1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Je cherche de l’air

Discussion in 'Gameplay Général' started by Fleurya, Sep 11, 2020.

1. Fleurya

Fleurya Tamer 62 EU

C’est après une roulette PEN que me revoilà 4 mois plus tard.

Après avoir pris connaissance des différentes MaJ depuis Avril, je suis actuellement à la recherche d’un développeur qui pourrait m’éclairer sur la situation :

« Elle a mérité quoi la Tamer pour finir TrashTier ? »
    « Pourquoi on a toujours 3 classes qui sortent du lot, alors que les autres classes sont tout aussi plaisante à jouer ? »
    « On pourrait me rendre mes access TET si you plé »

2. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

Bonjours, je suis dévéloppeur, mais en argument inutile.
    Premièrement : Parce qu'elle était trop forte, et on sait tous que c'était la classe méta
    Deuxiemement : Parce c'est ce que demande la communauté, de les booster un max
    Troisièmement : Bien sur, et en full PEN comme dédommagement

Cordialement.

Blitzball likes this.
  3. Catastigma

1: Tamer est trash tier de rien du tout. a 290 AP n'importequelle Guild Siege te prend direct.
    2: C'est le probleme de tous les jeux qui release des classe a l'infinit, On finis par avoir des *Challenger Meta Tier List*. L'equilibrage est un myth, le terme réel est metashifting.
    3: Joue, fais du lifeskill, enjoy ton time et tes bijou reviendrons d'eux même. Pense a faire les saisons. les rewards sont worth le temps investie.

4. Sadalsuud

Sadalsuud Tamer 62 EU

Ouais, et c'est une classe tellement efficace que tu ne peux pas faire deux pas sans en croiser 10...
    ... Ah, on me souffle dans l'oreille que les tamers se font plus rares que ça. Je me demande pourquoi.

5. Tétanos

parce qu'elle avale kiri....

#5 Tétanos, Sep 12, 2020
    Last edited: Sep 12, 2020
  6. warriors

El famoso Tamer best classe qu'on entend depuis 4 ans dés que quelqu'un osait se plaindre de la classe mais que personne ne joue :)
    Même la Gardienna que les gens detestaient pour son gameplay et sa lourdeur etait massivement joué car elle etait vraiment pété en pvp et en pve
    bizarrement, personne ne s'interesse a la dompteuse cheaté, sûrement que personne ne sait la jouer, sûrement.
    Attend, y'avait aussi le 3eme argument de la petite fille, tiens la Shai est massivement joué par rapport a la dompteuse, encore une fois..
    Ah, on me dit que si j'ai 390 AP je vais defoncer tout le monde! c'etait donc ça le soucis!

7. Catastigma

parceque c'est une classe qui demande du skill et un fps stable et une latence basse et demande de savoir quelque Secret ^^

Mais elle reste une des meilleurs anti push classe et a encore l'ulti le plus brutal du jeu.

Le nombre de personne qui la joue a aucun rapport avec l'effectivité de la classe.
    Ya encore moins des Maehwa a l'heure actuel et pourtant elle est totalement broken.

C'est comme sur league, meme si ta 200 champions, la majorité en joue 2 voir 4 par role max.
    Quelequn qui commence le jeux le 99/100 du temps il va matter quelle sont les *Meta* classe du moment sans chercher de raison ou justification.

#7 Catastigma, Sep 12, 2020
    Last edited: Sep 12, 2020
  8. Sadalsuud

Sadalsuud Tamer 62 EU

Ça, c'est toujours la même explication qu'on lit à propos du Tamer.
    Mais elle est fausse.

Tamer est une classe intéressante, efficace entre de bonnes mains mais peu jouée. Y'a pas un problème dans le raisonnement là ?

Les secrets ne le sont pas tellement grâce à quelques tamers passionnés qui continuent de décortiquer les compétences, les mécaniques, qui tentent des trucs improbables et les réussissent (helloooo les Soaring tamers).
    De même, y'a pas que des éclopés sur BDO, des joueurs capables de maîtriser la classe, tu en trouveras toujours ; et tout le monde ne joue pas dans un coin paumé avec une connexion à la ramasse.

Et si le tamer était aussi important, aussi demandé, tu trouverais plus de joueurs curieux de s'y frotter, et plus de guildes qui les rechercheraient spécifiquement. Mais ce n'est pas le cas. Pourquoi ?
    Parce que d'autres classes font aussi bien, plus facilement, ou avec d'autres atouts supplémentaires, et parfois les deux en même temps.

Du coup, pour jouer tamer, 'faut kiffer la classe. Mais suggérer que Tamer à 290 AP, c'est la porte ouverte vers les guildes de siège, non. Tu devras toujours prouver tes compétences plus qu'avec d'autres classes.

9. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

Oui enfin tamer c'est fort hein c'est juste rare et ca l'a toujours ete. Zerk aussi cest rare et pourtant en mass pvp c'est ultra fort. Si pn doit se baser sur la popularite d'une classe pour juger de sa force.
    C'est l'apparence de la classe qui la rend impopulaire (et sa playerbase...tres...enfin...voila on les connait les joueurs sur balenos 4).
    En attendant en siege quand tu tombais sur des gens comme akiko et co tu repartais dans lautre sens.
    Comme dit catastigma ya des classes tres fortes en pvp et que personne joue parce que cest plus dur, moins plaisant, moins joli etc.
    Zerk qui est super fort mais dur a bien jouer et pas plaisant a admirer.
    Tamer pour les memes raisons.
    Maehwa parce que cest moins facil et fun que musa.
    pour citer les 3 qui me viennent entete. Pourtant un zerk ou une tamer peuvent whipe un bus facilement et une tamer ou une maehwa peuvent anihiler une squad.

10. Yuugo

"Je cherche de l’air"

Bah, sors la tête de l'eau ou enlève le sac plastique que tu as autour. :D

11. Fleurya

Fleurya Tamer 62 EU

Vous savez ce qui est le plus rageant ? Sur le plan économique j’ai pas trouvé mieux, mais c’est d’avoir réussi à remonter une TET BlackStar pour la vendre au marché, racheté un TET ogre, racheté une PRI BlackStar...
    Si seulement j’avais pas fais le con xD

Les gars, faites pas la roulette access xD xD je vous jure c’est pas une bonne idée lol

Blitzball and warriors like this.
  12. Jinx_Aran

Il faut arrêter avec ça "j'ai pas trouvé mieux que"

Ma tet blackstar, j'suis à 229 FS (commencé à 110) et j'ai laché 1500 cron dedans. Elle est toujours pas passé.
    J'ai passé 2 tet access en 4 clics, donc c'est juste une question de RNG et non "ça c'est meilleur que ça".

13. Tétanos

je pense que c’était ironique

Fleurya likes this.
  14. Fleurya

Fleurya Tamer 62 EU

Laisse, c’est un mauvais moment pour lui visiblement xD. Il avait besoin de défouler toute sa rage. Et dieu sait que je le comprends

15. Jinx_Aran

De la rage ? Pourquoi cette expression ? J'suis full tet, 270+ AP et c'est mon objectif sur ce jeu, donc non je ne pense pas avoir de la rage.
    Par contre voir des gens comme toi conseiller de faire de la RNG (à titre d'humour ou non) n'est pas une bonne idée ou blague.

J'avais un officier qui conseillait aux membres d'opti seulement des bijoux, car il avait fait "700m en 10 minutes" et que "c'était le plus rentable".
    Il était sérieux, et il est possible que tu le sois aussi.

Fleurya likes this.
  16. Fleurya

Fleurya Tamer 62 EU

Juste, mets toi à ma place. Demain voilà, BDO ça te gave, tu vois pas tellement d’utilité de continuer, bla-bla-bla, bref tu décides de faire une roulette PEN parce que tu compte arrêter le jeu définitivement.

Manque de pot rien ne passe. Tu perds tout ton compte.

6 mois plus tard, putain, ton perso te manque, pas tellement BDO juste la dynamique et le gameplay. Tu reviens sur le jeu, mais tu réalises la conneries monumentale que tu as faite.. Tu décides de réparer tes erreurs, assez rapidement parce que bon dans les zones que tu aimais bien aller farmer tu te fais rouler dessus maintenant par les monstres ET par les joueurs.

T’as un FS de 180, une TRi BlackStar, et 1000 crons. Aucun accès sauf le asula et le Capotia.
    Bah ouais dans une tentative désespéré ( de toute façon t’as quoi à perdre ? ) tu tente la TET Bs et le profit te génère assez d’argent pour racheter LA pièce la plus cher et chiante à faire .. un TET ogre.
    Par contre à aucun moment j’ai dis que c’était LA seule chose à faire. Mon plaisir de jeu c’est aussi de faire du Gumble..

17. Jinx_Aran

Pas besoin d'imaginer puisque j'ai fais ce coup.
    Je suis revenu avec un vieux 180 ap / 220 dp, j'avais continué à afk peche comme un gros porc durant 6 mois malgré tout et j'ai complétement arrêter.
    A mon retour certes j'avais perdu beaucoup d'objets mais ça ne m'a pas empêcher d'avoir la satisfaction de réussir à revenir au dessus de mon ancien palier.

Concernant la BS TET comme dit je suis à plus de 25 fails, c'est le jeu, ok un peu rageant mais en soi pas dérangeant vu que pour moi bdo est un jeu secondaire (je suis sur wow en priorité).

bref bon courage à toi, je pensais que tu étais sérieux dans ton message (vu que comme dit, un officier conseillait ça au membre ...).

Fleurya likes this.
  18. Fleurya

Fleurya Tamer 62 EU

Ah .. Bon bah tu connais la douleur alors ça me rassure xD

Non non, rien de sérieux du tout, après le serveur saisonnier m’aide énormément à remonter des FS de TRI BlackStar. Du coup ma satisfaction ça sera de ne pas avoir à faire cette pièce horrible et vraiment très cher. La TRI BlackStar fait le taf en PvE, je suis pas obligé de l’avoir en TET pour farm. Par contre un TET ogre c’est quand même 30 AP ... le plaire des 261 Kutum est quand même vachement moins loin maintenant

Share This Page