1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Frégate d'epheria / Sea-hunting

Discussion in 'Nouveaux Aventuriers' started by DeFonpeyrine, Sep 10, 2019.

1. DeFonpeyrine

Bonjour, je suis en train de finir la construction d'une Frégate d'Epheria. Est-ce que avec un équipement bleu +5 j'aurais pas trop de mal à faire du SMH ? Parce qu'avec le voilier je mettais environ 10-20 min à tomber un petit goldmont (équipement bleu en full +6/+7). Bon après j'avais pas forcément bien la technique et le patern de combat du mob ...
    Y'en a qui ont déjà tapé du monstre marin avec la frégate ?

2. GM FluffyPanda

Game Master

Hey !

Concernant cette question, c'est un débat qui a lieu depuis quelques temps maintenant. La frégate, avec des accessoires +5, ira plus vite que le voilier, mais la différence entre les deux pour le SMH en solo ne se remarque pas vraiment. La frégate est plus longue à faire, ce qui explique le fait que la plupart des joueurs ont une préférence pour le voilier :)

Bon jeu !

3. DeFonpeyrine

Je m'en doutais un petit peu :p J'ai revendu mon équipement voilier bleu pour me faire la frégate aussi parce que je pense qu'avec la mise à jour concernant l'aspect maritime du jeu qui arrive, la frégate sera trés rentable. Enfin je l'espère ^^

Share This Page