1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Impossibilité de crafter des lingots

Discussion in 'Support de la Communauté' started by Xes, Feb 15, 2021.

1. Xes

Xes

Bonjour tout le monde,

via la transformation j'essaie de créer des lingots de tous types, mais pendant le process de fonte le message "rien ne se fabriquera ainsi" apparait.

En cherchant un peu, j'ai compris qu'il faut avoir la "connaissance des lingots" pour être capable d'en fabriquer soi-même via les fragment fondus.

Mais le problème c'est que le PNJ Flaviano avec qui je suis censé faire la quête pour recevoir cette connaissance, ne me donne rien.
    Dans le doute j'ai même monté mon amitié avec lui. Je pense même avoir déjà fait cette quête par le passé quand je me suis procurer le jeu à sa sortie ...

En transformation, j'ai dépasser le novice depuis un moment, mais j'ai lu qu'il faut avoir un "certificat de novice", mais je n'ai rien trouvé de plus précis à ce sujet.

Je ne pense pas que le problème vienne de la quantité de matériau présent dans mon inventaire, je dépasse toujours la centaine de fragment fondu et j'ai toujours de la place dans mon inventaire.

Je ne sais pas si c'est un bug du jeu, ou moi qui suis passé à côté de d'une quête ou un dialogue avec un PNJ ...

Ce texte est un peu long pour un problème rapidement résumé, mais j'ai voulu essayer d'être le plus exhaustif possible.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Merci d'avance.

2. Jynseo

Pense a vérifier si dans "O" en bas de la fenêtre si les icônes sont tous en jaune.
    Sinon F2 pour voir l'ensemble des craft

3. Xes

Xes

Salut Jynseo,

J'ai jeté un œil au menu des quête comme conseillé ( le menu "O") et j'ai trouvé des catégories de quêtes qui semblerait être liés à ça (gourou de la transformation).

Je te fais un retour une fois que j'ai trouvé le temps de m'y penché.

Merci pour ton message.

4. Xes

Xes

Problème résolu.

Quelque chose bloquait l'accès à la quête. j'ai accepté d'autre quêtes un peu au pif concernant la transformation (sans les réalisées) et là, miracle, le pnj à bien voulu me donné cette fameuse quête.

J'ai remarqué que juste après ça, ça à débloquer BEAUCOUP de quêtes à Hedel, vas comprendre ...

P.S : Jynseo, quand tu disais "O" tu devais pensé au menu "L", ou sont inscrites les recettes de craft, plutôt que le menu des quêtes. Merci pour ton message en tout cas.

Jynseo likes this.
  5. Jynseo

niquel si ton problème est résolu alors ^^
    Non, non je voulais bien parler des quêtes car généralement après certaines MAJ elles se décoche sans prévenir et généralement c'est une des premiere raison de pourquoi on ne voit pas tel ou tel quete ^^

6. Xes

Xes

Ah ok, je connaissais pas ce détail, que les MAJ peuvent chambouler la visibilité sur tes quêtes ...

Merci de l'info.

Share This Page