1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Idée de classe futur pour BDO

Discussion in 'Suggestions' started by Liamira, May 8, 2018.

1. Exfabla

2. Blitzball

Blitzball BlitzBall Striker 61 EU

La ranger est dans le top 3 des classes les plus broken du jeu.

Puis ce clip date du mois dernier , le canon du zerk a été nerf maintenant.

3. Liamira

Liamira Liamira Ranger 57 EU

Faudrait un gros canon pour un perso féminin comme dans TERA ou twin saga, une artillieuse.

4. Dragothyr

Salut à tous :) Nouveau dans le jeu mais j'apprécies tout particulièrement !

Même si je joue depuis moins d'une semaine je ne peux m'empêcher de songer à plus de classes. (#imagination!!!)

Vu qu'un topic est déjà créer pour cela alors je vais y proposer des classes ici, héhé…

BDO possède pleins de races et des modèles stylés pour certains creeps, ça pourrait être sympathique de voir plus de classes liés à des PNJ, parce que niveau diversité comparativement à ce qu'il pourrait y avoir y'a peu de races de mobs, si ce n'est aucune - en dehors des géants ? x)

J'ai pensé à deux classes qui pourraient avoir une mécanique sympathiques:

La première auquelle j'ai juste pensé c'était une sorte de martelier nain, qui se battrait avec une masse ou une hache et un bouclier, la race est présente et très emblématique des univers de fictions (D et D, avec le trio humain, elfe, nain et pareil pour LOTR !) L'idée serait d'en faire une sorte de gros tank assès lent mais capable de tenir une ligne de front à mort, et aussi pouvant mettre de grosses patates malgré sa petite taille. Son arme d'éveil serait un gros marteau à deux mains, car c'est une arme que je n'ai pas encore vu jusque à présent ! (Bon j'ai pas encore tout vu après, dites moi si je me trompes ^^)

La seconde serait dans la même mécanique d'utiliser une race creep, qui est très sympathique et encore une fois assès emblématique des univers de fiction, les Rhutums qui s'apparentent beaucoup aux orcs verts de Warhammer ou warcraft. Les rhutums sont vu en PNJ neutre se baladant à Calpehon et aussi des creeps qu'on peut pex, mais je les trouve incroyablement stylés et sortirait pas mal de l'ordinaire ! L'idée serait d'en faire une sorte de ''chaman/combattant'' pouvant s'auto-buff (et potentiellement ses alliés aussi, mais je crois que la valkyrie le fait déjà), pouvant utiliser quelques sorts à distance et des compétences de mêlée à l'image d'une sorte de caster qui irait augmenter ses dégâts grâce à la magie pour frapper plus fort. L'idée pour son arme d'éveil serait une sorte d'amulette ou d'orbe qui le transformerait en gros Rhutum (vous savez les PNJ rhutums bagarreurs ceux qui sont très costauds, bon je présumes que dans le lore c'est juste des chefs musclés mais bon x) ) et son arme d'éveil lui permettrait une transformation qui le rendrait totalement différent à jouer: il combattrait au pugilat et avec une force brute hors du commun à la place d'armes et se renforcerait encore plus avec la magie en mode ''combattant frénétique'' !

Bon bien sur je me connais pas tant que ça en terme de lore (pour l'instant !) et je peux proposer des trucs incohérents, mais je pense que les mécaniques proposées un peu plus travaillées pourraient être très sympathiques. En espérant que ces idées peuvent vous avoir plu ! ;)

5. Athenasmercy

Une classe avec des fusils, une autre avec un marteau de Thor ?
    WTFK les boys ?!? Vous savez à quelle époque est censé se dérouler le Lore de BDO ?

Je veux bien que Kama soit une région pseudo fantastique, mais de la a rajouter des classes complètement hors thème.

Sur ce, ABE ;)

6. Liamira

Liamira Liamira Ranger 57 EU

Si tu regarde bien le guerrier est une classe du moyenne âge, valkyrie représente des guerrière de la mythologie grecque, ninja et kunoichi du japon au temps des samouraï, le berserker il a un canon technologique, etc... comme on peut le voir il a des mélanges d'époque lol et je penses pas que les classes proposer pose problème.

Share This Page