1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response impossible de se connecter a tout les serveur restricted error

Discussion in 'Support technique' started by kommyko, Jan 22, 2019.

1. kommyko

bonjour je m'adresse au GM jai un ami de la famille ( Arcanovar) ( sur serveur na ) qui est bloquer depuis 20 jours il ne peux plus entré sur aucun serveur blackdesert on as tout essayer sur plusieurs ordinateur yas rien a faire sa ne veux pas entré cest pareil comme sil etait coincé entre 2 canaux jai essayer sur mon ordinateur avec sont compte sa fait la meme chose il se connecte pas a aucun serveur moi mon compte fonctionne très bien. Alors ces un problème de serveur database et je m'appercois que vous avez un service très médiocre sa fait 2 ticket quil envoie et yas jamais eu de réponse je sui très décu de votre attitude de service après vente. coudonc faut tu vous donner 10000$ avant davoir du service ici cest décevant Je vous somme de trouver son problème et d'y rémédier dans les plus bref délais

2. Denthors

c'est lui qui doit réglés son problème pas toi, c'est lui qui doit envoyé le ticket pas toi, et si tu veux mon avis ton ami c'est fait ban.

le staff travaille au ralentie durant la fin de semaine, c'est normal que tu n'es pas reçu de réponse durant la fin de semaine.

compte encore au moins 2-3 jours avant d'avoir une réponse. (surtout que ce n'est pas lui qui demande de l'aide donc il y a un intermédiaire de plus ce qui va ralentir le processus)

et aussi il ne faut pas re-crée de ticket ou en faire plusieurs, cela ne fait que ralentir encoure plus le processus

tu peut par-contre commenté ou ajouté des info à ton premier ticket.

j'ai des tickets qui ont pris 1 jour d'autres 25, et non sa pas rapport avec l'argent que tu met dans le jeu.(surtout que c'est pas toi qui a un problème mais ton ami, qui ne veux pas réglé sois-même ses problème :) )

mais je suis d'accord avec toi sur 1 point. Le service est très médiocre.

#2 Denthors, Jan 22, 2019
    Last edited: Jan 22, 2019
  3. Shastalya

Shastalya Warell Musa 50 EU

4. kommyko

non impossible yer pas banni quant tu est banni sa en envoie une notification en plein écrant aussitot que tu te connecte avec le lancheur moi je je connecte et quand jarrive a la liste de serveur cest la que sa fait une erreur restricted server sa la rien avoir avec le bannissement en plus mon ami a déja envoyer 2 ticket sa fait 20 jour on parle plus de 2 ou 3 jours service médiocre et tres tres lent

5. Denthors

c'est pas ce que tu a dit dans ton premier post .. donc, que/qui croire.

*dsl j'ai lu 2 jours :), mais bon , es ce qu'il essai de ce connecte a un server olvia ou normal ?
    car après 30 jours les serveur olvia se bloque

c'est juste que "restricted server" c'est pas une E R R E U R xD

#5 Denthors, Jan 22, 2019
    Last edited: Jan 22, 2019
  6. kommyko

quand je dit aucun des serveur cest aucun serveur sans exception sa fonctionne pas cest tu clair maintenant

7. DiNaSul

DiNaSul Archer 60 EU

8. GM Jeste

Game Master

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée du retard, nous avons effectivement un grand nombre de ticket à rattraper suite aux fêtes mais nous revenons sur les rails.

Concernant votre problème de serveur restreint, cela peut arriver lorsque vous mettez un personnage en mode lecture (sur une bibliothèque) et que vous tentez de changer de serveur. Votre personnage est lié au serveur sur lequel il lit.

Ceci étant dit, nous ne pouvons pas régler le problème sur le forum si vous n'êtes pas la personne ayant eu le souci et si vous ne fournissez pas de numéro de ticket pour que nous puissions accéder à la requête.

Dans tous les cas, nous répondrons dès que possible !

9. kommyko

yas dejas eu 2 ticket denvoyer et il nest pas en lecture yas un probleme de glitch entre 2 canal serveur essayer le son compte vous aller bien voir quon dit la vérité sa fait audela de 20 jour que sa dure que yer pas capable de se connecter

Share This Page