1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Guide : Se faire des sous-sous en plus du farm

Discussion in 'Guides' started by Clarquen, Jun 6, 2017.

1. Natsus

D'après vous quel est le moyen le plus rapide de monter commerce jusque Maitre 2 quand on part de rien ?

Je tombe sur pas mal de poste / vidéo, mais pour certaine vielle est d'après ce que j'ai pu lire ces vidéos ne sont plus d'actualité, car certaine chose on changé depuis.

2. Noxix

le buff désert artisant 2 et déjà actif??

3. Ooohhh

meilleur des façon et la plus rapide pour moi apres je n'ai pas la science infuse.

il te faut 150 place de banque a Velia plus c'est le mieux.
    tu va chez le mec de commerce et tu te rempli le sac de tout les objets et tu fais des roulade avec (A) jusqu'a la bank (la remplir le plus possible).
    tu prend un coffre a la bank et une résidence a la ferme Toscani (tu pose le coffre dans la résidence)
    et tu vend tout tes objets au mec de commerce de la ferme Toscani.
    Artisan 5 ma femme prenait 15% plus ou moins avec Thé suté et élixir du temps

4. Ariya

Ariya Ranger 61 EU

Pourquoi monter Master 2 ?
    Depuis le PatchNote de décembre, le niveau Artisan 2 en commerce suffit pour obtenir le buff pour la vente des caisses.
    Testé et approuvé hier soir :D

5. Natsus

Car je n'avais pas bien compris cela :)

Mais merci :)

6. Natsus

Bonjour à tous,

Encore merci pour les conseils reçu dans ce poste, mon commerce avance fort bien grâce a vos précieux conseils à tous.

J'ai une dernière question au niveau de l'artisan a prendre au vielle arbre, faut absolument essayer d'avoir le quel ?

7. Arialia

Arialia Clannaris Mystic EU

J'ai testé ça marche plutôt pas mal , pour ma part j'ai pas été jusqu'au 150 slots , juste 70 slots.
    mais un piège à éviter : toujours laisser 2 slots libres dans l'inventaire sinon on peut pas commercer , et on peut pas ouvrir le coffre de la résidence avec des objets de commerce dans l'inventaire ...
    En bonus gain d'xp force au passage.

8. Urukai

Salut , dite moi :p comment faites vous pour choper des ouvriers avec +3 caisses perso j'ai la blind d'ouvriers artisans aucun d'eux a le +3

9. Natsus

C'est le plus dur :)

10. Exdrom

Petite question par exemple :

Pour les caisses de lingots d'acier

Pour les lingots de fer c'est possible de les produire à partir du minerai de fer par les ouvriers ? (sans les transformer)

11. Alemma

Quand vous dites Valencia, c'est quelle ville exactement?
    Du coup, faire des caisses Calpheon -> Valencia, c'est worth? C'est obligé d'avoir des workers avec le bonus de fabrication ou ça peut le faire sans?

12. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 61

La ville de Valencia

Le mieux maintenant c'est faire depuis Grana car distance plus élevée (mais cela coute plus de points de contribution). Avoir les ouvriers avec le bonus de caisses fabriquées permet d'en faire plus rapidement et donc faire de l'argent plus vite. Après, si tu fais peu de transformation et donc au final que tes ouvriers passent 90% de leur temps à ne rien faire par manque de compo (et que tu n'as pas d'autre truc à leur faire faire), ça n'est pas forcément nécessaire.

Share This Page