guilde, ainsi que d'autres maisons chez certains membres passionnés par la décoration !

Oh.. Wait ? Que fait ce Zerk avec son cheval dans la maison ? Et ce Magicien sous.. ? Et ce War derrière.. ?
    O...O Kya!!!

VII. Nos montures
    2 Éléphants de Guilde
    2 Galères de Guilde > L'une des premières "Galères de Guilde" sur le serveur [EU], le 27/01/2017 !

VIII. Nos alliances

Nous gardons de bons souvenirs d’alliances avec les guildes :
    • [WhiteBoarCompagny]
    • [SPECTRA]
    • [Black Dragons]
    • Ainsi que notre "Coalition des Félins Libres" !

N'hésitez pas à venir sur notre Discord :
    • Nous sommes toujours ouverts à la discussion si votre guilde souhaite convenir d’une alliance avec nous.
      • Par contre, nous refusons toutes sortes de propositions de "fusion".
    Comment faire pour venir ? Allez voir en bas de cette présentation !

▬▬▬▬▬
    ◄| Règles |►
    ▬▬▬▬▬

Bien évidemment, ces règles sont obligatoires et passables d'exclusion instantanée en cas de non-respect grave.

I. Intégration
    • Avoir 16 ans ou plus.
    • Il est obligatoire de s'inscrire sur notre Discord.
      • Nous mettons à votre disposition de nombreux salons. Ils sont utiles pour voir qui recherche un groupe (Parchemins/XP/...), lire nos guides, vous prévenir qu'une activité événementielle sera organisée tel ou tel jour, discuter en vocal ou par écrit avec nos membres, ect...
      • Pour vous tenir au courant en temps réel, vous devez être connecté sur notre Discord lorsque vous êtes connecté sur le jeu BDO.

II. Comportement
    • Loyauté : Être fidèle à notre guilde et dévoué à son épanouissement.
      • Nous avons un système de salaire IG qui vous récompense à votre juste valeur !
    • Aventure : Avoir l’esprit d’aventure c’est aimer découvrir de nouvelles choses, participer à des évènements peu communs et s’amuser avec des personnes peu ordinaires !
    • Respect : Il s'applique à tous, membres et non-membres. INSULTE + KARMA BOMBING = INTERDIT !
      • Vous représentez tous l'image de notre guilde, si vous avez un différent avec une autre guilde ou un joueur d'une autre guilde ne l(es) insultez pas, discutez calmement et si cela ne mène à rien, faites-le nous savoir ! Nous essayerons d'arranger la situation ou au pire, nous lancerons une guerre.
      • Si la propriété d'un spot est discutée, essayez de créer une équipe avec ce(s) joueur(s) ou battez-vous en duel. Si vous gagnez, vous gardez le spot, dans le cas contraire vous le laissez et vous changez de spot. Soyez fair play, car si vous persévérez cela s'appellera du Karma Bombing.
    • Bienveillance : Faire partie des Tantalas c’est aussi de l’entraide, il est difficile de tout savoir sur tout et nous sommes prêts à vous conseiller selon votre niveau. Il n'y a pas de questions bêtes, si vous avez besoin d'aide on vous conseillera et dans le futur ça sera à votre tour de conseiller d'autres membres.
      • Sachez toutefois que vous resterez toujours maître de vos choix et de votre façon de jouer votre personnage, car chez nous tout le monde est unique et libre !

III. Présence/Absence
    • Les membres doivent justifier régulièrement de leur présence, en venant discuter en vocal ou par écrit sur notre Discord et en participant à nos activités événementielles.
      • Toutes nos activités événementielles ne sont pas obligatoires, vous restez libre de choisir celles qui vous plaisent.
        • Toutefois, les membres qui ne participent jamais à nos activités événementielles seront exclus.
      • Lorsqu'on organise une activité événementielle, être présent en vocal est obligatoire, mais le reste du temps vous êtes libre, venez quand vous voulez !
    • En cas d'absence de plusieurs jours sur le jeu ou/et sur notre Discord, merci de nous avertir bien avant votre absence, en nous envoyant un message dans notre salon Discord TANTALAS > #absences et en évitant de nous avertir ailleurs.
      • Pourquoi ? Parce que vous faites partie d'une Guilde, c'est la moindre des choses de nous prévenir et ça nous permet de pouvoir organiser des évènements à l'avance.
      • Attention, si vous n'avez pas averti de votre absence et si vous êtes inactif en jeu depuis plus de 15 jours, vous serez exclu.
    • Ne quittez pas notre guilde sans prévenir, expliquez-nous la raison sur notre Discord.

IV. Engagement
    • Être chez les Tantalas, implique que vous soyez en accord avec notre présentation ici-même, concernant nos habitudes, notre organisation, nos règles, ...ect
      • Ceci est un contrat que vous signez avec notre guilde.
    • Si cette présentation évolue dans l'avenir, vous devrez de nouveau nous faire part de votre accord.
      • En cas de désaccord, nous pouvons en discuter avec vous si jamais vous comprenez mal certains points. Si vous êtes toujours en désaccord, nous vous inviterons à rejoindre une autre guilde.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    ◄| Comment nous contacter ? |►
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I. Discord
    • Rejoignez notre serveur Discord : https://discord.tantalas.fr/ ou https://discord.gg/RtZxJ6U
    • Étant donné qu'il est difficile de savoir qui est qui, créez un pseudo sous cette forme "NomDeFamille (NomDePersonnagePrincipal)" ou l'inverse.
    • Signalez votre présence et la raison de votre venue dans notre salon : #public
    • Nous vous répondrons dès que possible.
      • Si vous venez pour un recrutement, votre entretien se passera sur notre salon vocal "Recrutement".
      • Si vous venez pour une autre raison, vous pourrez discuter avec nous sur notre salon vocal "Place Publique".

Première fois sur Discord ?
    • Téléchargez l'application Discord : https://discordapp.com/download
    • Pour activer votre compte Discord, n'oubliez pas de valider votre adresse email.
    • Enfin, rejoignez notre serveur :

II. In Game
    Vous pouvez chuchoter (/w) NomDePersonnagePrincipal (NomDeFamille) :
    Daeriss (DjidaneJex), Clemlb31 (Adonys), Keroknesah (Hasenko)

III. Ici
    En réponse à ce post !

DjidaneJex, Maître de Guilde
    +
    Lenouw, Premier bras droit de Guilde

Dernière mise à jour : 27/05/2018

#1 Lenouw, Jul 4, 2017
    Last edited: May 27, 2018
    Mistrael likes this.
  2. Lenouw

Lenouw Tamer EU

=-= Annonce officielle =-=

• Mise à jour de nos stats.
    • Amélioration de notre Discord avec de nouveaux salons pour faciliter sa lecture.
    • Nous recrutons toujours des joueurs(ses) motivés(ées) pour jouer et s'amuser à plusieurs (=*-^=)

Dompteuse un jour, dompteuse toujours !

Miaw !

#2 Lenouw, Aug 5, 2017
    Last edited: Oct 31, 2017
  3. Lenouw

Lenouw Tamer EU

• Grande réforme de notre guilde !
      • Réorganisation de notre staff avec de nouveaux rôles pour pouvoir mieux se partager les tâches.
      • Amélioration de notre façon de recruter.
      • Amélioration de nos règles pour éviter les abus, pour avoir une guilde majoritairement active, pour pouvoir mieux jouer tous ensemble et pour assurer l'avenir de notre guilde.
      • Réorganisation de notre Discord avec notre nouveau staff et avec de nouvelles catégories pour bien séparer tous nos salons sur nos différents jeux.
    • Mise à jour de la présentation de notre guilde en rapport avec notre grande réforme.
    • Nous recrutons toujours, mais le nombre de nouvelles recrues sera limité pour pouvoir mieux les intégrer.

Miaw !

#3 Lenouw, Oct 5, 2017
    Last edited: Dec 10, 2017
  4. Arowya

Bonjour les Tantalas je vous connais pas mal grace à baleck je pense qu'il ce rappel de moi sinon je me présente un peu ancien ranger 57 que j'ai lâcher en chemin car trop prise de tête j'ai repris le jeu début de semaine dernière et j'ai monté un striker qui est bientôt je suis sans guilde depuis mon retour donc perso je commence à me faire chier tout seul j'ai demandé aussi aux geeking mais je pense qu'il play un peu trop pour moi donc ma famille c'est Starcity au plaisir de play ensemble bientôt.

5. Lenouw

Lenouw Tamer EU

(='o'=)/ @Arowya

J'allais t'inviter à venir sur notre Discord, mais tu es arrivé avant (='O'=)
    Baleck (Zelhia) n'est pas co' pour le moment, mais ça n'empêche pas de discuter avec nous (en vocal de préférence), si jamais tu as des questions et tout et tout :)

Miaw!

6. Lenouw

Lenouw Tamer EU

Activité de cette semaine : Notre Tournoi PvP est de retour !

Miaw !

#6 Lenouw, Oct 9, 2017
    Last edited: Oct 31, 2017
  7. Lenouw

Lenouw Tamer EU

• Mise à jour de la présentation de notre guilde.

Miaw !

8. Lenouw

Lenouw Tamer EU

Pensées du jour :
    1. Nous ne sommes pas une guilde très hostile contrairement à certaines, néanmoins il ne faut pas venir nous titiller, car lorsqu'on lance une guerre ce n'est pas pour rien.
    2. Par ailleurs, toutes copies flagrantes de notre présentation de guilde seront considérées comme des menaces.

Miaw !

Mistrael and Shastalya like this.
  9. kazhim

Alors si j'ai bien compris je dois enlever Branet c'est ca?

Non on est missionné pour enleve Grenat,

Comprend pas, tu peux répéter la mission Bach stp?

Dire que c'est moi qui ait recueillit ce gosse -_-

10. Shastalya

Shastalya Warell Musa 50 EU

Allez ! C'est la bonne voie à suivre !

Bon courage les gentils-méchants félins.

Salutations depuis Jordine !

11. Lenouw

Lenouw Tamer EU

Ohayo (='o'=)/

Décidément tu le sors à toutes les sauces ton gif :o

Moi je propose des cookies.. Je suis un gentil chat (>///<)"

Mais sinon oui je trouve normal de réagir dans certaines situations, comme par exemple si on nous marche sur les papattes (genre KARMA BOMBING), qu'on brûle nos bateaux et qu'on détruit nos cookies qui étaient dedans ! D:

Enfin, d'un point de vue général, pour les présentations de guildes je pense qu'on est tous sous une sorte de "droit d'auteur", que cela soit chez nous ou chez d'autres guildes. Il y a pas mal de nouvelles guildes (elles ne sont pas toutes sur le forum) qui copient plusieurs présentations pour en faire une... Bravo pour l'originalité ! Au niveau du respect, je ne pense pas être le seul à penser que ces copies sont clairement des menaces...

--- --- --- --- --- ---

o.O ?

Tu veux peut-être un cookie ? (='o'=) Parce que sinon je ne vois pas bien pourquoi tu es ici.. :|

Miaw!

Shastalya likes this.
  12. Amerrante

Amerrante DarkKnight 61 EU

13. Mistrael

Mistrael RoyGrifter Wizard EU

@Lenouw !

Allezz défoncez tout, imposez le talent des anciens Héhé x)

Et écrasez moi ces plebs de DIE... =P

Lenouw likes this.
  14. Lenouw

Lenouw Tamer EU

• Nous reprenons les conquêtes GvG !
      • C'est une activité événementielle donc non obligatoire pour nos membres, mais pour ceux qui sont intéressés nous organisons des entrainements PvP et des séances d'XP.
    • Nous recrutons toujours et si vous avez des questions n'hésitez pas à venir en vocal sur notre Discord (=*-^=)

Miaw !

#14 Lenouw, Dec 10, 2017
    Last edited: Dec 10, 2017
    Mistrael likes this.
  15. Lenouw

Lenouw Tamer EU

• Bonne année 2018 à tous et à toutes ! :)
    • Pour cette nouvelle année, j'ai fait une mise à jour un peu plus complète de la présentation de notre guilde.
    • Sachez aussi que nous recrutons toujours (=*-^=)

Miaw !

16. Mistrael

^^^^^^^^^^^^^^ UP ^^^^^^^^^^^^^^

Les Tantalas sont toujours ici et toujours aussi actifs !
    • Des activités régulières sont organisées: Boss de guilde de tout genre, crevasses sauvages entre nous, sessions de farm, sorties en mer, entrainement PvP, Tournois, Champs de batailles rouges, events divers et variés...etc...
    • La guilde compte une majorité de joueurs récents qui découvrent ou se perfectionnent dans le jeu avec l'aide de nos conseils avisés ou pas. Que vous soyez nouveaux ou anciens vous avez votre place !
    • Nous sommes actuellement 50 et nous ne souhaitons pas dépasser les 55 membres !
    N'hésitez pas à prendre contact avec nous sur notre discord ICI ou bien avec moi à la suite du post ou encore InGame /w RoyGrifter (NomDeFamille) !

En bonus la vidéo du condensé de notre Tournoi PvP 2vs2 du mois de février:

Nous revenons également progressivement sur les Nodes War ! Nous taguons T1 actuellement à une 20aine de joueurs mais j'ai espoir d'augmenter considérablement ce nombre à l'avenir !

Have Fun!

Mist

#16 Mistrael, Mar 5, 2018
    Last edited: Mar 11, 2018
    Lenouw likes this.
  17. LoveLoveAmour

Bonjour les Tantalas, je débute sur BDO et je recherche une guilde avec une bonne ambiance pour apprécier davantage ce jeu. Comme vous m'avez l'air bien sympathiques, autant en discuter de vive voix avec vous.
    Donc s'il vous reste une place de libre et que ma newbitude extrême ne vous fait pas fuir, je passerai sur votre Discord à l'occasion !

Mistrael likes this.
  18. Mistrael

Salut @LoveLoveAmour hmmm que d'amour dans ce pseudo <3

Et bien tu passes quand tu veux, on a 2/3 places encore, on va se serrer t'inquiètes pas !

19. Lenouw

Lenouw Tamer EU

• Mise à jour de nos stats ! :o

Miaw !

20. Kreista

Salut a vous je débute sur BDO je suis actuellement avec un war lvl 52 je cherche une guilde sympathique sans prise de tète est vous avez l'air d’être du même esprit , du coup j'aimerai savoir si c'est possible de vous rejoindre (par contre mes horaires pourrai posé problème ) je suis disponible pour un entretien si sa vous intéresse .

Share This Page