1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Fait par les Fans : Concours de bande annonce

Discussion in 'Évènements' started by CM Kabz, May 3, 2017.

1. CM Kabz

Community Manager

Fait par les Fans : Concours de bande annonce

Avec des nouveaux contenus en préparation, nous avons pensé que ce serait une opportunité en or pour tous nos joueurs les plus créatifs de montrer leur talent au monde entier et de gagner une chance d’obtenir un joli butin en créant votre propre Bande annonce Black Desert Online.

• Détails de l’événement [Toutes les vidéos participantes doivent avoir été enregistrées sur Youtube durant la période de l’événement pour être éligibles (Les vidéos postées en dehors des dates de soumissions indiquées ne seront pas acceptées)]

■ Période de soumission : du 3au 31 Mai​

■ Conditions de sélection des gagnants :​

● Choix du Staff [ 01/06/2017 ~ 09/06/2017] - 10 vidéos seront sélectionnées par l’équipe et parmi lesquelles la communauté pourra élire sa favorite du [ 10/06/2017 au 18/06/2017].​

○ Sur les 10 nominées, 5 vainqueurs seront sélectionnés par la communauté recevront les prix basés sur le nombre de votes reçus.​

● Les plus vues - Le top 5 des vidéos les plus regardées seront sélectionnées comme gagnantes.​

■ Annonce des gagnants : 19 juin​

• Prix

■ Choix du Staff / communauté​

● 1ère Place - Casque Astro (Personnalisé BDO), Chapeau (x1), T-shirt (x1), Oreiller (x1) et un pack de Valeur 90 jours (x1)​

● 2e Place - Chapeau (x1), T-shirt (x1), Oreiller (x1) et un pack de Valeur 30 jours (x1)​

● 3e Place - Chapeau (x1), T-shirt (x1) et un pack de Valeur 7 jours (x2)​

● 4e Place - Chapeau (x1), T-shirt (x1) et un pack de Valeur 7 jours (x1)​

● 5e Place - Chapeau (x1), T-shirt (x1)​

■ Les plus regardées [Les 5 gagnants sont éligibles pour la liste des objets suivants]​

Un objet parmi les suivants :​

○ Chapeau, T-shirt, ou Oreiller
    • Spécification vidéo [Toutes les vidéos participantes doivent adhérer aux spécifications suivantes pour être éligibles]

■ Longueur minimum de la vidéo : 30 secondes​

■ Longueur maximale de la vidéo : 2 minutes​

■ Peut uniquement contenir la musique originale de Black Desert Online, disponible >sur ce lien<​

■ L’introduction et la fermeture fournis doivent être utilisés au début et à la fin de la vidéo. (Disponibles dans le lien de la ligne précédente)​

■ L’usage de sons provenant du jeu est optionnel.​

■ La résolution doit être au moins de 720p ou de 1080p.​

■ Un minimum de 25 images par secondes, idéalement 30 images par secondes.
    • Règles de l’événement [Toutes les vidéos participantes doivent adhérer aux règles suivantes pour être éligibles]

■ Les entrées doivent être soumises sur youtube durant la période de soumission.​

■ Les entrées doivent avoir le titre suivant (Utilisez votre nom de famille et région): [Black Desert Online Fan Trailer] + Nom de famille + Région​

■ Les entrées doivent inclure le nom de famille et la région de jeu (EU ou AN) dans la description de la vidéo.​

■ Utilisez votre imagination pour nous montrer ce que vous aimez le plus de BDO dans une bande annonce.​

■ Les vidéos ne peuvent contenir aucun texte ou voix (ex : doublage avec voix enregistrée)​

■ L’interface de jeu doit être désactivée (Ctrl + U)​

■ Les gagnants doivent fournir les extraits utilisés et le montage final pour pouvoir recevoir les récompenses.​

■ Vous pouvez trouver des idées pour créer une bande annonce engageante ici.​

※ Toute erreur dans votre nom ou non respect du format demandé entrainera une disqualification automatique !

Avertissement :

• Conditions : En soumettant votre/vos vidéo(s) pour l’évènement, vous comprenez et acceptez le transfert des droits d’utilisation et de propriété de cette/ces vidéos à Kakao Games Europe B.V. qui pourra les utiliser à sa discrétion.

2. Fynexe

Bonjour mon Francais Gamer :)

Ca ce mon BDO Fan Trailer, j'espere que vous l'aimez, est en 4K :)

#2 Fynexe, May 14, 2017
    Last edited: May 15, 2017
  3. Moonhilde

Moonhilde Veialis Berserker 6 EU

Je n'ai pas répondu sur le forum inter car j'ai un anglais pourri, mais je suis très fan de ton time-laps à 0:19 :)

4. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

J'aime bien ton trailer. Le seul truc que je trouve dommage, c'est la musique. J'aurai vu une musique qui devient un peu plus dynamique lorsque les scènes de combats débutent mais après vous êtes limités sur les sons possibles :/

5. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

Il a ajouté une phrase en allemand pour sa vidéo sur youtube et a posté dans les 3 sections (inter, allemande et française) donc pas sûr qu'il soit parfaitement francophone.^^

6. Fynexe

Merci :D

Je Comprends, mais pas possible pour edit les music elle voudrais drole son
    J'ai eu peu d'occasions pour bonne musique et pour mon BDO Trailer ca ce l'un des meilleurs

Oui mon langue maternelle il ce Allemand, Je parle un peu francais, connaissances scolaires, le reste Google Translator :D

7. Fanely

Bonjour bonjour !
    Après beaucoup de sueurs voici ma participation pour le concours. [​IMG]

Je ne remercierai jamais assez l'intégralité des participants pour leur patience et leur énergie !
    J'espère que cette dernière vous transportera aux côtés de nos fidèles aventuriers prêts à tout pour accomplir la quête d'une jeune et belle princesse valencienne.

A bientôt ~

Ombelyne, Kyna, CM Kabz and 4 others like this.
  8. Alysce

@Fanely Cette vidéo est juste : <3

Fanely likes this.
  9. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

@Fanely, cela manque un peu d'action mais par contre ton trailer est au top pour mettre en avant toute la beauté de BDO ! Bonne chance à toi :)

Fanely likes this.
  10. Ombelyne

Fanely likes this.
  11. Fanely

Merci beaucoup ! Même si ce n'est pas le meilleur travail partagé d'un point de vu technique. Les sentiments y sont.
    Le plaisir de jouer avec des amis et de nouvelles rencontres... Explorer de nouveaux espaces... Bienvenue dans mon monde. [​IMG]

12. CM Kabz

Community Manager

13. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Merci :) j'avais vu sur la version anglaise mais je n'avais pas tout lu, du coup j'avais zappé le lien du formulaire ;)

Mon préféré : Trailer #2 - Teadrinker [EU] <3 On voit de nombreux aspects du jeu tout en restant dynamique

Share This Page