1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Hekaru ne donne pas de loot

Discussion in 'Signaler un bug' started by Inquisiter, Aug 14, 2019 at 11:18 AM.

Tags:
  1. Inquisiter

Bonjour,

Avec ma guilde, on est parti en chasse à l'Hekaru pour avoir des composants pour la galère de guilde et arriver sur place on a tuer plusieurs Hekaru sans jamais avoir de récompense dessus.
    On voit bien la notification comme quoi on a tuer un Hekaru et si une quête de guilde est lancé on récupère bien le +1 en notification mais rien pas d'objet récupérable au sol alors que c'est ce qui nous intéresse réellement.
    Même après déco/reco changement de canal/personnage rien à faire.

Si vous avez ...

Une astuce ? Une solution ?

Je suis preneur.
    Merci

2. warriors

Aucun membre n'a ramassé le loot sans le vouloir?
    vous aviez vos pets de sortie?
    parfois y'a des desync et là ou se trouve le cadavre ne correspond pas vraiment a l'endroit ou vous l'avez tué.
    Regardez quand même au niveau des inventaires, le mieux c'est de toujours utiliser l'option chat qui affiche le loot groupe (bien sur faut etre en groupe / platoon) et comme ca vous verrez toujours qui a loot quoi.

J'ai pas d'autres astuces a proposer ^^

3. GM FluffyPanda

Game Master

Hey !

Je vous invite à suivre les conseils de @warriors afin de voir si le loot n'a pas été obtenu par quelqu'un d'autre ou bien simplement que vous n'aviez pas vos familiers de sorti. Si jamais le souci revient, n'hésitez pas à nous envoyer un ticket, et à prendre éventuellement une vidéo, ou un screen !

Une bonne journée à vous !

Share This Page