1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[EU] Historique des Guerres de Node / Territoire / GvG

Discussion in 'JcJ' started by WuZhao, Mar 13, 2017.

  1. Laek

    Joined:
    Mar 27, 2017
    Messages:
    59
    Likes Received:
    33
    Lundi 12 Février : T2 Cabane de Phoniel

    Zephyr (27)
    vs Haku (~1000) vs Desync (~Plein frère) vs Ons'enbaslesllecou (Snipe)
    Tout commença à 20h précise lors du tp de guilde ou tout le monde crasha en cœur mdr lol trop bien ce jeux !
    Nous nous retrouvâmes dans la foret pour débusquer ces impitoyable membres de Tiger Mafia cachez dans les fougères et des petit trous.
    PUIS ! Nous lançâmes de terribles compétences sur eux ! Dans l'ordre.. Enfin... Je crois.
    Et voila ! On a gagné !


     
    WuZhao likes this.
  2. WuZhao

    WuZhao Siesnel Maehwa 61 EU

    Joined:
    May 27, 2016
    Messages:
    1,375
    Likes Received:
    937
    J'avais pas vu, lors du dernier patch note, que BDO avait changé le design des personnages et de l'environnement... sympa ^^
     
  3. rowtag

    Joined:
    Jul 28, 2016
    Messages:
    61
    Likes Received:
    47
    Alliance Akapulsion
    [​IMG]

    Jeudi 15 Février : T1

    Akamonedydy (19) Vs Impulsion(30) Vs CandyStore (15-20) Vs Equilibrium(10-15) Vs BrokenSouls(15-20)

    Le début de la node était assez calme. Nous avons rapidement trouvé les 4 autres tours. Dans un premier temps, nous avons observé les autres guildes. Nous avons vite remarqué que les tours de CandyStore et d’Equilibrium étaient très proche l'une de l'autre et a l'extrémité de la zone, nous avons compris qu'il s'agissait d'une alliance.

    Nous avons décidé avec Impulsion de s'attaquer au BrokenSouls. Ils étaient assez proche de nous et visiblement l'alliance CandyStore-Equilibrium n’était pas pressé de se combattre. Nous nous sommes jeté sur BrokenSouls, nous avons rapidement tombé les armes de sièges. Il ne resta plus qu'à détruire tranquillement la tour en surveillant leurs résurrections qui restaient assez rapide. Après 15-20 minutes de combats, nous avons détruit leur tour.

    Pendant ce temps, l'alliance CandyStore-Equilibrium ce montre enfin. Nous les avons repoussé en direction de leur base. Impulsion se dirigea vers Equilibrium et nous vers CandyStore. Nous avons commencé à tout nettoyer. Au bout de 5 min la tour est seule accompagnée de quelques barricades. À ce moment là nous avons perdu trop de temps a vouloir à tout pris tuer les joueurs, ce qui nous a ralenti sur la progression de la destruction de la tour.
    Pendant ce temps quelques joueurs d’Equilibrium nous ont attaqué ce qui nous a obligé à nous diviser. Nous avons posé un drapeau, ce qui nous a permis au bout de 15 minutes de finir leur tour. Nous avons foncé par la suite sur Equilibrium mais au moment où nous sommes arrivé leur tour n'était plus qu'a 5%. Nous avons tué quelques joueurs d’Impulsion pour faire plaisir à Boby, le raid leader Impulsion, et la tour Equilibrium tomba. Bravo à toutes les guildes ! C'était des combats très intéressant !
     
    WuZhao, Neige1989, Arthelius and 2 others like this.
  4. sakuraskye

    sakuraskye Ankalime Valkyrie 45 EU

    Joined:
    Dec 1, 2016
    Messages:
    84
    Likes Received:
    150
    Jeudi 15 février : T1 « Zone neutre Sud »
    Origine (31) VS Fiction (~25) VS Kuolema (?) VS Triggered (~35) VS ForsakenOath (~30) VS Agonize (?)​

    On est tout au sud, Forsaken à notre est sur la montagne, Triggered un peu plus au nord mais pas loin, Kuolema dans le fort des orcs, Fiction dans le camp dans bandits tout au nord.....et Agonize j'en ai fichtrement aucune idée.

    On se dirige direct chez Forsaken......Triggered à la même idée. Pendant 15 min, on va se foutre joyeusement tous les 3 sur la tronche autour de la tour Forsaken. Oui oui, tout le monde tapait sur tout le monde. Bon avait réussit à sécure une zone de back, donc on a pu se faire plaisir.
    A 20h13 Agonize se fait sortir par Kuolema. Ceux ci vont foncer sur Triggered en alliance avec Fiction, ce qui va les obliger à back.
    On continue sur Forsaken et à 20h28 leur tour tombe. On va sur Fiction, fight sur leur base, on clean quelque truc et on se fait wipe.
    On rez à notre flag posé pas loin de Kuolema, on veut repartir sur Fiction mais la tour Triggered tombe sous les coup de Kuolema, il est 20h39.
    Changement de plan, on rush la tour Kuolema, leur raid étant loin au sud. 5 mecs en def chez eux, clean => hache => 20h42 Kuolema dehors.

    On repart donc sur le dernier survivant Fiction. Ce coup ci, on rentre dans leur base et on y bougera plus. A 20h50 on portera le dernier coup à leur tour.

    C'était sympa, on a fait de bon gros fight, de la belle def de backline. Et nos flank se sont fait plaisir à tout casser XD.

    May the fight by with you
     
    rowtag, WuZhao, Ysedia and 1 other person like this.
  5. Borthand.

    Borthand. Borthand Warrior 61 EU

    Joined:
    Jul 12, 2017
    Messages:
    91
    Likes Received:
    61
    Vendredi 16 février : T1 « Ferme Fohalam »
    Territory (13)
    VS Federation (environ 30-35)
    On arrive sur la node en sachant que ça va être du 1v1, on scout rapidement la zone pour essayer d'avoir l'initiative sur l'offensive sachant que l'on va être en sous nombre. Malheureusement ils nous ont trouver avant nous forçant à retourner en défense vu leur nombre assez élevé une bonne trentaine sur notre fort.
    C'était les Federation, ne les connaissant pas nous jouons donc la sécurité en nous regroupant et en stackant 2-3 elexirs de groupe par personne et les engageant avant qu'il ne le fasse. Bonne surprise ils n'étaient pas trop stuff ce qui nous permis de les wipe à moins d'une dizaine et notre équipe de scout nous annonça les avoir spot en haut d'une montagne.
    Leurs base étant éloignée, nous préférons les attendre à la base pour les wipe et commencer à marcher sur le fort. Nous envoyons donc notre meilleur groupe en attaque (5) et tous les autres en défenses (7-8) s'en suivit une bataille d'usure du groupe qui finit par détruire les défenses ennemi. Tandis que le grp de défense massacrait les petits groupe d'une dizaine qui arrivaient sur eux.
    Dès qu'en attaque les défenses de sièges étaient tomber nous inversions un peu les groupe en laissant 2 personnes bien stuff et la défense assignée tandis que tous les autres allait en attaque , s'en suivit des wipe sur wipe mais leur nombre nous empêcher de sortir les haches de trina à cause des temps de rez encore trop court, plus la node avançait plus c'était facile et leur fort descendaient rapidement au bout de 35-45min il était a environ 50%, et 2 push a la hache suffirent à les terminer après le début des longs cd. GG au Féderation c est du bon fight
     
    #925 Borthand., Feb 18, 2018
    Last edited: Feb 18, 2018
    Mistrael and rowtag like this.
  6. rowtag

    Joined:
    Jul 28, 2016
    Messages:
    61
    Likes Received:
    47
    Alliance Akapulsion

    [​IMG]


    Mardi 20 Février : T1

    Impulsion (27) Vs Akamonedydy (16) Vs Orka(10-15) Vs Abaddon (25)

    Cette fois-ci, on a mis un peu de temps à trouver nos adversaires, mais pour le coup, eux ne sont jamais venu :(

    Une fois trouvé on commence à aller sur Orka avec Impulsion. Enfin, quand je dit on commence, c'est vite dit ...
    On a commencé par faire une petite promenade (les concernés savent de quoi je parle xD).

    On est arrivé sur les Orka après que les Impulsion les aient bien entamés. On a commencé à impacter dans leur base avant de décider de laisser les Impulsion les finir, ils n’avaient pas besoins de nous.

    On est ensuite arrivé sur la tour des Abaddon. Ils ont bien défendu. Ils repoussent nos push. Pendant plusieurs minutes le combat reste assez stérile. Les deux guildes s’entre-tuent mais les Abaddon sont contraint de rester à leur base qu'on commence à grignoter. Il y avait un intéressant joli magicien <3

    20h35, on pose le drapeau et on va pouvoir sérieusement impacter sauf qu'au même moment les Impulsion arrivent après avoir vaincu les Orka. Chacun de son côté, on a poussé à l’intérieur leur base. En quelques minutes leur base est nettoyée. Ils arrivent a faire correctement leur rez ce qui leur permet de bien tenir cependant on reste bien présent et on les tues malgré tout. Ils avaient trop de pression de chaque côté pour se concentrer sur une guilde. Leur tour tombe à 20h45.


    Bravo à toutes les guildes. Ils y a eu de très beau combats.
     
  7. rowtag

    Joined:
    Jul 28, 2016
    Messages:
    61
    Likes Received:
    47
    Alliance Akapulsion

    [​IMG]

    Jeudi 01 mars : T1

    Akamonedydy (26) Vs Impulsion (36) Vs Echo (23)

    On commence la guerre en mode assez tranquille. On trouve au bout de 5 minutes (un peu long) la tour d’Echo. On commence à attaquer leur tour où on fait un peu de dégât aux objets mais on se fait très souvent repousser.

    Dans un premier temps, on met juste de la pression sans réellement avancer. Pendant ce temps les Echo attaquent aussi les Impulsions. Le temps passe, et petit à petit, ils sont obligés de défendre.

    La pression commence a être forte pour eux, les Impulsions les repoussent de leur base et quelques troupes d'attaque d’Impulsion nous ont rejoint. À partir de 20h30 ils sont contraints de rester complètement en défense. Ils nous repoussent assez souvent et tiennent bon face à nos deux guildes mais la pression des deux côtés, le nombre de joueurs et les drapeaux, accompagnés des éléphants auront eux raison de leur base.


    Bravo a toutes les guildes c'était des combat intéressant sans pause.
     
    #927 rowtag, Mar 1, 2018
    Last edited: Mar 2, 2018
    Arthelius and Shimrra_Firil like this.
  8. Azu

    Azu

    Joined:
    Dec 16, 2015
    Messages:
    85
    Likes Received:
    87
    GG, par contre on était 23 ECHO (dont un qui n'avait jamais fait de NW je crois, sacré baptême du feu pour lui ^^).

    Notre PoV (ça dit grosso modo la même chose) :
    https://community.blackdesertonline...d-node-war-chronicles.51/page-452#post-961676
     
    rowtag likes this.
  9. Borthand.

    Borthand. Borthand Warrior 61 EU

    Joined:
    Jul 12, 2017
    Messages:
    91
    Likes Received:
    61
    Dimanche 05 mars : T1 Tour de Guet
    Territory (27)
    Vs Tantalas (~20) Vs Sparda (~15-20) Vs Sneeky (~10-15) Vs SleepingSlayers(~15) Vs MostWanted (~20) Vs Tour de Snipe(Dunkle_Garde) ​

    Première node avec tous les nouveaux réunis avec une jolie performance au niveau des présences 27/30.
    On arrive sur la node en sachant qu'il y a 6 ennemis au total donc une node qui s'annonce mouvementée. On scout rapidement les Tantalas qui sont positionnés derrière nous et fait rapidement un pacte de non agression car on en connaît certain.
    La flank scout les Spardas et les MostWanted et les Sneeky, ayant de bonnes relations avec les Sparda on leur proposa aussi un pacte de non agression vu le nombre de forts présents sur la node.
    Puis on scouta les Sneacky. On a abandonné les recherches des 2 autres forts dont 1 qu'on soupçonnait être un snipe et l'autre étant les SleepingSlayers.

    On se regroupa rapidement vers le fort des MostWanted tout en stackant les elixirs et les buffs. S'enchaina un siège tout a fait normal. En 10-15 min leur fort tomba.
    Ensuite nous sommes aller finir les Sneeky qui avaient déjà leur fort à 90%. Pareil en une vingtaine de minutes leur fort tomba.
    Après les avoir tombé on enchaina sur les SleepingSlayers qui étaient juste à coté on les rasa en 5min.

    Les ennemis communs étant tombés les alliances s'arrêtèrent et on fonca sur Sparda qui était sur la montagne avoisinante. Leur fort tomba en une dizaine de minutes.
    Après cela on alla tous se repack à notre fort attendant un impact des Tantalas mais juste quelque uns d'entre eux étaient sur nous. Après les avoir clean rapidement on se mit en marche sur leur fort. En 5min leur base et leur fort étaient tombé, mais sachant qu'il restait la tour de snip nous prenons vite nos chevaux mais on s’aperçut vite que la node était fini on avait gagné les tantalas avaient surement du détruire la tour de snip avant que nous fîmes route sur eux.

    Un grand GG aux guildes présentes ce soir la ça faisait bizarre de voir 2 autres guildes fr sur la même, c'était une très bonne node avec beaucoup de fight.

    Voici la rediffusion de la node war du point de vue de notre petit ninja Kanapi alias canapé (2 vidéo il a du crash)

    https://www.twitch.tv/videos/235229971

    https://www.twitch.tv/videos/235241425
     
    rowtag, Ariya and Mistrael like this.
  10. Mistrael

    Mistrael RoyGrifter Wizard EU

    Joined:
    Apr 1, 2016
    Messages:
    36
    Likes Received:
    29
    [​IMG]
    Nous étions 19.

    Scoot d'entrée par Territory, les connaissant (notamment leur niveau en PvP) on demande un PNA qu'ils acceptent.
    On décide dans un premier temps d'aller vadrouiller chez les MostWanted mais voyant que Territory n'avait aucun problème avec eux on choisi de se diriger sur Sparda qui semblait niveau effectif à peu près équivalent à nous. Sur la route on se retrouve face à eux mais Sneeky non loin nous impact également par derrière. 2nd tentative on se fait de nouveau bouler par des Sneeky et des Sparda (on pensait d'ailleurs à tort qu'ils étaient alliés). Territory rejoint le fight et on se dirige sur le fort Sneeky. On était clairement en dessous et on s'est fait rétamer facilement sur 2 impacts.

    Sparda impact alors notre tour. Le temps de revenir une partie de nos infrastructures est détruite. Ils étaient un peu moins que nous mais avaient quelques joueurs douloureux. On a pu les contenir, même reconstruire, mais la présence de Keplan à proximité leur permettait de maintenir la pression sur nous.
    Arrivée à un moment, les Sparda n'étaient plus que quelques uns sur nous (le restant probablement occupé par Territory).

    On laisse quelques mecs en def et on repart. On s'arrête sur la route au fort des Dunkle_Guarde (à côté, juste au dessus du fort Territory). Ils n'étaient que 5 et sans infrastructure on a donc pu détruire leur tour sans problème. Territory en avait fini avec Sparda presque en même temps.

    Avec notre petit groupe d'attaque on tente 1 impact sur le fort Territory mais on se fait wipe avant même d'avoir pu caresser au moins une barricade. Puis le fight sur notre fort a été rapide mais douloureux.

    Bilan: Première Node War depuis fort longtemps, on a une grosse lacune niveau Stuff/Level moyen et on a clairement de l'expérience à prendre niveau organisation (et moi en shootcall). Mais ça a plus aux membres donc ça me convient, content de ne pas avoir été zerg d'entrée par des guildes de + de 50 membres comme c'est arrivé si souvent par le passé.

    Et merci pour ces fights !
     
    rowtag, Ariya and Borthand. like this.
  11. Laek

    Joined:
    Mar 27, 2017
    Messages:
    59
    Likes Received:
    33
    Wtf comment on supprime un post haha
     
    rowtag likes this.
  12. Azu

    Azu

    Joined:
    Dec 16, 2015
    Messages:
    85
    Likes Received:
    87
    ECHO (21) vs RiOT (24) vs Origine (30-40?) vs TheJunkies (30-40?) vs Abaddon (~20) vs Starless (?) vs Bliss (30?) vs Aeox (30-40?) vs Chillschool (~10?).

    Nous (ECHO) avons rapidement contacté Origine pour une alliance. Ils allaient se diriger vers Starless quand ils se sont fait attaqués par TheJunkies et Abaddon. On s'est positionné près de leur base pour les aider à défendre.


    Aeox nous a contacté pour une alliance. Nous avons répondu oui en leur précisant qu'Origine était déjà avec nous. Quelques minutes plus tard, on a eu un call nous prévenant qu'Aeox attaquait Origine. Etant incertain du call, on a attendu un peu de voir.

    C'est alors qu'Aeox a fait un TP GM dans notre base. On a pu défendre et on s'est dirigé vers leur base. Mais après quelques fights infructueux près de leur base, on est revenu aider Origine à défendre contre TheJunkies et Aeox (on n'a plus revu Abaddon). On a vu RiOT faire un assaut sur Origine mais je ne sais pas si c'était occasionnel ou constant.

    46 minutes après le début de la node, TheJunkies a fait un TP GM dans notre base pendant qu'on se battait contre les Aeox devant la base d'Origine. Nous sommes revenus défendre aussi vite que possible et sommes parvenu à faire echouer leur attaque.
    Ils sont revenus à deux reprise avant d'être rejoints par Aeox sur notre base. Nous avons demandé l'aide d'Origine qui sont venu les repousser et mettre la pression sur Aeox pour nous laisser respirer. A partir de cet instant, seuls une demi-douzaine d'Aeox revenaient à notre base pour continuer les attaques.


    Pendant ce temps, Bliss a fait tomber 3 guildes, avec l'aide de Chillskool je pense (Riot, Abaddon et Starless).
    Nous continuions de défendre contre TheJunkies et tentions de faire tomber leur flag mais 6 Chillskool sont arrivés et rendaient difficile la récupération entre 2 assauts de TheJunkies.
    Nous misions sur le fait que TheJunkies serait la prochaine cible de Bliss, mais il semble qu'ils étaient en alliance, car Bliss les a rejoint sur notre base.

    Face au nombre, notre fort déjà à mi-life et les timer de rez étant trop long, nous sommes tombés avant qu'Origine puisse arriver nous aider.
    Notre fort est tombé environ 80min après le début de la Node.


    GG & WP


     
    #932 Azu, Mar 12, 2018
    Last edited: Mar 13, 2018
    rowtag and Borthand. like this.
  13. Mistrael

    Mistrael RoyGrifter Wizard EU

    Joined:
    Apr 1, 2016
    Messages:
    36
    Likes Received:
    29
    [​IMG]
    Node War T1 Poste des géants originels

    Tantalas (17) vs Wanderlust (51+) vs BlackSailAcademy (??) vs SeaShepherd (??)

    BSA
    et SeaShepherd se sont fait sortir dans les 10 premières minutes. On trouve tardivement le fort Wanderlust, à l'autre bout du monde.
    On se dirige immédiatement dessus. Sur la route non loin de leur fort une grosse dizaine des leurs nous tombent dessus mais on remporte le fight, puis au pied de leur fort cette fois-ci nous sommes wipe.

    Dans les minutes qui suivent c'est sur notre fort que les Wanderlust arrivent, éléphant en soutient. Ils nous wipe à l'entrée et rasent rapidement la quasi-totalité des infrastructures avant de focus notre fort.

    Sur un respawn on en tue 21, mais ils étaient trop nombreux, on ne pouvait pas tenir sur la durée...

    Notre tour tombe à 20h20.

    On ne peut pas s'amuser sur tous les nodes j'ai envie de dire =( J'ai compté les pseudos Wanderlust dans le tchat: 51. C'est beaucoup.
     
    rowtag likes this.
  14. Hirxeth

    Hirxeth Jeslea Wizard 61 EU

    Joined:
    Mar 13, 2016
    Messages:
    26
    Likes Received:
    24
    Surtout quand t'ajoutes la team def, le mec sur l'éléphant et les éventuels cannons. Vive les T1 owo
     
    Mistrael likes this.
  15. sakuraskye

    sakuraskye Ankalime Valkyrie 45 EU

    Joined:
    Dec 1, 2016
    Messages:
    84
    Likes Received:
    150
    Jeudi 8 avril : T3 « Ancado Coast »
    Origine (41) VS Karma (64) VS Kuraidesu (71) VS Uprising (~20) VS Uprisiing (0) VS Echo ( ~5 Qui était pas sur la node mais bon ils sont venu regarder donc jvais vous compter dedans NA)​

    On le savait, un Karma Vs Kurai allait avoir lieu. Echo se met direct en position pour regarder le spectacle, bière et popcorn à la main. Nous on décide d'aller faire le nettoyage des hooligans Uprising, faudrait pas qu'ils viennent perturber le match. On fonce sur leur Qg, ils nous acceuillent à coup de cocktail enflammé et autre projectile ....bah on a invoqué la légitime défense, on s'est foutu dans leur base pis on a tout cassé. Bâtiment, mec et tour. Direction la tour Uprisiing....euh bah....euh.....une tour au milieu de rien......on a coupé le bois pour le BBQ qui allait se profiler.

    On se dirige donc vers la tour Kurai. Non pas pour impact comme des gros mort de faim, mais pour regarder le fight entre les 2 guildes fr. On se pose tranquille à coté des ECHO, on sort tout l'attirail BBQ, merguez, chipos, vantreches et de quoi faire des Jägerbomb.
    C'était très instructif, Kurai était pris en sandwich entre 2 groupes de Karma, mais ils ont bien résisté. Mais ils finiront par tomber.

    Et là grand moment de "Chef comment on fait pour les battre?". Réflexion intense des stratèges de la guilde......Tu parles, on a pris Avrok, on l'a balancé au milieu des Karma en lui disant "Va faire des selfies avec eux et donne leur des cours de stream cuisine". Je ne sais pas comment mais çà à marcher, j'ai juste compris qu'il avait finit avec une perruque blonde sur la tête sur ordre d'une mystique. Apparemment il a kiffé (jvais me faire détruire moi XD).

    Et nous, on en a profité pour dégommer la tour Karma à coup de hache.


    On a vu un bon 1 vs 1 entre les 2 grosses guildes Fr, on s'est juste assuré que il n'y ait pas de fauteur de trouble. Karma ne voulant pas le node nous l'a laissé.

    May the fight by with you
     
    #935 sakuraskye, Apr 9, 2018
    Last edited: Apr 9, 2018
  16. Idhren

    Joined:
    May 11, 2017
    Messages:
    444
    Likes Received:
    200

    Waaa, j'étais pas prêt ! Un CR FR !!


    [​IMG]
     
    kurn974, Shali, Neige1989 and 2 others like this.
  17. Kaazuu

    Kaazuu Kaazu Witch 61 EU

    Joined:
    Feb 22, 2016
    Messages:
    200
    Likes Received:
    285
    Karma on était 64, Kurai 71 quand on leur a demandé.
    Gg en tout cas c'était sympa , a refaire ;)

    Les cours de cuisine de Venitia sont mieux. On apprend a faire de bonne Karmaflette, pas des grattins degueu qui sont pas appétissant.
    Par contre il faut prevoit au moins un bureau de rechange, voir aussi un bureau-porte en plus
     
    #937 Kaazuu, Apr 9, 2018
    Last edited: Apr 9, 2018
    Elvolir, AzGd and Neige1989 like this.
  18. Gloubi

    Gloubi Veialis Berserker 6 EU

    Joined:
    Nov 9, 2016
    Messages:
    253
    Likes Received:
    476
    Lundi 16 AVRIL - T1 sur Embouchure de Balenos
    Gloubi ( 10 au début et 14 à la fin parce que y'a le roaster-récolte qui est venu en renfort ) Vs Smuber (20 aine ?) Vs PolarWolf (20aine ?) Vs Prometheus (30+ ?)

    Première WN Gloubi appelée ULTIMATE-WARNODE

    Maghweder serre les fesses, il a des gouttes de sueur qui perlent sur son front. Il vient de poser la tour. Y aura-t'il du monde (chez-nous) ? Le vieux mage trouve un sympathique emplacement et commence déjà à se vanter sur le canal guilde lorsqu'il se rend compte qu'il ne peut poser les barricades que d'un seul côté, laissant tout un pan exposé à Mère Nature, la forêt, les oiseaux, et une belle descente qui fait office de terrain de luge jusqu'à notre tour.

    Nous nous rassemblons à 12, et l'on commence un peloton. Finalement l'on dégroupe parce que en fait, les élixirs de groupe, ça ne marche pas en peloton.
    Au bout de deux minutes, nous avons des livreurs de pizza et des garçons de chez Amazon qui viennent voir si c'est la bonne adresse. Il aura fallu 2 minutes pour qu'on rencontre Prometheus, Smuber, et PolarWolf

    Dans le doute l'on saute dessus mais ils n'avaient pas de pizza. SOUDAIN, un PUISSANT MAGE vient nous dérouiller. Il lève haut son baton, arborant fièrement son TAG 1er level du serveur et nous propose une alliance avec SMUBBER. A plat ventre sur le sol en train de manger le gazon comme une allemande qui fait du crossfit, je le dis à Maghweder qui finit par accepter. Et l'on a bien fait car sa tour était à 10 mètres de la notre. On s'en est rendu compte pendant qu'on tapait dessus en prenant des « WTF » en local ; C'était bizarre qu'ils ne se défendaient pas.

    Après avoir fait passer le message à tous les membres de la guilde venus s'applatir comme des mouches sur la tour Smubber et en nous confondant en excuses, nous sommes partis vers la tour PolarWolf ! L'on a bien tapé et c'était AMUSANT même s'ils étaient nombreux. Smubber a bien tapé et a gagné la tour ! Alors nous sommes allé à Prometheus.
    S'il y a une chose à retenir de Prometheus c'est : BEAUCOUP. Voilà, retenez bien ce mot. Car il vous sera utile pour la suite. BEAUCOUP était à leur fort, et ensuite BEAUCOUP était à la tour Smubber, et ensuite BEAUCOUP était sur notre tour.

    Au final on a tenu 1H40. Victoire de Prometheus.
    A bientôt pour de nouvelles aventures !
    junoo.JPG
     
    #938 Gloubi, Apr 16, 2018
    Last edited: Apr 16, 2018
    Shastalya, Ariya, Macadham and 5 others like this.
  19. Kurotori

    Kurotori YouYou69 Tamer 61 EU

    Joined:
    Feb 25, 2016
    Messages:
    59
    Likes Received:
    51
    Sans_titre_-_1.png

    Résumé des dernières guerres de Node Yokai

    15/04> Valencia - Pilgrim Sanctum: Fast T1

    RetirementHome ? - Resistance 36 - Exit 45 - Paradigma 45 - BalenosPolice 40 - TranscendenceXIV ? - Materia ? - Yokai 33​

    Au vu du grand nombre de forts sur la node, nous avons contactés Resistance et fait une alliance avec eux. Mais nos fort étaient très éloignés l'un de l'autre. Cela nous a empêcher de nous entre aider pendant la guerre.
    Nous avons attaqués BalenosPolice qui était la guilde la plus proche de nous, aidés par les EXIT. Le Fort de BalenosPolice tombe a 20h20.
    Au même moment, Paradigma-Transcendance- (Probablement Resitance) attaquent RetirementHome qui tombe au alentour de 20h30.
    EXIT attaque alors Materia et nous attaquons EXIT. Ils reviennent nous attaquer avec le soutien de Paradigma.
    Transcendence et Resitance tombent Materia a 21h15. Resitance se retourne alors contre transcendance et detruisent leur fort vers 21h30. Ils attaquent ensuite les EXIT.
    Soulagé de la pression mise par EXIT, nous nous recentrons sur Paradigma qui est battu a 21h40.
    Nous rejoignons Resistance sur le fort de Exit qui fini par tombé a 21h55.

    Un Duel 5v5 est proposé pour determiner le vaincqueur. Mais la proposition n'abouti pas (pas assez de temps d'organiser correctement le 5v5)
    La guerre se termine sur une égalité.

    Excellente guerre, fun à jouer, gz à tout les participants.

    17/04 Balenos - Wolf Hill T1

    FrozenDown 60 - Banshee 25 - Yokai 35​

    Au vu du grand nombre de FrozenDown Banshee et nous attaquons FrozenDown. Leur fort étant très proche du notre et très loin du leur, les assaults se sont surtout tournés chez nous.
    Après quelques échange et l'aide de banshee nous arrivons à mettre la pression sur le fort de FrozenDown et à grignoter leurs défenses de siège.
    Nous arrivons finalement à tomber FrozenDown après quelques dernier assault sous les coups de 20h50.
    Nous attaquons alors Banshee qui seras vaincu à 21h10.

    Super guerre, le combat contre une guilde bien plus nombreuse que nous a été très interessant et nous a permis d'amélioré nos déplacmeent et notre stratégie. gz à tout les participants.


    20/04 Calpheon - Tobare's Cabin T1

    PolychromeCrew 20 - Necrotic 25 - Tribute 15 - Yokai 31​

    Les 15 première minute sont un peu chaotique, le temps que toutes les guildes se trouvent et jaugent la puissance des autres?
    Assez rapidement les trois guildes nous attaquent. Nous nous divisons pour pouvoir défendre le fort tout en envoyant quelques personne sur le fort de PolychromeCrew qui est tout proche.
    Nous tombons le fort à 20h30. Ce qui nous permet de repousser Necrotic et de déplacer le combat chez eux.
    Le fort de Necrotic tombe a 21h10.
    Nous partons alors sur Tribute qui avait posé leur fort sur l'île au milieu du lac Kaia. Tribute se défend un peu mais fini par tomber à 21h20.

    Première guerre depuis les changement de CC et de renommée. gz à tout les participants.
     
    Yenela likes this.
  20. Shastalya

    Shastalya Warell Musa 6 EU

    Joined:
    Jun 6, 2016
    Messages:
    1,717
    Likes Received:
    2,533
    @Gloubi viens on fait une alliance quand le système d'Union sort, on fait chacun son tour avec des paillettes sur les résumés node war pour ajouter du skill aux interventions.
     
    Gloubi likes this.

Share This Page