1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response IP bloqué ?

Discussion in 'Support technique' started by Macadham, Jun 28, 2020.

1. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

Bonsoir,

J'ai changé d'email associé à mon compte en fin de semaine dernière pour régler un souci.
    Or, en fait ça n'a rien résolu et j'ai voulu tout de suite en informer le support.
    Problème: je ne peux pas me connecter au support avec mes nouveaux identifiants et ça marche encore moins avec les anciens.
    Pris d'un agacement soudain, j'ai spammé le support pour essayer de me co.
    Résultat: j'ai été déco du forum en ne pouvant plus accéder sur l'ensemble du site BDO (ip bloqué ?)

Actuellement je suis connecté au forum en passant par un vpn mais j'aimerais bien, dans un premier temps, pouvoir accéder au forum sans ce moyen. Je ne sais pas si c'est possible d'autoriser à nouveau mon ip.

Dans un second temps j'aimeras pouvoir me connecter au support. D'après ce que j'ai cru comprendre du message qui apparaît pendant 1/10eme de seconde à l'écran, il y aurait déjà "qqn" (d'inscrit ?) avec mes nom et prénom.

En espérant que ces deux problèmes puissent être réglé rapidement, je vous dis à bientôt.

2. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

On dirait que je peux me connecter sans vpn maintenant. Par contre je ne peux toujours pas m'identifier auprès du support.

3. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

Est-ce j'aurai une réponse avant mercredi pour mon problème de connexion au support?

4. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

Mon problème de connexion au support a été résolu aujourd'hui par l'aimable GM Fluffy

5. GM Aneril

Game Master

Bonjour @Macadham,

Nous sommes vraiment navrés pour ce petit incident, les changements d'e-mails peuvent parfois générer des petits problèmes de connexion à notre plateforme de support. Le meilleur moyen de régler cela est d'envoyer un ticket en expliquant le problème, afin que nous puissions effectuer les manipulations nécessaires. Je vois que c'est ce qui a été fait, et le GM Fluffy a pu résoudre cela ! Je vais donc lui faire passer votre message :) Merci pour votre patience, et encore navrés pour la gêne occasionnée !

Share This Page