1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Interface Manette

Discussion in 'Gameplay Général' started by guly, Oct 10, 2019 at 7:54 AM.

1. guly

Bonjour,

actuellement depuis une 15 aine de jour je joue a black desert sur PC a la manette. Le seul hic c'est que l'interface quand on choisie la manette ne ce met pas sur ces raccourcie a elle.

Je m'explique:

Que sa sois les phrase annoncer, pour parler ou les combo tout est écrit au raccourcie clavier et non a la manette ce qui fait que sa peux compliquer les choses car tjrs regarder a quoi correspond qu'elle raccourcie clavier afficher correspond a la manette n'est pas simple et pénible.

Bien sur depuis je me suis habituer au raccourcie de la manette mais y a encore des chose que je regarde pour savoir comment faire.

Donc je viens ici voir si quelqu'un a une idée de comment faire pour avoir genre l'interface manette PS4 ou Xbox sachant que le jeu est sur console l'interface pourrai y être sur PC en cochant une case choisissant l'interface qu'on veux pour la manette qu'on a .

Le support n'a pas su me répondre sur ce problème donc me suis dit que peut être quelqu'un avais idée (et svp pas des idée ta qu'a jouer au clavier ...)

Merci !

2. Dremak

Dremak Berserker 61 EU

Jouer sur BDO PC avec une manette ? Autant te le dire directement, ca ne sert a rien,tu vas en chier pour tous. Interface comme PvP/PvE

Share This Page