1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Impossible de relancer ma quête " Punir le bandit errant"

Discussion in 'Archives des bugs' started by SangsationI, Oct 29, 2019.

1. SangsationI

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi il n'est pas possible de relancer ma quête "Punir le bandit errant" ( Du chapitre suivant ; Quête suggerée-> [Support AV niv. 51] Gants noirs magiques de Behia)

En effet, j'ai du l'abandonnée car elle nécessite la présence d'un parchemin que j'ai déjà essayé d'utiliser lors de ma première tentative,
    Malheureusement, j'ai perdu mon combat.. ( Ce sont la des choses qui arrivent non ?) et mon parchemin n'est pas resté dans mon inventaire,
    Insatisfait de ma défaite, j'ai voulu relancé la quête, et là... Impossible de la relancer !!

Sachant que mon chapitre de quête est bientôt fini, j'espère une réponse efficace est assez rapide ! Merci d'avance pour vos retours !

PS : J'ai vérifié auprès de l'esprit occulte, et ce n'est pas lui mis un PNJ de Tarif qui peut me donner la quête, quant au pré-requis, c'est la quête précédente du même chapitre..

Cordialement, votre jeu est tellement bien.. Sangsation !

2. Géralt De Rivia

Normalement tu abandonne la quête le PNJ te redonne un parchemin
    PS : Il y a un boss a Tarif je ne me souviens plus de la quête ? qui est invulnérable, tu dois après avoir parler au PNJ aller en voir un autre " si je me souviens c'est le chef de commerce" , qui lui te donne un artefact qui te permet de vaincre Le boss !

SangsationI likes this.
  3. SangsationI

Plop !

Merci d'avoir posté une réponse. :)

Malheursement, comme je l'ai dis plus haut, j'ai déjà abandonné la quête pour la relancer..

Cependant ; Merci d'avoir appuyé sur le fait qu'il était invulnérable, et c'est pour ça que je suis mort contre Sor d'ailleurs.. ^^

Mais cette quête, j'étais justement allé la faire pour pouvoir relancer le combat contre Sor, malheursement je ne peux plus accéder à la quête.

Au plaisir, merci pour ta contribution et pour le temps investi !

Sangsation.

4. GM FluffyPanda

Bonjour, @SangsationI !

Navré pour le retard de ma réponse. Concernant cela, si vous n'arrivez pas à relancer cette quête, cela est dû au fait que vous avez encore le parchemin dans votre inventaire. Une fois le parchemin supprimée et la quête également, vous pourrez reprendre celle-ci à nouveau et continuer votre avancée ! Si jamais vous avez encore des soucis, n'hésitez pas à me transmettre un screenshot de votre inventaire et de votre journal de quêtes :)

Passez une bonne journée !

Share This Page