1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[EU] Historique des Guerres de Node / Territoire / GvG

Discussion in 'JcJ' started by WuZhao, Mar 13, 2017.

  1. Idhren

    Joined:
    May 11, 2017
    Messages:
    483
    Likes Received:
    216
    Samedi 09/06 - Balenos

    Karma (41) vs Millenium (28) vs Eclipsed (82) vs FINALE (65) vs Blitkrieg (~30) vs Desync (~30) vs Access_Denied (~30)

    Résultat: FINALE Win
    Beaucoup de monde sur Balenos pour beaucoup de bordel.

    En début de siège, Millenium (allié avec Eclipsed) a commencé à tapé FINALE, et comme on voulait finir en 1v1 contre eux, on est allé les aider en attaquant Millennium.
    On pensait ouvrir nos fesses à Blitzkrieg en faisant ça, mais non, va comprendre pourquoi, ils ont décidé de venir aussi sur Millennium. Ptetre leur stuff et leur réputation qui les as fait flipper.
    Pendant ce temps là, FINALE tape Eclipsed, aidé par Access_Denied. On avait un NAP avec Access_Denied. On était censé leur permettre de rester en siège le plus longtemps possible.
    Je n'ai aucune idée de ce qu'a fait Desync pendant ce moment :D Je les ai vu sur Millennium au début, et apparemment ils n'étaient pas sur Eclipsed.

    Millennium tombera après 30min. Ils auront bien résisté et nous ont mit 2 bonnes grosses claques pour nous réveiller.

    On comptait aller aider FINALE à tomber les 82 Eclipsed, mais finalement Blitzkrieg et Desync ont fait ce qu'ils auraient du faire dès le début: venir nous dire bonjour.
    On part défendre, et AD se joins à eux. On défendra donc un 3v1 pendant 30/40min. Probablement le meilleur moment de la soirée, très rythmé, très intéressant. Blitzkrieg étant plus costaud, c'était eux qu'on craignait mais on s'en est bien sortis avec une tour à 90% et la majorité des bâtiment.
    On apprendra par la suite que Desync + Blitz + AD avaient un supposé deal établis bien avant la node.

    Eclipsed tombera sous les assauts de FINALE après un peu plus d'une heure de siège. Ils enchaîneront sur Blitzkrieg qui devaient être défendu par Desync, en théorie, mais pas en pratique d'après Blitz.

    Du coup on respire, et on va punir AD, qui abandonnent littéralement ... Blitzkrieg tombe a peu près au même moment.

    On rentre, on se refait une beauté, et on décide d'aller sur FINALE, tant pis pour le 1v1. ~70 vs 65, ça reste fair. On siège leur base avec Desync pendant 30min, leur tour tombe à 30%, et finalement Desync décide de nous la mettre à l'envers avec un CTG chez nous.

    Les 20 dernières minutes un peu bordélique, on continue de gratter des % a la tour FINALE en encaissant les push de Desync.
    Mais on galère a trouver le nombre juste pour défendre. On relâche trop de pression et on prend un wipe en attaque. Avec 2min de rez, ça pardonne pas. Dans la foulée FINALE viendra nous hacher la tronche :(

    RIP le 3eme payout.

    FINALE gagnera dans la foulée. GG à eux, premier siège, première win. Ils sont bon et méritent leur victoire.
     
    Loukaine likes this.
  2. Idhren

    Joined:
    May 11, 2017
    Messages:
    483
    Likes Received:
    216
    Mardi 12/06 - Marie Cave T2

    Karma (39) vs NER0 (15+?) vs SonsOfHeidel (~30 ?) vs Remix (30+ ?)

    Résultat: Karma Win
    Edit: En fait C'était pas Neuro, ma mémoire a flanché ... Mais bien NER0.

    On espérait tomber sur Milleniun mais non. On pensait tomber sur Paranoïa qui étaient sur Calpheon 1, mais non :(.
    On scout rapidement SonsOfHeidel au début, mais on décide d'attendre d'avoir tout le monde avant d'agir. Au pire ils auraient eu le temps de s'allier pour nous 3v1.

    On scout la base de NER0 et on sait que les derniers sont Remix. On attaque NER0 histoire de commencer par quelqu'un. On s'attend a se prendre un 3v1.
    Remix arrive vers la base de NER0, on recule et on impact Remix avant qu'ils ... AH ! Heu ... En fait ils voulaient taper NER0 ?! On a pas compris leur move là.
    Pendant qu'on fini NER0, SonsOf tentent d'approcher notre base, ils seront rejoins par Remix qui aura fini par comprendre, mais trop tard.
    On tombe NER0, on enchaîne sur les SonsOf puis sur Remix qui défendra pas trop mal malgré tout, nous empêchant de sortir les haches.
    Dommage qu'ils ne se soient pas alliés plus tôt contre nous, si Remix n'avait pas perdu 10min, ça aurait été plus marrant :(.
     
    #982 Idhren, Jun 13, 2018
    Last edited: Jun 13, 2018
  3. rowtag

    Joined:
    Jul 28, 2016
    Messages:
    67
    Likes Received:
    51
    Alliance Akapulsion

    [​IMG]

    Nous avons réalisé une node Mardi et nous avons rencontré Ajin. Vu qu'ils ont gagné, je leur laisse faire le rapport qui sera plus complet sinon :

    Jeudi 14 Juin T1

    Andidote (30?) Vs Impulsion (15) Vs Akamonedydy (29)


    On commence la node en douceur... Euu non, pas du tout ! Les trois forts sont cote à cote. Les Andidote commencent par attaquer les Impulsion au moment où l'on arrive sur leur fort. On profite de leur absence pour détruire les différents items. Notre DPS les obligent à back et ils commencent alors à défendre. Ils ne sortiront plus de leur lignes. Après notre wipe, ils se retournent sur nous mais nous arrivons très bien à les tenir et réussissons à les clean. Pendant 30 Min de combats très dynamique du fait de notre proximité nous arrivons à bien échanger les amabilités. Nous grignotons leur fort et aux alentours de 20h40 il tombera sous nos coups acharnés. Bravo à eux, ils avaient une bonne défense. Ils y avait un bon jeux collectifs dans les deux sens, c'était une bonne node !
     
  4. Idhren

    Joined:
    May 11, 2017
    Messages:
    483
    Likes Received:
    216
    Samedi 16/06 - Balenos

    Karma (36) vs Prismatic (38) vs Finale (65+) vs Millenium (30) vs Megumin (?) vs Eclipsed (70+) vs Blitzkrieg (~30) vs Suicidal (50+15 merc)

    Résultat: Eclipsed Win
    On commence le siège chez nous, mais pas a notre pose habituelle. On a Suicidal a l'est qui fait mine de s'approcher, mais c'est Prismatic qui viendra nous chercher de l'ouest.
    On chie le premier impact, aie. Les 2 impact d'après sont déjà mieux, mais on réalise vite qu'on est pas chaud et qu'il nous manque des PA pour tenir le frontal.
    On tente d'étirer les fight sur les ... ah! ben non, Finale arrive et nous sandwich. Ils venaient d'annihiler Megumin.

    Avec la minute de rez des siège, on tiendra pas bien longtemps.

    En résumé très rapide et dans l'ordre:
    Suicidal s'est fait 3v1 par Eclipsed, Millenium et j'sais plus qui
    Blitzkrieg est tombé par Millenium
    Prismatic a perdu 1v1 contre Millenium (sur une erreur de leur part apparemment)
    FINALE a perdu son 1v1 contre Eclipsed
    Millenium a perdu son 1v1 contre Eclipsed.

    **** happens.
     
  5. sakuraskye

    sakuraskye Ankalime Valkyrie 53 EU

    Joined:
    Dec 1, 2016
    Messages:
    90
    Likes Received:
    152
    Dimanche 17 juin : T2 « Rhutum Outstation »


    Origine (39 start 42 end) VS Arpeggio (25) VS DosRambos (25 + ou - dixit le GM) VS DosRambosS (copain de la tête à toto)​


    Depuis jeudi soir on se disait qu'on tenterait bien un T2. On s'est posé la question T2 ou T3 on est parti finalement en T2 pour tester.

    La node commence, on part en scout. Bordel elle est immense cette zone. On trouve Arpeggio et DosRambosS, mais on galère à trouver DosRambos. On décide d'attendre dans notre base le temps de les trouver, mais Arpe et Dos se sont allié et foncent sur notre base. Pas grave on def, on clean les 2 raids relativement facilement.
    On finit par trouver la tour DosRambos au bout de 5/10 min. On envoi nos 2 groupes de flank dessus.
    Pendant ce temps là, Arpe et Dos veulent venir chez nous..... mais se font clean toujours avant même de pouvoir s'approcher de notre tour. Le temps de rez augmentant, nos flanks foutant le bordel dans les 2 bases ennemis, on peut se diriger vers l'attaque.
    On décide de s'occuper d'Arpeggio d'abord avec nos flanks sur Dos. On fera mal à leur base, Dos viendra aider Arpe à nous clean. Mais on reviendra encore et encore.
    Dos voyant qu'on est en attaque fonce sur notre base. La défense reçoit le raid de plein fouet et tank le temps que les flanks rez à notre tour et viennent aider à clean. Dos dead, on repart à l’assaut.
    21h11 Arpeggio rendra les armes, on ira ensuite sur DosRambos qui
    tombent à 21h18. La tour snipe DosRambosS tombera en même temps, nos défenseurs ayant décidés d'aller jouer les bucherons la bas.


    On s'était dit qu'on devrait tenter du T2 pour voir. Une victoire à la clé, avec deux teams contre nous. Bon après ils semblaient moins stuff et organisé que nous. C'était vraiment sympa, on va surement revenir sur la scène T2 plus souvent.

    May the fight be with you
     
  6. rowtag

    Joined:
    Jul 28, 2016
    Messages:
    67
    Likes Received:
    51
    [​IMG]

    Dimanche 17 Juin T1 [Porte Est]

    LuxArcana (~25-30) vs Akamonedydy (24) vs BlueSkull (~15-20) vs ZugZwang (~10-15)


    On commence le scooting à toute allure, on trouve les LuxArcana tout au Nord Est, proche des BlueSkull, on en déduit assez rapidement que si nous n'intervenons pas pour protéger les Blue, ils se feront rapidement sortir. On décide de commencer les impacts. Dans un premier temps, on détruit tout les objets du fort Lux, profitant de leur minorité en défense, bien occuper à essayer de réduire les blueskull dès l'entrée de jeu. Cependant, ils ont du vite se résigner à mettre beaucoup plus de joueur pour défendre contre nous. Plus l'heure passe et plus les lux sont contraint de défendre à effectifs complet.

    Au bout de 20-30 min les ZugZwang se dévoilent sur les lux (ils ont passé leur début de Node à hum ?) Au fur et à mesure des impacts, la vie de leur fort fond petit à petit. Nous étions trop loin pour permettre de maintenir une pression permanente, le regroupement était long ce qui leur permettait de souffler pour reconstruire.

    Après un dernier regroupement nous arrivons a faire tomber leur fort à 10%. A force d'avoir à ramener sans arrêt toute leur attaque en défenses ils ont beaucoup perdu. Il défendront jusqu'à la fin à partir de ce moment là. J'ignore comment ça se passait avec les Blueskull et les Zugzwang mais on les voyait rarement. Enfin si l'escalade des Zug restera mythique <3 ! 20h40-50 les lux tomba.

    On décide d'attaquer les ZugZwang. On arrive à les enfermer dans leur forts et on commence alors clean leur items. Pendant notre absence les blue en ont profiter pour détruire une partie de nos défenses. On reste alors un temps à notre fort pour tout reconstruire avant de repartir en attaque. Pendant la phase défensive, on a eux quelques attaques et un drapeau posé non loin de notre fort, mais rien d'intensifs. J'imagine que la position de notre tour devait poser problème. On a rapidement tout reconstruit et on décide d'attaquer les blue plus proche de nous.

    Une fois sur place nous y resterons jusqu'à leur fin. Leur tour tomba vers 21h15. Les ZugZwang était venu les défendre pendant un moment quand on devait back, cela nous a permis de voir qu'ils étaient en alliance, la suite logique je pense. Une fois les BlueSkull tombé, on fonce sur les ZugZwang quand au même moment ils décident de nous attaquer. Je pense qu'ils avaient un petit soucis de regroupement. Notre défenses les tues et nous tuons leur défenses. Leur tour tombe à 21h40.
    C'était sympathique. Pour l'alliance de fin, je pense qu'avec des regroupements plus rapidement ils auraient était beaucoup plus pénible ! Bravo à toutes les guildes !



     
    #986 rowtag, Jun 18, 2018
    Last edited: Jun 18, 2018
    Information likes this.
  7. Azu

    Azu

    Joined:
    Dec 16, 2015
    Messages:
    125
    Likes Received:
    102
    Poste de garde Sud (T1)

    Ajin (24) vs SwordArtonline (~20) + Polarwolf (~20)

    Nous (Ajin) nous sommes fait attaqués par SwordArtOnline dès le début de la node. Leur fort était juste à coté tandis que Polarwolf était un peu plus loin à l'opposé.
    La défense contre SAO se passait bien jusqu'à ce que les canons de Polarwolf rasent notre base.

    Nous avons envoyé le groupe d'attaque sur les Polarwolf mais après 30 minutes à subir des assauts des SAO dont la base était juste à côté, nous avons dû nous replier et turtle sans avoir pu concrétiser notre offensive.
    15 dépots perdus, 2 éléphants adverses tué, 6 canons détruits et de nombreux wipes plus tard, avec notre fort à 10% nous avons réussi à rebuild suffisamment notre base pour mener un assaut sur SAO pendant qu'un petit groupe restait en défense pour résister aux assauts de Polarwolf.

    Malheureusement notre fort n'avait pas suffisamment de PV pour résister à un assaut coordonné des SAO et Polarwolf une vingtaine de minutes plus tard.

    Une fois notre fort tombé vers 21h40, SAO a pris la node quelques minutes plus tard, leur fort était à 1% d'après ce qu'on m'a dit.

    GG & WP
     
  8. rowtag

    Joined:
    Jul 28, 2016
    Messages:
    67
    Likes Received:
    51
    Alliance Akapulsion

    [​IMG]

    Mardi 19 Juin T1

    Akamonedydy(34) Vs Blue(31) Vs NeverResign(18) Vs Impulsion(17)

    On se retrouve à 4 guildes sur la node, on imagine déjà le 2vs2. On prend un bon moment pour trouver les tours des Blue et des NeverResign, les tours sont très espacées. On se fait rapidement impacter par les Blue à notre fort, mais on reste solide, on passe une vingtaine de minutes à défendre sans trop de soucis, mais sans trop pouvoir sortir non plus, acculés par leur nombre.

    On les tue, ils nous tuent, les temps de résurrection sont encore courts. Pendant ce temps, Impulsion attaque NeverResign, on trouve une ouverture et on envoie une dizaine de membres les soutenir, problème, les Blue lâchent notre base pour se ruer sur celle des Impulsion complètement libre, ils arrivent à revenir à temps pour défendre, mais à partir de là, rien ne va plus. La catastrophe ! doit y avoir 30 pierres polies à tout péter chez les impulsions pour une tour à 20%,.

    Notre tour se fait harasser par les 2 guildes ennemies, on joue assez agressifs en cassant leurs regroupements, on focus toujours le groupe de NeverResign en premier qui étaient bien plus simple que les Blue à clean, mais au bout d'un moment, les Blue en profitent pour foncer finir la tour des impulsions (qui devait être à 21% de vie à ce moment là) à 20h50.

    On est désormais 1vs2, on sait comment ça va se passer, mais on se décourage pas et on joue le beau jeu. On est pris en sandwich par les NR au sud et les Blue aux nord. On choisira à chaque fois de clean les NR qui sont plus simple à tomber. Pour ensuite clean le raid des Blue. Ces aller-retour dureront 25min mais ils restent toujours trop nombreux. Mais les temps de résurrections allant crescendo, ils nous finiront à petit feu, on finit par tomber à 21h15.

    10 minutes plus tard, les Blue donnent la node à NeverResign, on sait pas trop pourquoi, une alliance, un payout ? ^^
     
    #988 rowtag, Jun 19, 2018
    Last edited: Jun 20, 2018
  9. Idhren

    Joined:
    May 11, 2017
    Messages:
    483
    Likes Received:
    216
    Une idée des nombre ? :p

    (Pour notre part, on a vaillamment défendu notre node contre ... Personne :'()
     
  10. Ikhal

    Joined:
    Dec 1, 2017
    Messages:
    10
    Likes Received:
    3
    Akamonedydy 34, Impulsion ~25, Blue ~40/45 NeverResign ~20.

    ça donnait des combats sympathique dans l'ensemble, une vraie boucherie :D

    ah bah GG, vous faites trop peur ça doit être pour ça !
     
    Idhren likes this.
  11. Kas—VII

    Kas—VII Tyraelll Witch 61 EU

    Joined:
    Jun 27, 2016
    Messages:
    71
    Likes Received:
    46
    NeveResign : on était 18.

    Les Blues nous on laissé la node car ils étaient venu en mode entraînement et pas conquête de node (faudrait voir si une prise hier ne les aurait pas bloqué pour la fin de la semaine). On l'a appris après quelques fights (bottage de culs vu la différence de nombre) contre eux.

    Et Blue nous ont annoncé un nombre de 31 (on a pas compté).

    GG pour les fights et j'imagine qu'on se recroisera D:<<3D:<<3
     
    Idhren likes this.
  12. rowtag

    Joined:
    Jul 28, 2016
    Messages:
    67
    Likes Received:
    51
    J'ai mis le nombre exacte normalement.
     
    Idhren likes this.
  13. Azu

    Azu

    Joined:
    Dec 16, 2015
    Messages:
    125
    Likes Received:
    102
    Poste des géants originels (T1)

    Ajin (21) vs DCM (~20) vs Heilig (~20) vs Nordor

    Nous sommes allés sur DCM vu que nous ne connaissions pas Heilig (qui étaient juste à coté de DCM). Heilig était déjà sur eux et ils l'auraient vraisemblablement emporté sans notre aide. Nous avons juste accéléré les choses.
    Les Nordor à leur habitude sont restés dans leur base pendant toute la soirée.

    S'en est suivi un 1v1 avec Heilig qui se sont avérés très costauds, notamment un petit groupe contre qui on a eu bien du mal à défendre.
    Dans les 20 premières minutes, le combat semblait équilibré, nous avons tenu tant bien que mal leur offensive pendant que notre groupe d'attaque était sur leur base.
    Leur groupe d'attaque était secondé par des canons qui nous ont posé quelques problèmes, nous obligeant à diviser nos forces, ce qui a contribué à leur donner l'avantage, nous forçant à rester en défense et leur permettre de tout rebuild et réparer.
    Pendant la petite pause-reconstruction des deux côtés, nous avons fermé la base à coup de barricades, laissant juste une petite ouverture de 2 mètres côté rivière. En raison d'un manque évident de pierres polies, nous avons dû jouer le reste de la node en safe, en jouant au maximum avec les obstacles car on a eu pas mal de cas de mort instantanée sous tendon. On attendait donc qu'ils passent le goulot d'étranglement qu'on avait laissé et on leur tombait dessus, ce qui nous a permis de tenir un peu plus longtemps.
    On a fait quelques sorties via la porte pour les prendre à revers, plus ou moins ponctuées de réussite.

    Puis, perdu pour perdu, nous avons tenté une sortie pour les wipe et enchainer par un TP GM. Le problème étant qu'ils avaient rebuild leurs lance-flamme, donc ce fût vain.
    Il semble égalemnt que certains d'entre eux ont pu échapper au dernier fight et terminer notre tour (dont il ne restait que 5% PV) pendant qu'on était chez eux.

    Chapelle de la Magicienne (T1)

    Ajin (17) vs Blue (20-25) vs Mozaik (20-25) vs ?

    Blue a sorti la 4e guilde assez rapidement, nous ils sont venus sur notre base, aidés par Mozaik. Nous sommes tombés 30min après le début de la node.
    Mozaik est tombé ~2 min après, ils avaient probablement un accord pour laisser la node ou ils se sont faits surprendre par un TP GM.
     
  14. Idhren

    Joined:
    May 11, 2017
    Messages:
    483
    Likes Received:
    216
    Samedi 23/06 - Balenos (en clownfiesta)

    Karma (39) vs Millenium (30) vs BadIntentions (~40) vs Eclipsed (82) vs EasysStreet (72) vs TheJunkies (~40 ?) vs Alternium (~30) vs Ako (?)

    Résultat: EasyStreet Win​

    On savait que Millenium et Eclipsed seraient alliés, que TheJunkies avait 7 mercs (War) et qu'Easystreet en avait 15 (Leviathan)
    De notre côté on avait juste un NAP avec TheJunkies.
    Ako se prendra Eclipsed + EasyStreet dans les 3 premières minutes. D'après Djules, ils étaient trop proche :kappa:

    On commence par attaquer Eclipsed, les plus nombreux, mais il s'avère que BadIntentions se fait zerg par Mille + EasyStreet. Du coup on réalise l'alliance des 3 et on décide d'aller aider BadIntentions histoire de faire durer le plaisir et de ne pas laisser toutes les guildes se faire zerg.

    Dans la foulée on contre sur Millenium avec TheJunkies, mais après un premier push, la base des Junkies tombe ... A croire qu'ils ont pas remarqué qu'ils étaient attaqué par Eclipsed.

    Eclipsed enchaîne sur nous, et on passera une bonne heure à défendre en 1v1 contre eux. 39 vs 70+, on s'est pas mal amusé. Ils ont fait un trou dans notre base sur le premier impact, mais plus rien après.

    Pendant ce temps, Millenium réalise qu'ils seront les dindons de la farce et décident de backstab EasyStreet et les attaque.

    On a donc un 4v2 qui s'installe. Mille + Karma + BadInt + Alternium vs Eclipsed + Easy
    Dommage qu'a 3v1 ils n'aient pas réussi à tomber Easy.

    Après une heure a s'empaler sur nous, Eclipsed fera le (bon) choix de changer de cible en allant sur BadIntentions.
    De notre côté on ira faire quelques push sur EasyStreet, mais on est vite obligé de faire l’essuie glace entre Easy et les Bad pour les défendre. On y wipera Eclipsed 2 ou 3 fois, mais Badintentions finira par tomber.
    On les as clairement surestimé, on les pensait plus fort que ça ... Alternium tombera 15sec plus tard.

    Easy était a 30%, mais ils seront "sauvé" par Eclipsed qui fera un rush éclair sur la base de Millenium.

    Retour en def. 15 nouvelles minutes de défense contre Eclipsed avant qu'Easy n'arrive. On tombera après 1h45

    Le 1v1 Easy vs Eclipsed tournera vite a la déculotée. Les 15 leviathan ayant littéralement mangé le raid Eclipsed par deux fois via des flank.

    On s'est bien marré dans l'ensemble malgré le côté wtf du siège.
     
    Loukaine likes this.
  15. rowtag

    Joined:
    Jul 28, 2016
    Messages:
    67
    Likes Received:
    51
    Alliance Akapulsion

    [​IMG]

    Jeudi T1

    Akamonedydy(28) Vs Impulsion(~20?) Vs Clinex (30+?) Vs NeverResign (15-20?)


    Une node pendant la fête de la musique, ça se ressent. Nous avons commencé la node en trouvant directement NeverResign qui était juste à côté de nous. On arrête de check les derniers adversaires pour commencer à impact direct.

    Dans un premier temps les Impulsion nous accompagnent. Leurs items se font rapidement détruire. Par la suite, les Impulsion sont contraints de partir défendre contre Clinex.

    On va pouvoir faire un 1 vs 1 avec les NeverResign. Au début on finit à clean les items et on tape plutôt bien leur raid. Cependant vers leur 40-30% de leur tour rien ne va plus. Ils défendent mieux. Pendant de longues minutes on subira des pertes grâce à leur attaque en mode "guérillia". On tombera malgré tout leur tour à 20h30.

    Le 1er raid vs raid face aux clinex est difficile Wip un peu trop facilement, on se regroupe et on recommence et encore wip ! On se concentre mieux et ! Encore whip ! Bon...
    On commence à coordonner avec les Impulsion et ça débloque les combats. Ils sont plus qu'en défense et on détruit les items. Pendant un bon moment on fera des attaques simultanées pour tuer les Clinex. À 21h40 leur tour tombe. Ils étaient très résistants on a vraiment galéré. On les connaît pas et je suis assez surpris de leur force, bravo à eux !

    GG a toutes les guildes ! 2ème fois de suite les NeverResign décidément !



    [​IMG]

    Dimanche T1

    Akamonedydy(22) Vs Chaos_United(~40 ?) Vs Society(?) Vs Balenos_Police(~15) Vs TrashPanda(~25)


    On commence la node sur la colline et on se rend compte assez facilement qu'il y a 3 tours dessus. On trouve les TrashPanda justes à côté de nous. On commence direct un impact car ils ont l'air assez nombreux.

    À l'impact on fait un full kill. On commence à clean leur item quand on voit Chaos_United sur eux. On décide de stop et de foncer sur le raid des chaos.

    Pendant un petit moment on fait du fight sur la route contre les Chaos très divisé ce qui nous permet des poussés. Une fois à leur base, on tiendra un peu mais pas suffisamment. On se méfie des autres guildes. Quand elles décident de foncer également sur les Chaos on rajoute un peu plus de membres en attaque seulement au même moment les chaos ont déjà tué les trashPanda.

    Ils impactent par la suite chez nous avec une partie de leur raid ce qui nous permet de facilement les Wip. On ce divise également ce qui créera un combat assez stérile.

    En attaque on réalise pas un bon regroupement, en défense ça tient. Pour la défense on détruira à deux reprises leur drapeau. On décide de full défendre pour bien reconstruire afin de tenter une grosse attaque. Ils attaqueront pendant nos reconstruisions mais sans succès pour eux. Une fois prêt, on attaque. Une fois sur les lieux on voit peut de monde. On fonce sur leurs bases et on est clean les items, au même moment ils venaient de clean une base proche de la nôtre (j'avais pas vu qu'ils avaient changé de cible) et fonce sur la nôtre et comment dire, avec 3 courageux membres pour def. Vu leurs nombres, ils exploseront beaucoup plus vite notre base que nous. On aurait pu jouer l'égalité je pense mais bon, cette node c'est la node plaisir :p. Ils terminent les derniers adversaires assez rapidement.

    GG à tous.

     
    #995 rowtag, Jun 25, 2018
    Last edited: Jun 25, 2018
  16. rowtag

    Joined:
    Jul 28, 2016
    Messages:
    67
    Likes Received:
    51
    Alliance Akapulsion

    [​IMG]


    Mardi T1 Hautes-terres d'asula

    Akamonedydy(32) Vs Impulsion(26) Vs Dissendium(37)


    En un mois nous avons rencontré chaque semaine des guildes française, visiblement ça se poursuit ! L'avantage s'est de savoir où nous en sommes !

    Cette fois-ci nous affrontons Dissendium avec l'alliance. Il y a 6 mois nous les avons déjà affronté et ils nous avait mis très mal. Il était temps de remettre la partie en jeu !

    Ils nous ont rapidement trouvés. Dès les premières minutes leur raid attaque commence à se grouper. Nous avons prévu leur attaque et les avons gentiment attendu. Une fois leur groupe visible, nous fonçons dessus et nous arrivons a détruire leur raid attaque. On en profite pour passer en attaque.

    Dans un premier temps c'est toujours difficile le début des nodes. Le CD est très court, nous avons beaucoup de mal à tenir une bonne pression. Nous arrivons malgré tout à détruire leurs items.

    À la destruction des items, ils ont envoyé un raid chez nous. Nous en profitons pour bien clean autour de leur tour et nous commençons à taper la tour. Leur raid attaque clean bien chez nous et commence également à hacher notre tour. Nos deux tours se réduisent bien, un peu trop bien pour prendre ce risque si inutile. Ont ce suicide chez eux afin de rez pour défendre. Nos deux tours sont à environ 40%.

    S'ensuit ensuite la partie chiante. Je divise notre raid combiner aux Impulsion. Dissendium se divise également. Lorsque leur raid attaque passe à l'action, nous arrivons a Wip leur force, cependant ils arrivaient à emporter nos constructions. Combiner avec leur ninja très pénible pour réparer, nous avons mis beaucoup de temps à reconstruire.

    Ils arrivaient à bien tenir notre petite attaque et impulsion, cependant, une fois notre tour à 100%, nous envoyons deux bon groupe soutenir l''attaque.

    Maintenant que les CD sont plus longs, nous arrivons à mettre une très bonne pression et après avoir clean tout leur item reconstruire, nous avons plus qu'à finir la tour. Leur tour tombe à 21h24.


    Comme toujours, bravo à toutes les guildes. Les Dissendium ont bien tenu contre deux guilde.


    Ps : J'espère pas revoir vos ninja <3.
     
    #996 rowtag, Jun 27, 2018
    Last edited: Jun 27, 2018
  17. Azu

    Azu

    Joined:
    Dec 16, 2015
    Messages:
    125
    Likes Received:
    102
    Pilgrim's sanctum: Abstinence (T1)

    Ajin (15)
    vs Daze (~30) vs Dos_Rambos (~25)

    Daze et Dos_Rambos nous ont attaqué dès le début de la node. Nos 3 bases étaient assez proches les unes des autres.
    Après quelques minutes passées à défendre, on a vu Daze partir et nous proposer de finir en 1v1.

    On a accepté et 30 minutes de siège plus tard, Dos_Rambos tombait.

    Notre 1v1 contre Daze a bien commencé, nous parvenions à les wipe grâce aux défenses de notre base. Comme ça se passait bien, on a envoyé un groupe attaquer leur base. Mais ils étaient nombreux, et avec 5-10 personnes restantes en défense (selon notre plus ou moins bonne coordination pour rez), Daze a pu clean notre base progressivement.

    La suite fût critique : notre base était vide, leur base était vide, mais le timer de rez commençait à être long et notre avantage de GS ne suffisait pas à passer outre leur nombre.
    Nous avons essayé de tenir en défense, mais notre fort perdait des PV à chaque assaut subit.
    après un wipe de notre défense, qui aurait dû mener à notre défaite, l'équipe d'attaque a pu revenir à temps pour sauver le fort qui était descendu à 10% PV.

    Après quelques échec à reconstruire, nous sommes parvenu à rebuild et à reprendre l'avantage.
    A partir de là, nous avons conservé l'avantage jusqu'à la fin, leur fort est tombé 7min avant la fin de la node.


    ----------------------------------

    Orc Camp (T1)

    Ajin (16) vs Apostles (29) vs FrozenDawn (9?) vs Rosszsontok (5ish?)

    Après avoir scout les forts, on est allé sur Apostle avec FrozenDawn, mais on a rapidement été contraint de défendre à notre base. Une trentaine de minutes plus tard, notre fort était détruit.
    Apostles est toujours agréable à combattre, mais là on n'était vraiment pas assez.


    ----------------------------------

    Serendia Western Gateway (T1 incontesté)

    Ajin
    (23) vs War (16) vs Schmerztherapie (~15) vs Vector (17)

    Voyant War sur la node, on a fait un 3v1 pour les tomber. Malgré notre nombre ils nous wipaient sans trop de mal, ils ont tenu 65 minutes.
    Ensuite Vector a attaqué Schmerztherapie et nous attaquions Vector. Nous avons pu clean leur base assez rapidement avec leur défense réduite. Leurs renforts n'ont pas suffit à nous empêcher de détruire leur fort 25 minutes plus tard.
    Schmerztherapie n'a pas pu faire grand chose contre nous, ils sont tombés quelques minutes après.

    ----------------------------------

    Forest of Plunder (T1 incontesté)

    Ajin (23), War (16), Desillusion (37), Inversion/Millennium (27), Necrotic (27)

    Nous sommes allés sur Inversion au début avec les War. Nous avons eu vent d'une alliance War-Necrotic ; Desillusion a attaqué Necrotic.
    A un moment War a disparu.
    Pendant que nous étions seuls contre Inversion, on a eu un call les voyant près de Necrotic, supposément pour les défendre contre Desillusion. On ne savait pas qu'ils étaient également retournés défendre leur propre fort contre la flank des Inversion.
    On les a vu ensuite revenir, Necrotic était encore vivant, mais est tombé quelques minutes après. Nous avons alors vu Desillusion arriver sur la base des Inversion.
    A ce moment là on a eu un doute : probablement les War avaient conclu un accord avec Desillusion pour finir en 1v1. On a donc attaqué Desillusion. Là il y a eu un peu de confusion : je pensais qu'on avait fait ça en accord avec les Inversion pour finir en 1v1 contre eux, mais il s'avère en fait que non. On a changé de cible sans concertation avec les autres guildes, ça a probablement été notre erreur.
    Du coup War nous a contacté pour nous faire attaquer Inversion de nouveau ; ce qu'on a fini par faire (probablement notre seconde erreur).

    Inversion tombait peu de temps après, et comme prévu on a été les suivants. Notre fort est tombé à 8min de la fin après une 15 aine de minutes à défendre contre les 2 guildes. Les Desillusion ont ensuite abandonné, donnant la victoire à War.

    GG & WP
     
    rowtag likes this.
  18. Idhren

    Joined:
    May 11, 2017
    Messages:
    483
    Likes Received:
    216
    Mardi 26/06 - Elric Shrine

    Karma (45) vs VoS (65+) vs Kurai (?) vs Standby (?) vs PancakeRaider (?)

    Résultat: VoS Win

    On voulait du fight en abandonnant Marie Cave, on en a eu ! Mais pas suffisamment longtemps.

    On scout les base, et VoS tape à la porte, on les reboot une première fois, et premier constat: Ils sont plus nombreux que prévu !

    Du coup on reste en def contre VoS et on essai de pousser le conflit hors de nos mur. On passe 20-30 min a faire des combat plutôt even en open en préservant nos bâtiments.
    Sur un clean wipe, on essaiera de pousser le fight vers leur base, en marchant sur le pack des Kurai qui passait par là.

    Deuxième constat, notre galère est resté en ville, et celle de VoS offre un repop bien trop proche de notre base.
    Grosse erreur de notre part, ça permettra à VoS de nous assiéger trop facilement et on finira par tomber après 45min, en même temps que leur galère xD.

    Je crois que Standby a tombé les PancakeRaider pendant la première demi heure avant d'aller occuper les kurai, ce qui a du permettre aux VoS d'envoyer leur full effectif contre nous.

    VoS gagnera donc la node une 10aine de minute après notre défaite.

    Mercredi 27/06 - Castle Ruins

    Karma (??) vs le vent

    Résultat: Free money​
     
    rowtag likes this.
  19. Azu

    Azu

    Joined:
    Dec 16, 2015
    Messages:
    125
    Likes Received:
    102
    Karanda Ridge (T1)

    Ajin (14) vs Desillusion (~30) vs Fiction (~25) vs ?

    On s'est malheureusement pris un 2v1 par Desillusion+Fiction, et sommes tombés 20 minutes plus tard.
    Ajin recrute ! :)
     
    rowtag likes this.
  20. rowtag

    Joined:
    Jul 28, 2016
    Messages:
    67
    Likes Received:
    51
    Alliance Akapulsion

    [​IMG]

    Jeudi T1 Poste des helms

    Akamonedydy(29)
    Vs Impulsion(25) Vs Demetori(~30)

    On commence la node avec une rapide trouvaille de nos adversaires. On se regroupe très vite et on impacte directement chez eux. A notre grande surprise, il n'y a pas grand monde et surtout personne dans leurs lance-flammes ! Par conséquent, on clean presque tout à l'intérieur avant que leur raid décide enfin à se montrer.

    Par la suite, on se fait wipe 3 fois et eux 1 fois depuis leur retour. Ils choisissent donc de rester en défense. Avec l'alliance, nous arrivons à mettre une bonne pression, enfin... ça ne fut pas évident au début. Néanmoins, ils arrivent tout de même à nous repousser avec quelque peu une difficulté certaine au fil du temps qui passe. N'arrivant finalement plus à se regrouper, ils ne nous repoussent plus ; les armes de siège ne sont plus occupées et la réparation de leur tour devient quasiment impossible.

    Le mode "yolo" se fait ressentir et leur tour cède à 21h00. Bravo à tous! A noter qu'individuellement, ils restent costauds :)
     

Share This Page