1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[EU] Historique des Guerres de Node / Territoire / GvG

Discussion in 'JcJ' started by WuZhao, Mar 13, 2017.

  1. Laek

    Joined:
    Mar 27, 2017
    Messages:
    44
    Likes Received:
    26
    Lundi 12 Février : T2 Cabane de Phoniel

    Zephyr (27)
    vs Haku (~1000) vs Desync (~Plein frère) vs Ons'enbaslesllecou (Snipe)
    Tout commença à 20h précise lors du tp de guilde ou tout le monde crasha en cœur mdr lol trop bien ce jeux !
    Nous nous retrouvâmes dans la foret pour débusquer ces impitoyable membres de Tiger Mafia cachez dans les fougères et des petit trous.
    PUIS ! Nous lançâmes de terribles compétences sur eux ! Dans l'ordre.. Enfin... Je crois.
    Et voila ! On a gagné !


     
    WuZhao likes this.
  2. WuZhao

    WuZhao Siesnel Maehwa 61 EU

    Joined:
    May 27, 2016
    Messages:
    1,364
    Likes Received:
    926
    J'avais pas vu, lors du dernier patch note, que BDO avait changé le design des personnages et de l'environnement... sympa ^^
     
  3. rowtag

    Joined:
    Jul 28, 2016
    Messages:
    38
    Likes Received:
    28
    Alliance Akapulsion
    [​IMG]

    Jeudi 15 Février : T1

    Akamonedydy (19) Vs Impulsion(30) Vs CandyStore (15-20) Vs Equilibrium(10-15) Vs BrokenSouls(15-20)

    Le début de la node était assez calme. Nous avons rapidement trouvé les 4 autres tours. Dans un premier temps, nous avons observé les autres guildes. Nous avons vite remarqué que les tours de CandyStore et d’Equilibrium étaient très proche l'une de l'autre et a l'extrémité de la zone, nous avons compris qu'il s'agissait d'une alliance.

    Nous avons décidé avec Impulsion de s'attaquer au BrokenSouls. Ils étaient assez proche de nous et visiblement l'alliance CandyStore-Equilibrium n’était pas pressé de se combattre. Nous nous sommes jeté sur BrokenSouls, nous avons rapidement tombé les armes de sièges. Il ne resta plus qu'à détruire tranquillement la tour en surveillant leurs résurrections qui restaient assez rapide. Après 15-20 minutes de combats, nous avons détruit leur tour.

    Pendant ce temps, l'alliance CandyStore-Equilibrium ce montre enfin. Nous les avons repoussé en direction de leur base. Impulsion se dirigea vers Equilibrium et nous vers CandyStore. Nous avons commencé à tout nettoyer. Au bout de 5 min la tour est seule accompagnée de quelques barricades. À ce moment là nous avons perdu trop de temps a vouloir à tout pris tuer les joueurs, ce qui nous a ralenti sur la progression de la destruction de la tour.
    Pendant ce temps quelques joueurs d’Equilibrium nous ont attaqué ce qui nous a obligé à nous diviser. Nous avons posé un drapeau, ce qui nous a permis au bout de 15 minutes de finir leur tour. Nous avons foncé par la suite sur Equilibrium mais au moment où nous sommes arrivé leur tour n'était plus qu'a 5%. Nous avons tué quelques joueurs d’Impulsion pour faire plaisir à Boby, le raid leader Impulsion, et la tour Equilibrium tomba. Bravo à toutes les guildes ! C'était des combats très intéressant !
     
    WuZhao, Neige1989, Arthelius and 2 others like this.
  4. sakuraskye

    sakuraskye Ankalime Valkyrie 23 EU

    Joined:
    Dec 1, 2016
    Messages:
    72
    Likes Received:
    131
    Jeudi 15 février : T1 « Zone neutre Sud »
    Origine (31) VS Fiction (~25) VS Kuolema (?) VS Triggered (~35) VS ForsakenOath (~30) VS Agonize (?)​

    On est tout au sud, Forsaken à notre est sur la montagne, Triggered un peu plus au nord mais pas loin, Kuolema dans le fort des orcs, Fiction dans le camp dans bandits tout au nord.....et Agonize j'en ai fichtrement aucune idée.

    On se dirige direct chez Forsaken......Triggered à la même idée. Pendant 15 min, on va se foutre joyeusement tous les 3 sur la tronche autour de la tour Forsaken. Oui oui, tout le monde tapait sur tout le monde. Bon avait réussit à sécure une zone de back, donc on a pu se faire plaisir.
    A 20h13 Agonize se fait sortir par Kuolema. Ceux ci vont foncer sur Triggered en alliance avec Fiction, ce qui va les obliger à back.
    On continue sur Forsaken et à 20h28 leur tour tombe. On va sur Fiction, fight sur leur base, on clean quelque truc et on se fait wipe.
    On rez à notre flag posé pas loin de Kuolema, on veut repartir sur Fiction mais la tour Triggered tombe sous les coup de Kuolema, il est 20h39.
    Changement de plan, on rush la tour Kuolema, leur raid étant loin au sud. 5 mecs en def chez eux, clean => hache => 20h42 Kuolema dehors.

    On repart donc sur le dernier survivant Fiction. Ce coup ci, on rentre dans leur base et on y bougera plus. A 20h50 on portera le dernier coup à leur tour.

    C'était sympa, on a fait de bon gros fight, de la belle def de backline. Et nos flank se sont fait plaisir à tout casser XD.

    May the fight by with you
     
    WuZhao, Ysedia and Nôd like this.
  5. Borthand.

    Borthand. Borthand Warrior 61 EU

    Joined:
    Jul 12, 2017
    Messages:
    70
    Likes Received:
    43
    Vendredi 16 février : T1 « Ferme Fohalam »
    Territory (13)
    VS Federation (environ 30-35)
    On arrive sur la node en sachant que ça va être du 1v1, on scout rapidement la zone pour essayer d'avoir l'initiative sur l'offensive sachant que l'on va être en sous nombre. Malheureusement ils nous ont trouver avant nous forçant à retourner en défense vu leur nombre assez élevé une bonne trentaine sur notre fort.
    C'était les Federation, ne les connaissant pas nous jouons donc la sécurité en nous regroupant et en stackant 2-3 elexirs de groupe par personne et les engageant avant qu'il ne le fasse. Bonne surprise ils n'étaient pas trop stuff ce qui nous permis de les wipe à moins d'une dizaine et notre équipe de scout nous annonça les avoir spot en haut d'une montagne.
    Leurs base étant éloignée, nous préférons les attendre à la base pour les wipe et commencer à marcher sur le fort. Nous envoyons donc notre meilleur groupe en attaque (5) et tous les autres en défenses (7-8) s'en suivit une bataille d'usure du groupe qui finit par détruire les défenses ennemi. Tandis que le grp de défense massacrait les petits groupe d'une dizaine qui arrivaient sur eux.
    Dès qu'en attaque les défenses de sièges étaient tomber nous inversions un peu les groupe en laissant 2 personnes bien stuff et la défense assignée tandis que tous les autres allait en attaque , s'en suivit des wipe sur wipe mais leur nombre nous empêcher de sortir les haches de trina à cause des temps de rez encore trop court, plus la node avançait plus c'était facile et leur fort descendaient rapidement au bout de 35-45min il était a environ 50%, et 2 push a la hache suffirent à les terminer après le début des longs cd. GG au Féderation c est du bon fight
     
    #925 Borthand., Feb 18, 2018 at 2:49 PM
    Last edited: Feb 18, 2018 at 3:21 PM

Share This Page