1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[EU] Historique des Guerres de Node / Territoire / GvG

Discussion in 'JcJ' started by WuZhao, Mar 13, 2017.

  1. Idhren

    Joined:
    May 11, 2017
    Messages:
    483
    Likes Received:
    216
    Samedi 30/06 - Balenos

    Karma (41) vs EasyStreet (75+) vs TheNorth (40+) vs Triggered (45+) vs Blitzkrieg (45+ with merc) vs SMASH (~40) vs SaO (~20) vs Prismatic (32)

    Résultat: Karma Win
    EasysStreet, Triggered et TheNorth étant alliés, Blitzkrieg organisera une alliance de 5 pour contrer.
    Djules avait annoncé sur son stream 80joueurs + Mercs, on s'attendait à ce qu'ils soient plus costaud qu'ils ne l'ont été.
    On attendait Eclipsed à la place de Triggered (et on attendait également plus de monde côté Triggered).

    On commence donc le siège en allant sur EasyStreet. On siège côté nord. Blitzkrieg sera côté ouest, Prismatic côté est.
    TheNorth et Triggered aideront Easy avec un focus sur SMASH ce qui forcera Blitzkrieg a bouger et partir aider.
    Au bout de 25min, Easystreet tombera. Finalement ils n'avaient que deux mercs, et n'étaient "que" 75+. Je ne comprends pas l'attitude de Djules, pourquoi annoncer être "très gros", pour finalement ne pas l'être. A croire qu'il ai voulu se faire zerg pour pouvoir faire son show en podcast ? Bref.

    Triggered et TheNorth tomberont dans la foulée. Pas grand chose à dire là dessus. On est partis sur TheNorth tandis que les autres s'occupaient de Triggered.

    Blitz demandera à se faire 4v1, ils insistent sur le fait qu'ils ne veulent pas de région et qu'ils veulent se faire 4v1. Soit.

    Ces fights seront probablement les plus intéressant de la soirée du fait de leurs mercs. 16mecs à 560+GS, autonomes qui peuvent flank n'importe qui, ça ne se sous gère pas. Ils nous mettront 2 casi-wipe avant qu'on ne trouve la parade.
    Smash se fait régulièrement déloger, Prisma et nous tiendrons les positions Est et Ouest les 10minutes nécessaires à ouvrir la base et permettre de la submerger.
    SaO est porté disparu, je pense qu'ils se faisaient wipe instant par la squad de Pessle. Ils n'ont pas vraiment joué contre Blitz qui tombera après 30min de défense.

    On enchaînera donc sur un 2v2. Prisma demande à être allié avec Smash, chose que l'on acceptera.
    Ça aurait pu être un 2v2 agréable, mais finalement ça ne le sera pas vraiment :(

    Aucune demande de pause ou autre n'est faite. Les éléphants de Prismatic sont déjà en safezone à côté de notre base, et eux même ont désengagé Blitz avant qu'ils ne tombe histoire d'être prêt ... On part donc sur Smash dès la mort de Blitz sans temps mort.

    On les wipe une première fois et Prismatic décide de ne pas les aider, préférant jouer la montre en tapant SaO. De notre côté on envoi 6 joueurs chez SaO pour taper du prisma et ralentir leur progression.
    Smash tombe après 3 wipe bien géré. On enchaînera sur Prismatic qui n'essaiera pas de défendre, s'acharnant sur SaO.

    Prisma tombera laissant la base de SaO a 2%.
     
    Loukaine likes this.
  2. Rekch

    Rekch Krid DarkKnight 62 EU

    Joined:
    Jul 6, 2017
    Messages:
    303
    Likes Received:
    166
    Plus de stuff que ce qu'on croise en T1? j'ai 400 gs :D et on était 25 pas 30. Et valor était plsu que 10-12 ils étaient au moins aussi nombreux que vous :)

    Au total vous + valor étiez plus nombreux que nous ça c'est une certitude. Et il y avait des gens très stuffés chez Valor aussi (leur gm qui rentre chez nous te tue la moitié de nos membres en solo).

    Et vous n'avez surement même pas croisé mon ancienne guilde T1 pour trouver Fiery très stuffée
     
  3. Elifen

    Elifen Sorceress 62 EU

    Joined:
    Jul 11, 2016
    Messages:
    127
    Likes Received:
    115
    Vous avancez sur votre page de guilde avoir un noyau à 530+ GS. Et on l'a bien ressenti de toute façon, avec nos 17 membres en général sur de la T1 quand on rencontre un bus ennemi de 20-25 personnes on s'en sort sans trop de soucis. Mais là on a bien senti qu'il y bien plus de dégâts de votre coté que d'ordinaire, ce qui confirme ce que vous dites vous même sur votre présentation ^^ Après ce qui m'importe c'est le partie forte du bus, chaque guilde a quelques personnes un peu en dessous c'est évident.

    Quand au nombre, on avait compté une bonne trentaine, et c'est un membre de chez vous qui m'a annoncé 30, je n'invente rien.
    Pour valor ils étaient peut être une 15aine aussi, on avait l'impression qu'ils étaient un peu moins que nous mais j'ai pas vraiment compté. Ce qui ne change pas grand chose.

    Voila, j'essaye d'être au maximum objectif dans mes rapport, le nombre de présent que je met est soit ce que la guilde en question m'a dis, soit une estimation (~).

    Mais peu importe restons en là, j'ai bien compris au cours de la node que Fiery préfère le troll à l’honnêteté, j'ai pas trop le temps pour ça aujourd'hui :(
     
    #1003 Elifen, Jul 4, 2018
    Last edited: Jul 4, 2018
  4. Rekch

    Rekch Krid DarkKnight 62 EU

    Joined:
    Jul 6, 2017
    Messages:
    303
    Likes Received:
    166
    On a effectivement un noyau de gens stuffés comme pratiquement toutes les guildes t1 on est pas pour autant 30 joueurs softcap.

    30 cetait sur la fiche de presence mais en comptant on etait moins nombreux. On a trollé un peu pour repondre a Valor et pour le fun aussi c ca la nw un peu de bm du sang de la sueur des corps nus...mais je m'égare

    Au total vous etiez au moins aussi voir plus nombreux que nous (valor + vous) .
    Puis bon apres 2h de 2v1 cest compréhensible qu'il y ait un peu d'échauffement des esprits.
     
  5. Elifen

    Elifen Sorceress 62 EU

    Joined:
    Jul 11, 2016
    Messages:
    127
    Likes Received:
    115
    Comme je t'ai dis, au final peu importe ^^
    Je rapporte juste ce que j'ai cru voir, évidement c'est pas toujours exact.

    Au final la conclusion est la même, vous étiez trop fort pour nous, alors je suis impatient de vous rencontrer à nouveau avec un roster un peu plus conséquent.

    Vous êtes bien plus fort que la plupart des guildes de t1, c'est un compliment ;)
    Avec valor la derniere fois qu'on a joué avec eux on a sorti paradigma qui avait aligné 35 joueurs, par exemple.

    Donc bravo à vous, et à bientot pour la revanche ^.^ (enfin pas trop trop bientôt non plus si possible !)
     
    Rekch likes this.
  6. Idhren

    Joined:
    May 11, 2017
    Messages:
    483
    Likes Received:
    216
    Mardi 03/07 - Elric Shrine T2U

    Karma (34+~14)
    vs Millenium (27)

    Résultat
    :
    Draw
    Je tiens d'abord à expliquer notre nombre. Nous n'avons malheureusement pas recruté 10+ personnes en 2jours. Avec Amrak, on amène avec nous des nouveaux/vétéran/casu dont la moyenne de GS tourne autour des 480. Certains les auront peut être croisé en T1.
    Du coup forcément, contre des mecs à 550+ GS, c'est compliqué pour ces 13/14 là :(.

    Ceci étant dit, on a passé une NW violente mais sympa. Très content d'avoir eu ce 1v1.
    On a pu essayer et mettre en pratique pas mal de choses différentes. Engager (et se faire engager) classiquement sous PA, jouer de la flank, jouer sur le split, utiliser des chokepoint et combattre en plaine, tout y est passé. 2h de NW enrichissante (#entrainement).
    Certaines choses fonctionnaient, d'autres beaucoup moins. On a probablement trop insisté sur des trucs qui ne fonctionnaient clairement pas contre eux. La faute à un shotcaller un peu borné par moment :D

    Les combat se sont déroulés principalement chez eux. Leur fort tombera plusieurs fois sous les 30%, mais on arrivera pas a concrétiser.
    Au fil des trade/split/ctg, ils mettront une fois notre fort à 50%, mais sans plus.

    Dans l'ensemble, déçu de ne pas avoir la victoire qu'on aurait pu avoir, mais content d'avoir pu mettre le doigts sur les soucis et amélioration.
     
  7. Idhren

    Joined:
    May 11, 2017
    Messages:
    483
    Likes Received:
    216
    Jeudi 05/07 - Olvia Coast T2

    Karma (33+~9)
    vs Schattenlegion (~40) + NovusOrda (~50) + UPS (2 puis ~10)

    Résultat
    :
    Draw​

    On a split en deux nos force. Une première heure a attaquer Schatten. On détruira leur bâtiment plusieurs fois, mais a ~20 en attaque on arrive pas a leur mettre de clean wipe permettant de sortir les haches et/ou taper suffisamment leur fort.
    On swichera sur Novus pour la deuxième heure. On met leur fort 2 fois à 1% ... snif. La troisième sera la bonne mais trop tard pour qu'on puisse enchaîner sur Schatten.

    2h de fight en infériorité non stop, c'était plutôt plaisant, on a bien mangé, on a joué avec le feu en défense à faire le yoyo entre 10 et 50%, mais on s'est bien marré avec 2h a 2,5v1.


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​


    Samedi 07/06 - Balenos

    Karma (33) vs Prisma (33) vs Desync (~50) vs Blitzkrieg (~20 + ~20mercs) vs SMASH (~30) vs Blacksails (~45) vs Eviscerate (~40)

    Résultat: Donné à SMASH​

    Prisma et Desync ont décidé de nous sortir d'emblée pendant que Blitzkrieg et Smash s'occupaient respectivement de Blacksails et Eviscerate.
    On tiendra 30min.
    Ca finira donc en 2v2, Oldskool... pardon, Blitzkrieg finira par tomber Prisma puis Desync, en sauvant SMASH au passage.
    Smash héritera de la région.

    D'après le podcast, rien n'était prévu :kappa:
     
    #1007 Idhren, Jul 9, 2018
    Last edited: Jul 9, 2018
  8. rowtag

    Joined:
    Jul 28, 2016
    Messages:
    67
    Likes Received:
    51
    [​IMG]

    Mardi T1 03/07

    Akamonedydy Vs Impulsion VS Apostles

    Ce soir encore malheureusement ne nous n'avons eu qu'un seul adversaire. On les trouve rapidement il s'agit des Apostles. Ils arrivent rapidement sur notre tour, on réussit le premier duel. S'ensuit ensuite des fights sur la route puis devant leur base. Dans l'ensemble les combats sont équilibrés mais avec un CD très court c'était compliqué de rester devant.

    À un certain moment Apostles envoient un raid en même temps que nous sauf qu'on ne sait pas croisé. Du coup de chaque coter on clean tous les items. Au final on met à nu nos deux bases. Les impulsions arrivent à ce moment-là ce qui permet à présent de maintenant une bonne pression. Ils tomberont à 20h30. GG Apostles.



    Jeudi T1 05/07

    Akamonedydy Vs Impulsion VS Ragnarock

    Dès les premières seconds ont se fait attaqué par la guilde Ragnarock. Elle se trouve très proche de nous et leur position leur permettent de maintenir une bonne pression chez nous. Dans un premier temps, nous allons surtout défendre et réussir à les contenir hors de la tour. On tentera des petites attaques mais notre regroupement est moins rapide qu'eux du coup ils arrivent à nous arrêter en chemin.

    Pendant 30 minutes les combats se dérouleront devant notre tour. Pendant ce temps les impulsions attaquent leur base mais avec leur CD très court et leur proximité de notre base leur permettent de défendre et d'attaque très rapidement. Avec leur éléphant ils arriveront à passer notre défense pour mettre notre base à 60% mais ça sera la seule fois qu'ils la toucheront et la dernière fois qu'ils attaqueront.

    Avec un CD de plus en plus long ils arriveront plus à défenses et attaquer à la fois. La dernière partir de la node sera de l'attaque. On arrive à tout re détruire leur base pour enfin comment à infliger une bonne pression. Au fil du temps de grignoter la base, on finira par la tomber sous un dernier assaut, il est 21h30. Bravo à toutes les guildes.


    [​IMG]

    Dimanche T1 08/07

    Akamonedydy (21) Vs Ajin (20) Vs Society (?) Vs TheJunkies (~30) Vs Energetic (?)


    Pour notre node non obligatoire nous arrivons à garder un nombre correct de présents. Dès les premières minutes on s'attaque rapidement sur Energetic qui est assez proche de nous. Après un push on voit Thejunkies donc on décide de changer de cible. Energetic qui était clairement là uniquement pour du fight décide de faire la même. Après 40 minutes de combat, la tour de TheJunkies tombe sous l'attaque des 3 guildes Ajin était déjà sur les lieux. Les Society se sont fait tuer pendant l'attaque.

    On décide par la suite de s'attaquer au Ajin. Pendant ce temps un petit groupe Ajin fonce sur les Energetic. On arrive au bout d'un certain temps à détruire une partir des items et à correctement entame leur tour. (je sais plus les %), cependant, après la destruction de notre 2ème drapeau, le CD assez long et une distance un peu pénible, nous arrivons plus à maintenir une bonne pression. Leurs défenses réussiront à nous virer et reconstruire.

    Pendant ce temps un groupe Ajin fonça sur notre tour. Ils arriveront à détruire nos items et entamer également de manière correcte notre tour. Vu le chrono, nous avons choisi de ne pas rez ensemble pour qu'ils évitent de sortir leur hache. Cela nous n'a pas permis d'attaquer ensemble mais au moins le temps défilé. À 21h40-45 on trouva leur drapeau. La destruction de celui-ci ne leur permettez plus de maintenir une pression.

    égalité. Bravo à tous.


     
    Azu likes this.
  9. rowtag

    Joined:
    Jul 28, 2016
    Messages:
    67
    Likes Received:
    51
    Alliance Akapulsion

    La guilde Akamonedydy à un nouveau site Internet fraichement crée si vous vouloir voir ^^ : https://akamonedydy.com

    [​IMG]

    Mardi T1 Conquête [Canyon de la corruption]

    Akamonedydy (35) Vs Impulsion (~25) Vs Blue (~30+) Vs FrozenDawn (?)

    L'alliance est prête, c'est reparti pour les nodewars. On commence par trouver les Blue très proche de nous puis un peu plus tard on trouve FrozenDawn. Les Blue nous contactent pour s'allier contre les Frozen, surpris car ils connaissent notre alliance on accepte.

    Du coup les Frozen doivent défendre contre les trois guildes. Tant bien que mal ils arrivent à tenir. Cependant le CD commence à s'allonger et leur tour tombera à 20h39. Par la suite les Blue nous attaquent directement.

    On repousse leur attaque puis les Impulsion leur mettent la pression. Ils ne pourront que défendre à part 2-3 petites attaques sans trop de succès. Dans l'ensemble les Blue défendent très bien, leur raid arrive à bien faire mal, ils nous virent à plusieurs reprises mais à côté de notre proximité de leur tour on revient assez vite. Petit à petit leurs items tombent puis leur tour tombera à 21h12.

    Après réflexion je pense que les Blue voulaient faire un 2 vs 1 car ils avaient affronté notre alliance pendant la demi-final de la coupe du monde, en gros quand on n'était pas très nombreux, ils ont dû penser qu'on avait cet effectif habituellement, cependant ce n'est pas tous les mardi qu'on gagne des coupes du monde :p !

    [​IMG]

    Jeudi T1 Conquête [Porte de Florin]

    Akamonedydy (30) Vs Impulsion(~20) Vs Prismatic (~20)

    On commence la node à la recherche de notre unique adversaire. En quelques minutes nous les trouvons, il s'agit de Prismatic. On commence à lancer nos offensifs sur eux pendant qu'ils foncent sur Impulsion. Sur la route dès le premier fight on se fait wip. Comme promis, cette node sera pas simple.

    Une fois qu'on arrive à leur base nous arrivons à mettre de la pression. Ils sont très forts mais nous sommes en surnombre, ils sont obligés de back en laissant 5 joueurs. Les 5 attaquants feront quelques dégâts pendant toute la node entre Impulsion et nous mais cela s'arrêtera là. Une fois tous les items détruits on pousse des deux côtés ce qui les oblige à faire une défense sur plusieurs fronts dans la difficulté. Dans l'ensemble il nous domine mais encore une fois, nous arrivons malgré tout à diminuer leur tour puis avec une ultime attaque à les tomber.

    GG à prismatic heureusement qu'ils étaient peu nombreux ce soir !
     
    #1009 rowtag, Jul 27, 2018
    Last edited: Jul 27, 2018
    Shimrra_Firil likes this.
  10. rowtag

    Joined:
    Jul 28, 2016
    Messages:
    67
    Likes Received:
    51
    [​IMG]

    Alliance Akapulsion

    Site : https://akamonedydy.com
    Bon il est temps de reprendre les rapports !

    Mardi T1 Conquête [Valée des roches d'Alumn]

    Akamonedydy (29) VS Impulsion (~20) Vs Blitzkrieg (18)


    Nous trouvons rapidement les blitzkrieg. Ils commencent par attaquer les Impulsion ce qui nous permet d'arriver chez eux sans trop d'encombre.

    Dans un premier temps nous commençons à tâter le terrain et au bout d'un moment ils décident de back. Ils tenteront deux attaques chez nous car nous sommes plus près mais échouerons avant même de mettre un pied dans la basse. La pression de nos deux guildes les oblige à rester chez eux. Maintenant qu'ils ne font plus qu'une défense on peut commencer à ce coordonner pour détruire leurs objets. Dans l'ensemble ils sont bien plus fort, ils ont régulièrement l'avantage mais nous arrivons à tout détruire et crignoté la tour.

    Leurs items ont été reposer un grand nombre de fois souvent détruit à la construction. Ils se défendre très bien et tiendront jusqu'à 21h40. Bravo à eux, ils sont vraiment forts ! ^^


    On est sur une bonne lancé avec 4 victoires de suite en T1 conquête.
     
    #1010 rowtag, Aug 22, 2018
    Last edited: Aug 22, 2018
    Tesgosa likes this.
  11. rowtag

    Joined:
    Jul 28, 2016
    Messages:
    67
    Likes Received:
    51
    Alliance Akapulsion
    Rapport Akamonedydy

    [​IMG]

    Site : https://akamonedydy.com
    J'ai pas réalisé un rapport pour la deuxième node de la semaine car la victoire était pas intéressante.


    Mardi T1 Conquête [Valée des roches d'Alumn]

    Akamonedydy (31) VS Impulsion (20) Vs Smash (~25-30) Vs BlackSail (~40+)
    égalité

    On se retrouve face à des adversaires délicats. Les trois guildes décident d'enlever rapidement BlackSail de la node ce qui n'est pas un mauvais choix vu leur présence ce soir. Les BlackSail nous attaque en premier vu notre proximité. Généralement après avoir viré les deux attaquants ils venaient à la charge chez nous. Dans l'ensemble la défense tenait bon bien que nous étions dans la difficulté. Après les avoir Whip, ont foncé sur leur tour aider les deux autres guildes avant de devoir de nouveau défendre. Plus le combat avancé, plus ils devaient envoyer du monde chez nous.
    Une fois qu'ils n'avaient plus aucun item, leur attaque s'arrêta pour finir en full défenses. Les trois guildes les encerclait et à 20h40, 21h ?? leur tour tomba.

    On se retrouve à présent contre Smash. Notre adversaire du soir décide d'attaquer les deux guildes en même temps. Cela nous oblige de nous diviser afin de mettre de la pression chez eux.
    Deux problèmes se montre. D'une part nous sommes très loin de Smash, la distance et trop pénible pour vraiment arrivé vite chez eux, d'autant plus qu'ils n'ont cas rez dans la ville la plus proche pour revenir vite chez nous alors que pour notre cas ce n'était pas possible. D'autre part la destruction régulière de notre dépôt (division oblige) ne permettez pas d'avoir nos montures et donc un déplacement à pied beaucoup trop lent pour faire quelques choses d'utile.

    Vers 21h30 ils décident d'envoyer encore une fois deux groupes sur nos deux guildes mais surtout sur Impulsion. De notre côté, l'attaque arrive chez eux et arrive à redétruire la plupart de leurs items vus leur sous-nombre nous maitrisons leur def. Grâce aux drapeaux, l'attaque arrive à être constant et nous finissons par envoyer des petits dégâts à la tour. Pendant le même temps notre def tue leur off et fonce sur eux.

    Malheureusement les Impulsion tombent à 21h40 et nous comprenons qu'il nous reste plus qu'une solution, def. Avant de partir de leur base on prendra soin de laisser aucun items pour qu'ils n'ont pas de facilité à attaquer.

    Notre def et tour est prêt à accueillir ce dernier fight. Ils commencent par bien mener le combat et arrivent à détruire nos items. Nous arrivons par la suite de les Wip une première fois, puis une seconde avant même qu'ils ce regroupent. La troisième fois sera pour eux et cela leur permet de laisser notre base nue. Après une rez, nous arrivons à nous regrouper et leur affliger un wip ce qui nous permet de soufflé un peu. Il reste très peu de temps, notre base est vide au moment où ils feront leur ultime attaque. Notre def meurt à petit feu mais tiendra suffisamment longtemps pour créer une égalité.




    Les combats étaient très sportifs, nous avons changé de formation et cela nous a permis de réaliser des beaux combats. Une fois encore nos adversaires du soir on su montrer leur force.


    Bravo à tous. Nous étions 31 sur 36 ce soir, on recrute xD !
     
  12. Lexayath

    Joined:
    Jul 17, 2018
    Messages:
    31
    Likes Received:
    6
    J'ai une question pour vous, pourquoi ne pas fusionner vos guilde en faite ? Vous aurez une bien meilleur force de frappe.
     
  13. Maitreya

    Joined:
    Jul 28, 2018
    Messages:
    135
    Likes Received:
    30
    A cause de l'égo.

    Tu demandes à une guilde entière de ravaler son égo et aller dans une autre ? C'est presque impossible.
    ...

    Bon d'accord, c'est pas impossible mais il existe peu de guilde francophone qui sont susceptible de faire fusion avec une autre car pour ça il faut bien s'entendre et accepter qu'un des GM ne soit plus GM, de même pour certains officiers.

    Même si je dis ça, une fusion s'est très récemment opéré entre deux belles structures, dont l'une d'entre elle qui est présente sur la scène des sièges.
    J'dis ça comme ça :)
     
  14. rowtag

    Joined:
    Jul 28, 2016
    Messages:
    67
    Likes Received:
    51
    Les Rapport Fr sont malheureusement mort ! Enfin même si il y a pas que les rapports qui sont mort XO
     
  15. Shastalya

    Shastalya Warell Musa 50 EU

    Joined:
    Jun 6, 2016
    Messages:
    2,650
    Likes Received:
    3,796
    [​IMG]
     
  16. Maitreya

    Joined:
    Jul 28, 2018
    Messages:
    135
    Likes Received:
    30
    Car les gens n'y prêtent plus d'intérêt.

    Le but de base, si j'ai bien compris, c'était de donner une alternative aux guildes FR allergique à l'anglais de partager ses expériences en terme de PvP au sein d'une guilde dans une section du forum pour les francophone.
    Je sais pas si les gens sont partis sur la section anglophone, mais ça aurait intéressant que le reste de la population de BDO profitent des rapports. Rester entre francophone ça fait un peu... le nombril du monde.
     
  17. Idhren

    Joined:
    May 11, 2017
    Messages:
    483
    Likes Received:
    216
    Tu ne trouvera pas les CR FR sur la partie anglophone non plus, qui ne doit pas contenir plus de 50% des CR non plus
     
  18. Maitreya

    Joined:
    Jul 28, 2018
    Messages:
    135
    Likes Received:
    30
    De manière absolue, il y en a beaucoup plus et il y a une meilleure ambiance.
    Généralement ça marche comme une mode. Si beaucoup de guildes vont exhiber leurs chiffres, cela va en inciter d'autres à le faire.
    Bien évidemment, certaines guildes n'en auront toujours rien à faire, et d'autres continueront d'hésiter, mais il y a des périodes comme ça où c'est +/- actif.
    Le must reste l'ambiance.
     
  19. Idhren

    Joined:
    May 11, 2017
    Messages:
    483
    Likes Received:
    216
    Meilleure ambiance ? Ya un drama par semaine en moyenne sur l'inter :D
     
  20. Maitreya

    Joined:
    Jul 28, 2018
    Messages:
    135
    Likes Received:
    30
    C'est bien ce que je dis, l'ambiance est meilleure :D
     
    Idhren likes this.

Share This Page