1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Fermeture du théâtre sanguinaire

Discussion in 'Archives' started by CM Kabz, Apr 8, 2019.

  1. CM Kabz

    Community Manager

    Joined:
    Apr 4, 2017
    Messages:
    1,615
    Likes Received:
    2,416
    [​IMG]

    Salutations aventuriers.

    En janvier dernier, Black Desert Online a vu l'introduction en jeu d'un nouveau défi sous le nom de théâtre sanguinaire (Shadow Arena). Ce mode de jeu a connu un véritable succès notamment avec la saison actuelle.

    Nous avions à l'origine prévu d'apporter des mises à jour régulières au théâtre sanguinaire afin que ce mode de jeu reste à la fois original et divertissant. Mais après plusieurs mois, nous nous sommes aperçus de la difficulté de maintenir un équilibre entre l'apport d'améliorations pour ce nouveau mode et le travail sur de nouveaux contenus.

    En nous concentrant sur de nouvelles mises à jour, nous avions l'impression de nous éloigner de notre projet original et cela en partie à cause du temps de travail dédié à ce mode de jeu.

    De plus, l'augmentation récente de l'utilisation de logiciels tiers a accentué nos préoccupations, nous menant même à douter de la place de ce mode de jeu dans Black Desert Online.

    C'est pour ces raisons que nous sommes arrivés à la conclusion que les améliorations partielles apportées au théâtre sanguinaire ne seraient pas suffisantes pour permettre de continuer à alimenter ce mode en mises à jour et contenus réguliers. Après avoir longtemps réfléchi au problème et après de nombreuses discussions, nous avons décidé de mettre un terme au théâtre sanguinaire (Shadow Arena) et ce à compter de la maintenance du 10 avril.

    Nous avons conscience qu'il s'agira là d'une mauvaise nouvelle pour tous ceux ayant pris plaisir à découvrir le théâtre sanguinaire. Nous sommes sincèrement navrés de la déception occasionnée par cette nouvelle ainsi que par le court préavis quant à la fermeture de ce contenu.

    En conséquence, nous avons prévu de compenser les aventuriers ayant investi du temps dans ce mode de jeu. Nous communiquerons davantage à ce sujet lors d'une annonce à venir.

    L'équipe de développement de Black Desert Online se concentre actuellement non seulement sur de nouveaux contenus tels que "Star's End" ou de nouveaux journaux d'aventures mais aussi sur l'amélioration des contenus existants.

    Nous restons déterminés à garantir la meilleure expérience de jeu possible en continuant de créer des contenus inédits et captivants pour tous les aventuriers de Black Desert Online.


    Nous vous remercions de votre attention.


    L'équipe de développement de Black Desert Online.
     
  2. PandaChinois

    PandaChinois Valkyrie 61 EU

    Joined:
    Feb 16, 2016
    Messages:
    343
    Likes Received:
    87
    Si on suit la logique de BDO ( s'il y en a une )

    Fermeture du BR suite aux nombreux Cheater
    ll
    ll
    ll
    ll
    ll
    ll
    ll
    V
    Fermeture de BDO suite aux nombreux Cheater



    Pas mal comme idée
     
  3. Laek

    Joined:
    Mar 27, 2017
    Messages:
    80
    Likes Received:
    37
    Ça a rapporté combien la vente de kama blessing ducoup ?
    Et ça vas re-rapporté combien quand dans quelques mois vous re-sortirez le br en mode "On a patché tous les problèmes et beaucoup d'entre vous nous l'ont demandé, le br est de retour !" Juste pour renfloué les caisses un petit peu à un moment de creux.
     
  4. warriors

    Joined:
    Mar 17, 2016
    Messages:
    2,035
    Likes Received:
    1,122
    ça sert a rien ça.. apres ca va gueuler car ils sont pas content ou ca va gueuler car c'est déséquilibré ou ca va gueuler car ca va ajouter encore 200 pages de t8 en hdv...
    y'a rien a compenser en plus.. c'est pas comme au kr ou ils ont investi des semaines de farm / des milliards pour up le mastery lifeskill pour au final le voir annulé.. ici ça n'a absolument rien a voir.. c'est juste un vieux mode de jeu qui ferme..
     
    Helysae likes this.
  5. Takarouk

    Takarouk Lahn 62

    Joined:
    Feb 25, 2016
    Messages:
    81
    Likes Received:
    10
    Le prix des bijoux vont monter alors :!
     
  6. Laek

    Joined:
    Mar 27, 2017
    Messages:
    80
    Likes Received:
    37
    Non
     
  7. Angélik

    Joined:
    Nov 28, 2015
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Très bonne nouvelle :)

    Et effectivement, il n'y a rien à compenser, ce mode rapportait déjà bien assez comme sa :)
     
  8. DiNaSul

    DiNaSul Archer 61 EU

    Joined:
    Oct 22, 2018
    Messages:
    96
    Likes Received:
    61
    ça va peu être me faire revenir du coup...
     
  9. warriors

    Joined:
    Mar 17, 2016
    Messages:
    2,035
    Likes Received:
    1,122
    Je sais pas si le SA etait ouvert aujourd'hui mais en tout cas y'avait du monde pour faire nouver ^^
    Mais bon c'est pas toujours le cas.. depuis la chute des prix a 40m la box invendable plus personne ne veut se deplacer pour le faire lui et kutum..
    J'espere que la fermeture du SA va changer quelque chose..
     
  10. Auldur 2

    Joined:
    Dec 28, 2018
    Messages:
    8
    Likes Received:
    1
    A mon avis le jeu est mort trop de serv Pr à coté lui font de la concurence et quand tu voie l'état actuelle du jeu en Corée tu te dit que si il ferme c'est pas plus mal çà va juste mettre quelques personne au chômage en Europe et encore pas sur il son pas beaucoup à mon avis en réalité en Europe et Usa à entretenir le jeu ^^

    Apres c'est mérité cette désertion du jeu les mec dev que dalle depuis le début une zone avec une classe par ans avec quelques spot de mob 3 type de monture et quelques quête fedex lol

    finalement qu'en on y pense peu de jeu on reussi cette exploit de tenir aussi longtemps avec aussi peu de contenue en vrai ce qu'il la aidé au final c'est le farm débile et le gameplay cool l'un des seul bon point de ce jeu avec un jolie moteur graphique ^^
     
  11. Armory

    Joined:
    Feb 13, 2016
    Messages:
    178
    Likes Received:
    109
    J'ai franchement honte pour vous les développeurs et publieurs.

    Cet aveux d'échec pour un jeu que vous prétendez vouloir faire durer 20 ans vous fait tomber de très haut ! Non pas que la chute commence pour vous puisque vos mensonges et endoctrinements n'ont eu de cesse de vous faire descendre mais là votre incompétence générale est confirmée et vous avouez ni plus ni moins ne rien pouvoir y faire.

    Ce Théâtre Sanguinaire est le théâtre de l'absurde. Vous aviez tout un publique d'intéressés mais vous n'avez pas su apporter les correctifs nécessaires et notamment boucher vos failles béantes ouvertes à toutes formes de triches. Ces problèmes de défenses anti-triches étaient déjà inhérents à votre jeu et le Théâtre Sanguinaire n'a fait que les mettre sur un piédestal que vous redoutez maintenant puisqu'il dévoile clairement le vrai visage de votre jeu véritablement codé avec le cul.

    C'est fou de voir autant d'incompétence à défendre Black Desert Online malgré son succès et tout l'argent en votre possession. Non seulement vous baissez les bras devant votre communauté mais en plus devant les hackers qui au final auront eu le dernier mot et sont victorieux face à vous les pseudo-professionnels chargés de la gestion d'un Triple A de plusieurs millions de dollars.

    Maintenant vous souhaitez masquer cela derrière la volonté de vous recentrer sur l'aspect MMO de votre produit (qu'il n'a jamais eu car encore plus orienté solo qu'un Co-RPG). Vous êtes ridicules et irrécupérables, on sait très bien que cela vous permet de revenir à une version de BDO où la triche n'est pas autant visible en surface même si elle perdure, on sait très bien que vous masquez la merde derrière un tapis et s'en est sincèrement écœurant.

    Honte à vous.
     
    Osiris likes this.
  12. Minto

    Joined:
    Oct 18, 2017
    Messages:
    201
    Likes Received:
    159
    Le SA va pas crevé comme ça dans d'anonymat ils le re-sortiront plus tard en version mobile, c'est mûrement réfléchi la ver pc c'était juste une bêta pour se faire du $$$ au passage en plus de toute la merde que ça a apporté et si y'a une ver mobile elle sera moins sujets au cheats et hacks.

    L'avenir de bdo est dans le mobile.
     
    #12 Minto, Apr 9, 2019
    Last edited: Apr 9, 2019

Share This Page