1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Randomly selected winners for holding 100/200/500 Rum items at the end of the event has been selected and prizes have been sent out. Please check your in-game mailbox (B) to see if you’ve won!
    Dismiss Notice

Sous Enquête figer en pleine mouvement.

Discussion in 'Signaler un bug' started by BuZarDBucK, Sep 20, 2018.

1. GM Jeste

Game Master

Howdy,

Ce sujet est en effet en cours d'étude, nous travaillons toujours à sa résolution et malheureusement, nous n'avons pas encore de solution. Je fusionne votre topic avec celui cité par Megara pour plus de clarté.

Bien à vous,

2. RaoulRamirez

Bonjour,
    Possible d'avoir le lien stp, je ne trouve pas le post fusionné.
    Merci

3. Megara

C'est justement parce qu'il a été fusionné avec celui-ci que tu le trouve plus ;)

4. Branweny

On entamera mercredi la quatrième semaine de gèle...... les températures ne sont pas encore pourtant descendues chez moi dans le négatif...
    quand on observe bien on gèle, on dégèle et on parcourt qq mètres et on recongèle !! Et ainsi de suite....

Heidel pratique la politique de la pastille anti pollution, certains pouvant circuler et d'autres pas ? Ou est ce le service de voirie qui en a marre de réparer les rues défoncées par les chariots, du coup on limite le trafic ?

En tout cas le service de communication de la mairie de Heidel ne nous donne pas beaucoup de news.... mais l'agacement de la population augmente.... a qui doit on couper la tête ?

WorDSounDnPowa likes this.
  5. Megara

Malheureusement oui, même si on sait que personne ne peut nous donner de news (parce qu'ils n'en ont pas) ici. Même si nos gentils GM font leur possible en remontant toutes les infos qu'on leur donne, ce ne sont pas eux les devs...

Ceci dit je suis vraiment d'accord avec toi, cette situation est vraiment la plus frustrante que j'ai connue et je commence à me dire que je vais laisser tomber plutôt que de m'énerver à chaque fois que je reviens et que mon perso a rien foutu (étant souffrante à vie, j'ai besoin de plusieurs périodes de repos par jour, donc ça m'arrangeait bien que le jeu me permette de continuer à progresser en mode afk pendant ce temps). Ou même qu'il se fige carrément sous mes yeux alors que je le joue, et que je dois relog régulièrement.

Je pense, à contre-cœur, à arrêter le jeu. Même si je l'aime vraiment beaucoup et que je n'en trouverai pas d'autre qui me permettent de faire la même chose (jouer afk en toute impunité je parle ;)). Mais bon si de toute façon ça ne fonctionne plus, alors autant aller voir un peu ailleurs et arrêter de se prendre la tête.

Je râle seulement parce que j'aime vraiment beaucoup ce jeu quand on peut y jouer tranquillement, et puis j'y ai mis quelques sous aussi donc bon :(

Je vais attendre encore un peu et si rien ne bouge alors j'irai explorer d'autres horizons et reviendrai voir dans quelques mois si le beau temps est revenu ;)

6. Branweny

Tu sais Megara, je suis parfaitement au courant que les Gm ne sont pas responsables et ne peuvent donner de news que quand ils en ont eux mêmes.
    Reste que ce jeu pourtant magnifique n'a pas un service après vente ou un service relations clientèle ou de communication (appelons le comme on veut) à la hauteur...... il serait si simple pourtant de désarmer l'énervement ou la frustration etc par une petite phrase de temps a autre " bonjour, on recherche tjs activement le problème sans solution encore mais on en vous oublie pas", un truc du genre... histoire qu'on se se sente pas oubliés. Il n'y a rien de pire que le silence pour qu'un client de quoi que ce soit se sente "méprisé", non prit en considération et ait l'impression qu'on se fiche de lui!

Avec mon ami, nous faisons ce que tu envisages, nous jouons à autre chose tous les soirs... dés que quelque chose nous interpellera, nous irons peut être voir définitivement ailleurs...

7. GM Jeste

Game Master

Bonjour à tous,

Désolée, je n'ai pas eu le temps de repasser sur le sujet. Nous recherchons toujours une solution au problème, pour l'instant nous n'en avons hélas pas de durable. N'hésitez pas à nous tenir au courant à la suite du patch.

Je sais que cela est frustrant et je ne peux hélas rien faire de plus. J'aimerais vous tenir au courant de façon quotidienne concernant l'avancement mais je n'en ai pas toujours l'occasion et malheureusement, je n'ai pas de nouvelles depuis vendredi (Notez que cela ne veut pas forcément dire que les développeurs ne travaillent pas à la résolution du problème.)

Bien à vous,
    GM Jeste

Megara likes this.
  8. Megara

Bon, pour ma part j'étais vraiment très optimiste ce matin. Aucun freeze depuis la MAJ d'hier, et afk dressage cette nuit sans accroc. Mon chariot etait toujours bien en train de rouler ce matin. J'ai donc une petite lueur d'espoir, espérons que ça continue comme ça.

Par contre, j'ai eu mon optimisme ébranlé un peu plus tard, car j'ai croisé un cavalier figé en plein galop :(
    Donc j'ai peut-être juste eu de la chance depuis hier. Il y avait également une bonne mise à jour windows hier. Je l'ai faite et peut-être est-ce important également. (Je sais que quand on joue afk la nuit on désactive la mise à jour auto de windows, et qu'il serait possible d'oublier de les faire manuellement).

A voir sur du long terme donc, croisons les doigts :)

9. GM Jeste

Game Master

Hey,

J'ai pu voir en effet que ce souci n'était pas totalement résolu, nous allons continuer nos investigations :(

10. Megara

Plus rien chez moi depuis mercredi, plus aucun freeze. J'espère continuer à avoir cette chance, et que bientôt ce sera le cas pour tout le monde :)

EDIT :

Cela fait 2 matins que je retrouve mon cheval en train de courir sur place, coincé par un mur ou une palissade. Le trajet de la boucle auto a disparu (il ne reste qu'un trajet à sens unique, et le cheval est parti dans une direction complètement autre (heureusement pas eu de noyade dans le fleuve, ouf!).

Ça ressemble beaucoup à une relance de perso suite à une mini perte de connexion, mais si c'était le cas alors le cheval ne devrait plus être en "avance auto"., donc pas très logique.

Je ne suis pas la seule apparemment, j'en ai croisé plusieurs ce matin dans la même situation à Heidel.

Je ne fais de l'afk dressage que la nuit, je vais en faire la journée et essayer de voir ce qu'il pourrait bien se passer en venant vérifier régulièrement.

#30 Megara, Oct 13, 2018 at 12:23 PM
    Last edited: Oct 15, 2018 at 11:01 AM

Share This Page