1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[KR] Patch note du 10/05/2018

Discussion in 'Gameplay Général' started by Shimrra_Firil, May 10, 2018.

1. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

En modifications notables (autres que celles déjà appliquées chez nous) :
    • Nouvel event qui permet d'invoquer un coffre à la fin des missions de guilde.
    • Il sera possible d'échanger les ailes et les fées (qui n'ont pas encore été enregistrées) pour obtenir des objets liés à l'augmentation de la fée.
    • Les servantes ne devront plus être placée dans les résidences, il suffira de les enregistrer. Elles apparaîtront dans chacune de nos résidences mais une option permettra de régler leur affichage ou non.
    • 23 nouveaux meubles ont été ajoutés à Drieghan.
    • Ajout d'information pour les cristaux : Magic Crystal of Infinity - Back Attack, Magic Crystal of Infinity - Down Attack, Magic Crystal of Infinity - Air Attack, Magic Crystal of Infinity - Critical, Magic Crystal of Infinity - Speed Attack, Magic Crystal of Infinity - Counter Attack (Additional damage 10%)
    • Modification sur les guerres de territoire (pour déterminer le vainqueur).
    • Modification d'une compétence d'ouvrier lié à la construction de forteresse. A présent, la capacité donne +2 à la vitesse de travail et +7% à la vitesse de déplacement.
    • Ajout et amélioration de certains trajets automatiques de marchandises entre les dépôts des villes
      • Velia <-> Epheria
      • Altinova <-> Epheria
      • Heidel <-> Trent <-> Epheria
      • Tarif <-> Epheria
      • Altinova > Heidel > Glish > Keplan > Old Wisdom Tree > Grana > Trent > Capheon > Olvia > Velia> Altinova
    • Modification sur les controles appliqués par les monstres pour ne plus pouvoir être maintenu au sol par eux.
    • L'event permettant de récupérer des armes/armures directement enchantés devient un élément du jeu et non plus un event à date limitée.
    • Les world boss vont à présent apparaitre à heure fixe et non plus sur une plage d'heures donnée. En parallèle, ils vont améliorer les serveurs pour éviter une augmentation du lag. Ils vont également augmenter les taux d'obtention des récompenses.
    Source : https://www.invenglobal.com/articles/4996/bdo-kr-patch-notes-may-10th-the-defense-effect-change

warriors likes this.
  2. UpSiLoNxFiVe

Arf, je la sens bien la douille là !

Shimrra_Firil likes this.
  3. warriors

Pas compris cette ligne

Ils vendaient pas assez d'hydromel brun je présume index.png
    ça c'est pourri par contre, je préfère qu'ils ajoutent des éclats dans le loot normal plutôt que d'augmenter les taux de loot..
    Genre pouvoir récolter la peau du wb après leurs mort avec un taux assez élevé pour peut être choper 1 a 2 éclats
    Genre karanda ça sera des plumes légère délicate et parfois même des plumes légère ultime ainsi qu'une forte chance de choper des éclats.
    Pareil pour nouver Kzarka Kutum Offin
    Je vais peut être mettre cette idée dans les propositions, je verrai ça plus tard ^^

4. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Je sais pas trop, je pense que c'est un exemple de trajet possible (un nouveau trajet de wagon). ça permettrait d'envoyer depuis altinova jusqu'à grana en une seule fois.

5. warriors

En relisant le message j'avais aussi compris la même chose que toi.
    bon ça fait un trajet de fou pour envoyer d'alti a velia mais perso j'approuve, c'est tjrs mille fois mieux qu’actuellement ^^

Share This Page