1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[FR][PVE] La Guilde Quiescis recrute

Discussion in 'Recrutement de Guilde' started by Enoma, Jan 12, 2018.

1. Enoma

Oui toujours, passer nous voir sur Discord.

#41 Enoma, Oct 8, 2019
    Last edited: Nov 4, 2019
  2. jamaica

Bonjour, la Guilde Quiescis recrute toujours, pour toute information complémentaire, veuillez nous joindre sur le Discord : https://discord.gg/QvMPMdp

Nous vous souhaitons une excellente journée / soirée,

La Guilde Quiescis

3. Accreed31

Recrutement toujours ouverts

4. Fallen Swallow

Bien le bonjour,

je suis une joueuse qui a déjà fait son petit bout de chemin (il y a quelques années). J'ai décidé de m'y replonger et de pouvoir continuer l'aventure ! Néanmoins, ne souhaitant pas être seule, j'aimerais être accompagnée afin de pouvoir m'améliorer. Je joue de temps en temps car, la vie IRL me rattrape assez souvent ^^'. Seulement, retrouver BDO me fera le plus grand bien. J'ai une valkyrie level 55, un guerrier 56, quelques persos qui sont justes là pour tester les classes et enfin la gardienne qui me tente énormément. J'ai beaucoup perdu en terme de skills et autres équipements (faut avouer que j'étais pas non plus une hardcore gamer). Y-a-t-il encore de la place chez vous ?

5. Chuckyqc

Bonjour
    Je suis présentement dans une guilde anglaise mais jaimerais beaucoup rejoindre une guilde francaise. Jaimerais savoir si vous recruter toujours. Jai un musa lvl 61 , guardienne lvl 58 et toutes les autres classe lvl 56 je suis tres actif , je joue tout les jours entre 8h a 10h de jeu.
    Merci

6. Garokor

Hello,

je suis un nouveau sur le jeu (environ 5-6 mois) et je cherche une guilde active avec des gens plutôt de mon âge :)
    Vous l'aurez deviné, je ne suis plus tout jeune.

Je joue pour le moment un Gardien level 61. mon nom est Garlota Espritogre.

Je souhaiterais postuler dans votre guilde, pour le moment, mon compte discord est en vrac, mais ca devrait se résoudre d'ici les prochains jours.

A+

7. Enoma

Bonjour a vous, toutes mes excuses j'ai dut m'absenter du forum plusieurs mois. Le recrutement est ouvert et actif. Le noyaux de la Guilde et toujours la et motivé a relancer toutes les activités de Guilde dans la joie et la bonne humeur. Venez sur notre Discord, si aucun des officiers n'est disponible, il y aura toujours un membre pour vous faire patientez.

8. Cypky

On recrute, on est motivé, on est nombreux, on a le poil soyeux et l'oeil vif.
    On est des pro de tout ce qui se loot ou se craft ! On est présent sur toutes les timezones.

Chibi_Fuji and Orcanne like this.
  9. Orcanne

Recrutement toujours en cours!! Ont s'amuse sur nos personnage saisonnier en ce moment et aussi a participé a la guerre des 1000 ans entre les loutre et les papu + quelques sessions mirumok!! Tous ca en groupe et dans le plaisir! Venez nous rejoindre :-)

Chibi_Fuji and Cypky like this.
  10. Orcanne

Bonjours a tous :) Recrutement ouvert! Nous cherchons des joueurs/joueuses intéressé par le coté PVE du jeux! Nous avons régulièrement des sortie de groupe diverse! Samedi dernier, nous avons formé un groupe pour faire les quetes de Kamasylve qui donne un max d'xp dans le but de passer nos personnage saisonnier du 60 au 61!! Ca nous a prit environ 2h30 pour avoir notre boucle d'oreille de Tuvala PEN C'étais bien rigolo :P

Ce week-end nous avons un Khan de prévue,voici une belle photo après notre dernière victoire contre Khan!!
    Voyez ce que vous manquez! Bon jeux :) 2020-01-04_633874128.JPG

#50 Orcanne, Jul 8, 2020
    Last edited: Jul 8, 2020
    Chibi_Fuji and Enoma like this.
  11. Chibi_Fuji

Notre premier Khan niveau 2 ! <3

Venez grossir nos rangs pour nous aider à poutrer les niveaux suivants :)
    Bon jeu à tous !

Orcanne and Enoma like this.
  12. Orcanne

Recrutement toujours actif!! Nous avons recruté 3 nouvelles recrue mais nous en voulons encore plus!! Nous souhaitons grossir nos rang pour faire les boss guilde de plus haut grade (ex: Khan,offin,muskan) sans avoir recourt au systeme de mercenaire.

Mais cela dit nous acceptons les nouveaux comme les anciens en autant que vous soyez actif et intéressé par le coté PVE ou life skill(métier) du jeux.

Venez voir notre discord et discuté un petit peu :-) https://discord.gg/QvMPMdp
    Pas d'obligation, que du plaisir! Bon jeux!

13. Merzhinhudour

Salut, si je comprends bien vous faites exclusivement du pve ?

14. Enoma

Oui, n'hésiter pas à venir discuter avec nous sur Discord pour avoir plus d'informations.

#54 Enoma, Aug 5, 2020 at 3:10 PM
    Last edited: Aug 5, 2020 at 4:09 PM

Share This Page