1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response [FR] Soucis de Crash après peu de temps de jeu (vidéo à l'appuie)

Discussion in 'Archives des bugs' started by Chocex, Apr 9, 2020.

Tags:
  1. Chocex

Bonjour j'ai essayé de demander de l'aide sur JVcom on m'a donc redirigé pour faire appel ici. Je semble en effet ne pas avoir trouvé de post qui m'aide sur le forum alors j'ai filmé rapidement une vidéo dans le jeu pour montrer le soucis peut être quelqu'un a déjà le soucis. Pour info je suis joueur steam si ça aiderai à connaitre le soucis.

La vidéo commence sur le menu principale du jeu et j'y montre mes paramètres (je tiens tout de même à signaler que j'ai déjà essayé de mettre tout au plus bas et j'ai réinstaller totalement 3 fois le jeu) quand la vidéo prend fin j'ai car le jeu crash sans message d'erreur.

vidéo:

j'espère que mon post (si il est résolu ) servira aux autres joueurs rencontrant mon soucis.

2. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

Au vue de tes frames, ca se peut que ce sois matériel... Tu as pas mal de latence, et c'est possible que ton proco n'arrive pas a gérer le montant d'informations, donc le jeux plante. Tu devrais mettre les specs de ton PC pour que l'équipe puisse voir un peu d'où viendrait le problème. Au pire des cas, fait un tickets et tu devrais avoir une réponse entre 2 a 7 jours ( globalement ) :)

GM Icarius likes this.
  3. GM Icarius

Game Master

Bonjour Chocex

Effectivement, si vous arrivez à lancer le jeu correctement il s'agit probablement d'un problème de performance.

Laissez-nous jeter un œil à votre configuration (promis, on ne jugera pas! ^^)

Share This Page