1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Gemini Recrute ! GvG / PvP

Discussion in 'Recrutement de Guilde' started by Elifen, Jun 5, 2017.

1. Nabud

UUUUPPP nan mais oh elles sont où les photos de nos donzelles?

2. Elifen

Elifen Sorceress 61 EU

Coucou à tous !

Les vacances sont finies et .... ça pique :'(
    Se prélasser au soleil, en sirotant un cocktail, prendre des coups de soleil et peler pendant 3 jours .. Aaaaah, ça nous manquera !

Mais bonne nouvelle, il y a plein de gens à taper qui se ramène sur les nodes !
    Et chez Gemini, pas de discrimination ! On tape on tape, du blanc du noir du jaune, grand ou petit, des coups pour tout le monde ! Et on a du choix : des coups de hache, des coups d'épée ou de hallebarde .. mais surtout, surtout, des coups de faux !

Parce que sachez le, la sorcière c'est la vie, voici un petit screen de bon goût, et non-sorcière prosternez vous ! :D

2017-09-05_110506912.JPG

3. Kas—VII

Kas—VII DeHaggen Witch 61 EU

I'mmmmmm bbbaaccckkkk ....

Alors me voilà, tout bronzé, les tongues encore pleines de sable, je viens pour .... vous débaucher ... vous attirer dans les filets de Gémini <3 ... si ça, c'est pas de la dévotion :). Et surtout, je ne peux pas laisser comme dernier post un message dans lequel les clones prennent le pouvoir :D.

Nous sommes repartis de plus belle (une victoire sur deux nodes la semaine dernière) ... la plupart de nos membres sont de retour de vacances et notre effectif s'est remis en ordre de marche. Notre objectif est de développer encore et toujours notre maîtrise personnel de nos classes et notre teamplay afin d'être compétitif avec une team de 40 à 50 joueurs sur du T1 (pour commencer).

Pour ça, nous recherchons des joueurs lvl 58+ avec 420 ap/dp (en stuff boss, ça serait un plus).

Nous recrutons toutes classes.

Nos besoins spécifiques :

- pour notre team scouts : des maewhas .

- pour notre team attaque : toutes classes. (un ou une mago(tte) dps est recherché de manière urgente + 2 guerriers)

- pour notre team défense : 2 mago(tte)s dps , 2 zerks et une valky sont demandés à l'accueil.

Vous voulez de la baston !!
    Vous voulez faire couler le sang de vos adversaires !!

Rejoignez Gémini !! D:<

https://discord.gg/hwPRfG7
    A bientôt les Zamis

#63 Kas—VII, Sep 10, 2017
    Last edited: Sep 10, 2017
  4. Kas—VII

Et c'est repppaaartttttiiiiii !!!

Gémini est de retour !! Non, vous pensiez vraiment qu'on m'avait réduit au silence ?? Sérieusement ??

Durant cette phase sans nouvelles, que s'est il passé ?? Et bien, dans un soucis d'asseoir notre orientation pvp, nous avons pris certaines décisions :

- la guilde a suivi un régime fulgurant et brutal .... nous sommes passé d'environ 75 membres à 37 en quelques jours (gros nettoyage d'inactif et départ de joueurs souhaitant autres choses ...)
    Alors ouep, on prend le risque de galérer un peu au début en node avec un petit effectif. Mais on va tous dans la même direction et on assume ce choix. Et cette semaine, 2 nodes durant lesquels des alliances à 2vs1 ont été nécessaires pour nous virer après des combats acharnés D:<.

- Quelques têtes changent dans l'organe de direction afin d'impulser une énergie nouvelle pour cette rentrée !! C'est parti mon kiki !!!

- Pour nous, PVP doit être associé à sérieux, ludique et convivial <3 ... On est sur un jeu les Zamis ... et sans plaisir, la puissance n'est rien (quoi, c'est pas ça ??)

Nous n'avons pas changé nos pré-requis : lvl 58+ avec un GS de 420 AP/DP (bien évidement, le stuff boss serait un plus) / que vous soyez expérimentés ou pas en pvp, vous trouverez une place chez nous.
    Vous êtes motivés pour pvp, vous nous intéressez !!! <3

Nous proposons en pvp :

- 2 nodes par semaines (parfois l'une d'elle est remplacée par un gvg organisé)
    - des gvg improvisés au gré des rencontres sur les spots de farm
    - de l'arène en solo ou en groupe
    - des entraînements pour nos groupes de joueurs motivés par une progression en node war

Je ne parle pas trop de pve, mais on fait aussi :
    - des quêtes de guildes quand on a des motivés
    - des groupes pex réguliers

Vous souhaitez rejoindre une guilde pvp ou vous verrez votre impact ... ou vous ne serez pas noyez dans masse, rejoignez Gémini : https://discord.gg/hwPRfG7

A bientôt les zamis.

#64 Kas—VII, Sep 22, 2017
    Last edited: Sep 22, 2017
  5. Kas—VII

Yop,

Oula, mais y a foule en ce moment sur le forum ... Les annonces pullulent ... Il suffit de prononcer l'incantation magique : "Kamasylve arrive" pour que certains déterrent des topics plein de poussière ou se lancent ... Why not ... Je vais donc être obligé d'augmenter mon rythme de up pour rester visible D:<...

Donc allons à l'essentiel en ce lundi matin :

On va découvrir Kamasylve : oouuuuiiiiiiii (depuis le temps qu'on l'attend) ...

Mais on ne reste concentré sur les nodes wars et l'aspect pvp <3<3<3.

Cette semaine encore 2 nodes sont au programme. Nous devrions présenter une vingtaine de membres à chaque fois D:<.

- Vous souhaitez rejoindre une structure qui ne va pas mettre le nombre en avant ! (même si ça aide, on ne le conteste pas) ... Donc une guilde ou 1 joueur de plus, ça comptera ! Ou vous sentirez votre impact car vous ne serez pas noyez dans la masse de dégâts de 60 joueurs...

- Une guilde qui bâtit un roster et le développera sur le long terme avec un objectif commun : la conquête de node. Nous privilégions la cohésion de groupe aux allez et venu incessant de joueurs "mercenaires".
    On a des joueurs 61 avec plus de 500 ap/dp comme des joueurs 58 en phase de stuffing autour de 350 ap/dp.

- Un groupe de joueurs qui ira en node 2 fois par semaine, peu importe le nombre, car ça nous donnera l'occasion de progresser ! De nous confronter à de nouveaux adversaires ! P'tet plus fort ... P'tet pas ... Et qu'une victoire, surtout en sous effectif, dans la difficulté, ça serait juste jouissif <3. On est là pour le fight ... pour le fun ... pour le défis ... On préfère perdre avec panache que gagner sans adrénaline D:<.

Gemini ayant traversée les époques, nous avons des fondations solides, donc tout est en place pour lancer la machine ... Notre roster tire désormais dans la même direction : pvp / progression / conquête de node ! Vous voulez vous associér à cette aventure, n'hésitez plus, passez nous voir : https://discord.gg/hwPRfG7

Pour plus d'info, vous pouvez me mp ici ou sur notre discord (le gus au nom rouge ... ou un off, les pseudo en jaune)

Notre recherche :

- des joueurs lvl 58 ou + avec 420 ap/dp recommandé (le stuff boss en développement serait un plus)
    - 20 ans ou plus
    - motivé pour pvp ... Et votre motivation pour nous accompagner dans toutes les activités pvp proposées (en fonction de vos dispos) est capital pour nous.

- nous acceptons les joueurs isolés comme les petits groupes qui, après avoir tenté l'aventure de leur côtés, se rende compte qu'avoir un roster plus étoffé est nécessaire pour passer un pallié en node wars.

-> Il nous reste 10 places disponible à ce jour pour les joueurs répondant à nous critères.<3

Car nous préparons également l'avenir, nous avons en plus, 3 places disponible pour des joueurs en développement, ne répondant pas aux critères mentionnés, mais avec une grosse motivation pvp, prêt à avoir un développement rapide et surtout, avec qui le felling passera lors de nos premiers échanges en vocal.

Bon ... je voulais à l'essentiel ?? J'ai encore fais un roman .... je vous laisse tranquille pour quelques jours ici.

Quoi, vous hésitez encore ... Je vais être obligé de dire à Elifen de refaire des cookies pour définitivement vous attirer :).

A bientôt les zamis.

#65 Kas—VII, Sep 25, 2017
    Last edited: Sep 25, 2017
  6. Shastalya

Shastalya Warell Musa 6 EU

Bah alors ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

C'est de la lassitude à l'idée de voir une guilde random n°56478264 apparaître encore ou ?

NoWAY, Taj and Shimrra_Firil like this.
  7. Elifen

Elifen Sorceress 61 EU

C'est tellement dommage il faut dire, tous ces joueurs seraient si bien chez nous !
    On a quand même des cakes à la rodeuse, découpées par mes soins à la faux de façon totalement artisanal !

8. Kas—VII

Lassitude, non votre honneur, pas actuellement (je rentre de vacances).

Même si parfois, j'avoue que oui, je me demande : "Mais pourrrqqquooiiii vous montez une guilde pvp et que vous ne rejoignez pas une qui existe déjà ou vous pourriez être un plus D:<."

Plus sérieusement, comme l'a dit Elifen, on préférerait voir des minis groupes de joueurs pvp nous rejoindre (oui, nous, pas une autre guilde hein ... Gemini, vous trompez pas :)) plutôt que nous faire concurrence ... Mais après tout, les grosses guildes françaises préféreraient probablement voir certains joueurs de guildes comme la notre dans leur rang plutôt que dans des structures plus modestes comme Gemini.

Chacun prêche pour sa paroisse et je serais bien mal avisé de juger la pertinence de telle ou telle guilde. Si des personnes se lancent, c'est qu'elles en ont envie... Donc enjoy, faites vous plaisir.
    Qui plus est, il y a, me semble t il, pas mal de guilde pour des débutants et orienté pve ... ce type d'annonces manquaient un peu ces derniers temps à part 2 ou 3 exceptions.

Je trouve juste drôle, mais c'était prévisible, qu'entre l'effet rentrée + l'annonce Kamasylve, alors que nous étions quoi ... une quinzaine de guildes a faire vivre cette section pendant l'été ; le temps de l'euphorie, la concurrence va être doublée :).

Mais c'est pas grave, ça va me contraindre à faire preuve d'encore plus d'originalité afin de motiver les personnes passant par ici de nous rejoindre plutôt qu'une autre entité ... voir pourquoi pas, de quitter leur guilde pour rejoindre Gemini D:<.

Que vous soyez seul ou à plusieurs - sans guilde ou en provenance d'une structure débutante, déjà rodée ou du top du top pvp, n'hésitez pas à nous rejoindre ! L'heure de Gemini arrive !

Fight, Fun and Node, Gemini, c'est par ici -> https://discord.gg/hwPRfG7

9. Shastalya

Shastalya Warell Musa 6 EU

Peut-être parce que l'organisation poussée casse les burnes de certains cher M. De Haggen !

C'est sûr, c'est quand même dommage de constater que les projets modestes et/ou moins impliqués ont de la peine a avancer.

Moi je fail du RP, ça marche bien. (Oui parce que j'ai pas trop de talent lyrique)

Bon courage quand même chers Gemignons !

(C'était gratuit ! :D)

Taj likes this.
  10. Elifen

Elifen Sorceress 61 EU

Noooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn un gif sur notre topic ! :O

Shastalya likes this.
  11. Kas—VII

J'adore ce surnom ... il est désormais adopté, mes guildies seront des Gemignons grâce à toi <3.

N'empêche, hâte de voir écris : "on s'est fait défoncé par une horde de Gemignons en furie" ... ça claque D:<.

Sur le reste, j'ai rien a rajouté ... enfin si, tant que chacun y trouve du plaisir, BDO reste un jeu, peut importe l'approche (et c'est trop souvent oublié ce principe de jeu).

Du coups, à quiconque veut devenir un Gemignons vient donc ici : https://discord.gg/hwPRfG7 .

Tu veux être affublé d'un sobriquet ridicule par ton GM car il est complètement barré, mais ça t'importe peu car tu casses des culs avec tes potes et c'est bien plus important !!

Fight, Fun and Cookies !!! Come on !!
    (ouai, je teste plusieurs formule)

9 places restantes + 3 pour joueurs ne respectant pas nos critères (lvl 58+ et 420 ap/dp)

A bientôt les zamis.

12. Kas—VII

On va faire comme les copains et up l'annonce D:<.

Nous cherchons encore une dizaine de joueurs lvl 58+ avec 420ap/dp minimum, motivés pour pvp et souhaitant s'intégrer dans un projet de node wars régulier (2 fois par semaines)
    (3 places pour des joueurs ne correspondant pas à nos critères).

Je savais déjà où je voulais aller, mais après avoir lu les interventions de joueurs d'Inside sur le post Historique des nodes wars, ça ne fait que confirmer mon souhait : le modèle que nous suivons, c'est Inside <3.

Nous n'avons pas la prétention d'y arriver en quelques jours/semaines ... leur guilde n'est pas devenu ce qu'elle est aujourd'hui en un claquement de doigts, c'est un long chemin qu'ils ont parcouru et nous sommes au début de notre nouvelle aventure.

Si vous rejoignez Gemini, vous savez pourquoi vous venez :

- du pvp
    - du combat
    - du pvp
    - de la difficulté
    - du pvp
    - avoir l'objectif de progresser au plus vite (par rapport à votre temps de jeu) avec comme objectifs le lvl 60 avec un GS frolant les 480 en stuff boss.
    - du pvp
    - découvrir de nouveaux potes qui seront là pour vous aider à avancer !
    - du pvp

On n'a pas envie d'être 100 mercenaires dans la guilde !! On veut des joueurs progressant ensemble ... créant des automatismes ... et désireux de s'impliquer dans un projet à long terme.

A 15, 20, 25 ou plus, on va en node wars ! On va au charbon ! On fout des mandales et on donne tout pour nos couleurs !

Vous êtes chaud ?? On est là -> https://discord.gg/hwPRfG7

13. Kas—VII

Hello,

Gemini recrute : le lundi matin, mais tous les autres jours de la semaine également.

Nous cherchons toujours à compléter notre rosteur avec des joueurs de 20 ans et plus dont un personnage lvl58+ 420 ap/dp - armure de boss serait un plus- mais si vous êtes juste à la limite ou sans armure de boss à l'heure actuelle, passez sur notre vocal, une discussion n'engage à rien <3.
    Expérimenté ou débutant en pvp, aucun problème pour nous, on a tous commencé un jour.

Aujourd'hui, il nous reste 8 places disponible pour des joueurs rentrant dans nos critères et 2 places pour des joueurs qui ne les aurait pas, mais sont très motivé pour faire du pvp, et donc, ont conscience qu'il va falloir roxxer du poney pour avancer.

Vos objectifs si vous nous rejoignez doivent être :

- passer le plus vite possible lvl 60 avec un GS supérieur à 470 ap/dp
    - vouloir pvp sous toutes ses formes : arène / gvg amicaux ou improvisé / node wars (être dispo 2 soirs par semaine)
    - vouloir progresser dans votre gameplay et votre team play
    - manger des tonnes de cookies virtuels.

Nous cherchons des personnes dans la même orientation que nous, avec le même désir de former une guilde compétitive sans miser uniquement sur le nombre ... Cassez des culs à 1 contre 3, le défis est plus stimulant/valorisant qu'à 3 contre 1.

Pour nous contacter, c'est ici : https://discord.gg/hwPRfG7

A bientôt.

14. Nabud

OLA OLA OLA moi j'aime bien aussi le 3 vs 1 !!!!
    quand j'entends :"ce soir y'a Node war", dans ma tête ça fait :"ON VA CASSER DES CULS ON VA CASSER DES CULS ON VA CASSER DES CULS" après en rentrant de la Node War ça fait "j'ai mal au cul j'ai mal au cul j'ai mal au cul"

On recrute ;)

15. Kas—VII

Faut dire qu'on va pas affronter un snip Prismatic tous jours .... Snip Prismatic : 10 au début .... 20-25 à la fin ...

Et même si ce matin on a mal aux fesses, en duo avec Destinys, on les a sorti les Primastic :D.

16. Nabud

Hum sauf ton respect mon GM mais j'ai encore plus mal aux fesses ce matin, Une solution antidouleur?
    => RECRUTEMENT <= la pommade GEMINION pour des Nodewars tranquilles et sans douleur.
    Et si ça ne suffit pas on peut toujours essayer le Stuff

17. Kas—VII

Lol .... mais Nab ... quelle nouille <3.

Faut dire que nos mates nous ont dit : marre du désert, on veut de la verdure ... Même sceptique, on a dit ok, vous allez comprendre pourquoi vous manger du sable, car cette semaine, vous allez manger vos dents ...

Au programme : Prismatic et Destiny le lundi ... Xion et Secret Society le mardi :D:D.

Node super positive le lundi en duo avec Destiny <3... et bon, le mardi, ça a été plus ... expéditif ... D'ou la pomade Geminion, pour votre croupion <3.

Du coups, on va varié entre verdure et sable ... Car mine de rien, se frotte à Prismatic, c'est formateur, et on aime les défis !

Si toi aussi tu veux de la node (2 fois par semaine) et intégrer une team qui progresse, vient étoffé notre warband !D:<.

Nous cherchons des joueurs de 20 ans et plus / lvl 58+ et 420 ap/dp minimum (armure de boss serait un plus).

Il nous reste 6 places de disponible et aucune place pour des joueurs hors critère (mais on fouette nos petits nouveaux pour qu'ils progressent D:<)

Vous pouvez me mp ici ou nous contacter directement sur notre discord : https://discord.gg/hwPRfG7

18. Kas—VII

Bonjour à tous,

Up du lundi matin : Gemini recrute toujours.

Nous repartons en node les mardi et jeudi pour quelques temps histoire que la négociation avec nos compagnes/compagnons soient moins difficile ... ouai, on a plus peur de se faire PK à la maison D:< que par des Prismatics.

Si vous nous rejoignez, vous trouverez une guilde cherchant à progresser en groupe en node wars :

-> 2 nodes wars semaine
    -> des gvg organisés régulièrement contre d'autres guildes (fr de préférence pour avoir des retours sur nos axes d'amélioration)
    -> des gvg improvisés car on aime défendre/conquérir des spots
    -> des joueurs motivés pour de l'arène pour progresser dans leur gameplay et souhaitant découvrir les ficelles d'autres classes
    -> des entraînements en groupe pour améliorer notre synergie

La rentrée et le vent nouveau qui souffle chez Gemini motive nos troupes ... C'est le moment de nous rejoindre.

Pour nous détendre, on fait un peu de pve :
    - groupe de pex (qui finissent en war ?? Noonn)
    - de temps à autre une soirée boss de guilde (on lance une vingtaine de boss par vague de 4 en dehors de Kamasylve)
    - les quêtes de Kamasylve

Et tout ce qui peut nous passer par la tête et nous amuser...

Nous cherchons des joueurs lvl 58+ avec 420 ap/dp (stuff boss serait un plus) et de + de 20 ans. Des gens comme nous, motivé pour les nodes wars (et donc qui sauront se rendre disponible régulièrement)

On vous attend pour papoter : https://discord.gg/hwPRfG7

Et le plus important : on a des cookies <3.

A bientôt.

19. Kas—VII

Bonjour tout le monde,

Nous recherchons toujours de nouveaux compagnons pour compléter notre roster node wars. Au vu de nos derniers recrutements, nous cherchons des joueurs respectant au minimum nos critères ... vous avez

- 20 ans ou +
    - minimum lvl 58 avec au moins 420 ad/dp (stuff boss serait un plus)
    - vous avez une grosse envie de rejoindre un groupe qui vise une progression sur la durée en node wars, et donc, l'envie de faire du pvp.

Passez nous voir pour papoter : https://discord.gg/hwPRfG7

A partir de maintenant, vous pourrez suivre nos aventures régulièrement ici :

https://go.twitch.tv/sawadochi

20. Nabud

Accrochez vous après s'être pris deux fois les Xions dans le fion on a bouffer du chiantos ;)

Share This Page