1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Jeu qui freeze

Discussion in 'Support technique' started by Erroll, Feb 11, 2019.

1. Erroll

Hello,

Ma config :
    - GTX 1070
    - i7 8750-H
    - 16 giga de RAM

Je tourne le jeu avec tout les paramètres au maximum (remasterisé, qualité des textures élevées).

Le jeu tourne très bien en ville, lorsque je farm... J'ai des gros soucis quand je vais en NW et sur des worldboss et que les effets des autres sont activés. Le PC freeze, j'ai des pertes de FPS...

J'ai déjà tout fait pour optimiser mon PC et le jeu mais je trouve pas le problème. A savoir qu'avec une config plus petite (1060, i7 7700k) le jeu tourne avec les même paramètres et les effets des autres qui sont activés ne causent aucun ralentissement...

Vsync est désactivé, je clean assez souvent mon PC, pas de problème de chauffe... Je désespère à l'aide :(

2. GM Jeste

Game Master

Howdy, je suis sincèrement désolée de la réponse tardive, je n'avais pas vu votre sujet :(
    Si le problème est toujours présent, ourriez-vous nous envoyer un ticket avec les logs de votre jeu et dxdiag afin que nous puissions voir ce qu'il se passe et corriger le souci si possible ?

3. Erroll

Je dois faire quoi exactement ?

Merci :)

4. GM Jeste

Game Master

Envoyez un ticket si le problème est toujours là et nous vous donnerons la marche à suivre :)

Erroll likes this.

Share This Page