1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

L'élevage des chevaux

Discussion in 'Gameplay Général' started by Macadham, May 10, 2017.

1. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

Je crée ce sujet pour que nous puissions parler de nos chevaux en espérant qu'il ait autant de succès que son prédécesseur sur l'ancien forum.

Pour commencer voici le résultat de ma dernière repro:
    2017-05-10_2010381274.JPG
    Mon premier T8, un T8E!
    Les deux parents sont deux (patates) chevaux avec peu de skills T7D mâle et T7I femelle.
    Je vais probablement sacrifier le mâle avec une autre patate T7I.

Je ne recherchais pas spécialement à obtenir de T8 et encore moins le T8E. Mon but est plutôt d'obtenir de bons chevaux (T7 minimum si possible) pour mes nombreux persos

Merci à RNGesus :D

#1 Macadham, May 10, 2017
    Last edited: May 19, 2017
    Finny likes this.
  2. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

Je viens d'obtenir un second T8E des mêmes parents et à l'échange une jument T6.

3. KaguZuchi

Salut à tous les éleveurs, j'ai une question à vous posez.
    Je voudrais bien m'offrir un T6 voir un T7 mais je ne sais pas quoi choisir...
    J'en veux surtout un pour me déplacer très rapidement mais je ne connais pas les aptitudes.
    Merci pour vos conseil.

4. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

Sprint d'une part et Déraper + Accél. fulgurante d'autre part. Pour Déraper + Accél. fulgurante il te faudra un peu d'entrainement sans doute. Déraper annule le cooldown de l'autre compétence.

Accél. fulgurante sans déraper est bien aussi

https://community.blackdesertonline...-discord-help-et-glandouille.3616/#post-34984

#4 Macadham, May 21, 2017
    Last edited: May 21, 2017
  5. KaguZuchi

Merci et c'est fait!
    C'est un T7 LV 30 avec sprint,déraper,acc.fulgurante et aussi deux place. En tous il y a 13 compétences, il ne reste plus qu'à augmenté tous ça, amusement assuré!

6. Dalwena

Dalwena Witch 59 EU

Bien le bonjour !
    J'ai fais quelque repro ses dernier temps, pas toute fructueuses mais certaine sont sorti du lot :) (j'suis désolé j'arrive plus a copier/collé les image :/ )

T4 lvl 30 x T4 lvl 30 = T7 Femelle poilu marron
    T4 lvl 30 x T4 lvl 30 = T7 Femelle poilu café
    T4 lvl 30 x T4 lvl 30 = T7 Femelle punk blanc
    T5 lvl 30 x T6 lvl 30 = T8 Male punk marron
    T5 lvl 30 x T6 lvl 30 = T7 Femelle poilu blanc
    T6 lvl 26 x T6 lvl 28 = T7 Femelle punk blanc
    T6 lvl 30 x T7 lvl 30 = T7 Male punk orange et noir

Je ferais remarquer que ce ne sont QUE des échange de cheveux hachetés à l'hv ^^ n'aillant plus le temps de faire courir les miens mais voulant quand même des repro, j'ai un peu de tune en banque alors j'en profite :) ma plus grosse surprise restant le T8 xd mais je suis plus sur de ce que j'ai mis pour lui :( je me souviens quand j'ai regarder que j'avais juste 8% de chance de le sorti !
    Voila voila les petits echange qui font plaisir ;D

Bonne chance pour vos futur repro !!

7. Katallay

Sa se fait pas de hacheter des chevaux, ils doivent souffrir les pauvres :(

Erroll, Finny and Dalwena like this.
  8. Clarquen

Les stats pour obtenir des T7 et T8 ont été modifier il y a 2 semaine, ils sont maintenant plus simple à choppé ^^

9. Dalwena

Dalwena Witch 59 EU

@Katallay je t'avoue que je l'es regardé de travers ce mot mdr !!
    @Clarquen j'ai eu mon T8 et un T7 juste après la modif ' ^^

10. Katallay

Jsuis entrain de me remettre à l'élevage de poney aussi, la j'ai 2 T7 à up lvl 30 pour qu'ils fassent bisous bisous après et me donnent pleins de T8 owi ^_^

11. Raykeur

Raykeur Raykeur Tamer 61 EU

Ca donne plein de T6 aussi, crois moi ... :(

12. Katallay

Normalement y'a vraiment de de chance d'avoir un T7 et T8 qu'un T6 si j'en crois les pourcentages

13. Dalwena

Dalwena Witch 59 EU

Effectivement, tu as peu de chance de T6 (16%) mais tu en as quand même quoi xd donc bonne chance, mais crie pas victoire toute suite mdr

14. Raykeur

Raykeur Raykeur Tamer 61 EU

Avant la maj d'il y a 2 semaines t'avais +- 50% d'avoir un T7 et 25% un T6 ou un T8 et j'ai eu sur +-20 repod 8 T6, 1 T8 et le reste en T7

15. Katallay

mon objectif c'est d'avoir un T8 de chaque couleur dans chaque grosse ville donc jvais forcement me taper quelques T6 ^^
    Quelqu'un sait quand arrive les T9 ?

16. ylaria

moi qui revenais de temps en temps voir les news des éleveurs, on dirais que c'est mort ici. plus de repro?

17. JeuLinaI

Personnellement je suis sur le point de laisser tomber l'élevage. J'ai l'impression d'être bloqué dans une boucle temporelle.
    Je cherchais juste à améliorer mon moyen de transport, et j'ai 2 T7 avec sprint qui me suffisent (et j'ai obtenu 2 T8 bien nuls au début).

Mais ce n'est pas pour ça que je poste. Je viens de reproduire 2 fois le même cycle de reproduction très négatif. Dites-moi si je fais qqch de travers svp, parce que là ça fait plus d'1 mois qu'en j'en suis au même point.

Déjà, j'ai toujours eu les pires difficultés à avoir des mâles. Manque que j'ai pallié à l'époque en allant capturer des T5 sauvages mâles.
    Puis j'ai réussi a obtenir un T7 mâle, que j'ai monté au lvl 30 pour servir de reproducteur.
    4 femelles T6 (lvl30) accouplées à ce mâle ont donné 4 femelles T6...
    L'échange de ce mâle et d'une femelle T6 m'a redonné un mâle T7 (même robe) que j'ai monté lvl30 pour servir de reproducteur...
    accouplé à 4 femelles T6 (lvl 26-27 parce qu'entre temps on a eu un upgrade du breed rate), j'ai obtenu ... 4 femelles T6.
    Et en échangeant le mâle et une femelle .... un mâle T7, toujours la même robe.
    Premier accouplement hier ... et une femelle T6 de plus.

En résumé ça commence à me gonfler sérieusement.
    Je crois que je vais recommencer à faire de l'AFK pêche plutôt que de l'AFK élevage.

18. Unknown_

Accoupler 2 T7 permet il d'avoir un T8 sûre ? Sinon quelle est la méthode la plus fiable ?

19. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 61 EU

Accoupler 2 T7 ne donne pas forcèment un T8 x) j'ai eu l'expérience avec 4 accouplement de T7 et aucun T8 en vue

20. Votop

Votop DarkKnight 61 EU

Si tu n'étais pas au courant tout est RNG dans BDO !

Avec 2 T7 lvl 30 (aucune mort) ce serait :
    6F(16%), 7M(24%), 7F(28%), 8M(24%), 8F(8%)
    d'après http://www.somethinglovely.net/bdo/horses/

Sinon pour un T8 sûr tu peux attendre d'avoir accumulé 70 Sceaux de Shakatu (soit 7 mois d'attente)
    en sniper un dans le marché équin dans les ~90-180millions
    ou sinon tu as les courses de chevaux, tu peux échanger une caisse contre les sceaux de course où dedans tu peux avoir T6, T7 ou T8

Share This Page