1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Impossibilité d'achever la suite de quête "Enquête au Royaume de Vell"

Discussion in 'Support technique' started by Auzmauz, Jun 28, 2020.

1. Auzmauz

Bonjour,

Je rencontre un problème concernant la suite de quête "Enquête au Royaume de Vell' permettant d'obtenir le "Vieux voilier des Bartali".
    Pour être plus précis, j'ai pu compléter toutes les quêtes jusqu'à la "[Événement] Enquête au Royaume de Vell". Il ne reste techniquement plus que la quête "[Événement] Au royaume de Vell" mais je ne suis pas en mesure de l'obtenir via PNJ "Igor Bartali".
    Selon https://bdocodex.com/fr/quest/1084/1/?sl=1 j'ai remplis toute les conditions afin que la quête s'affiche. La quête n'est plus disponible ?

Merci d'avance pour votre aide.

2. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

En effet ça m'étonnerait qu'elle soit encore disponible car il y a eu un rework océanique, il y a 8-10 mois, avec l'arrivée d'Oquilla. Bartali ne propose plus son bateau aux joueurs et s'est associé avec Rond le propriétaire de la taverne le Marlin Dansant pour en proposer un autre pour 10 M et upgradable celui là. C'est à peu près en ces termes que cela nous avait été présenté.

Si tu t'intéresse à la mer je te conseille de faire la quête qui mène à Oquilla.

#2 Macadham, Jun 28, 2020
    Last edited: Jun 28, 2020
    Auzmauz likes this.
  3. Auzmauz

Merci Macadham pour ces informations.

Je vais regarder du côté de la quête à Oquilla.

4. Auzmauz

Bonjour,

Après avoir rechercher du côté de la quête d'Ophilia, j'ai en découvert que la suite de quête "Oquilla’s Eye" commençant par la quête "Vigorous Velia" correspond à ce que je cherchais. Un grand merci à Macadham pour m'avoir mis sur la piste !

5. GM Aneril

Game Master

Bonjour @Auzmauz

Je vois que vous ne parveniez pas à retrouver les quêtes qui menaient vers l'obtention d'un Voilier de Bartali, mais votre dernier post semble indiquer que vous avez pu retrouver la quête nécessaire (Au secours de Jarette) grâce à @Macadham. Je suis ravie de voir que vous pouvez désormais prendre la mer ! Bon courage dans vos aventures, et bon troc o/

Share This Page