1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

L'équilibre des classes

Discussion in 'Suggestions' started by Ethernalh, Apr 8, 2020.

1. Ethernalh

Je comprend pas la démarche des dévs, ils cherche à faire quoi au juste flinguer le jeux en voulant ce faire du pognons ? Ils y arrivent très bien ! Ce mmo va mourrir quand un autre fera tout l'inverse de BDO

Ils font des maj où ils n'équilibre pas du tout les classes et creusent l’écart . Il améliore le gameplay de certaine et boost les dégâts de d'autre qui sont déjà dans le top (ninja, poing furieux, maehwa, guerrier ) et oubli complètement des classes.

A force de faire le yoyo avec ça, ils perdent en crédibilité.

2. Jinx_Aran

Le jeu a de gros défaut, mais il ne mourra pas :)

3. Catastigma

Il y aura jamais d’équilibrage. Aussi longtemps qu'il y aura de nouvelle fonctionnalité et classe qui sera release. Tous jeux confondus.

Un jeux équilibré est un jeu qui arrête d’être mise a jours.

Hors. meme Les jeux les plus *Compétitif* Esport* du moment s'amuse a détruire la totalité de leurs travaille a chaque nouveau champions et a chaque nouvelle saisons.

L’équilibrage est un myth et dans la majorité des cas s'est plus un manque d'adaptation et d'apprentissage de certain. l’équilibrage n'est pas une science. sa sert qu'a faire plaisir au chouineur d'une Meta actuel forcement les developeurs a faire un Cycle/Changements perpétuel de *META*(Aka changement) pour que certain change leurs habitude de jeux. renouvellement leurs * Plaisir*

Pas la peine de faire genre * C'est pour Milker les joueurs et les forcers a reroll*

Nah un vrai gamer qui sais véritablement jouer n'a pas besoin de jouer une FOTM classe pour brillé.
    Ce que 95% des joueurs ne sont pas, Tous jeux confondus.

Je dit pas qui faut rien faire. Mais on sortiras jamais de ce cycle vicieux, faut s'entré dans la tête que c'est un combat *vain*

Et je suis pour l’arrêt total des nerf et buff et l’ajout de nouvelle classe et mechanic.

Qu'on laisse les joueurs s'adapté a la meta au lieu que la meta s'adapte a leurs envie.

#3 Catastigma, Apr 8, 2020
    Last edited: Apr 8, 2020
  4. Ethernalh

C'est ça !! Je crie pas au nerf ou au boost juste qu'il arrêter de creuser des écarts entre les classes, on joue une classe c'est bien qu'elle reste comme elle est quitte a faire des corrections dessus a ne pas confondre avec des nerfs ou autres mais qu'ils arrêtent de creuser des écarts, rendre une classe plus badass que ce qu'elle est déjà, revient à nerf les autres. Les joueur commence à jouer leur classe s'investissent dedans puis la voit ce faire détruire par des nerfs à répétition etc etc ... et voir les autre classe améliorer. Je suis pas le gars qui va me jeter sur la meta du moment je joue une classe je la joue tout le temps car j'aime la jouer.

Le jeux sera jamais parfait normal il y aura toujours des différences de niv entre chaque classe comme dans tout MMO mais la c'est flagrant à t'elle point on dirait que les devs joue aux dés 1 jour je te buff un jour je te détruit.

L'équilibrage qui devrait être respecter c'est la capacité de chaque classe à farmer comme les autres à stuff quasiment égale, je joue une classe où je suis obliger d’avoir plus 30 AP que certaine pour faire le même résultat sur les haut spot (buff consommable et Ebuff Espritbuff spamer ainsi compétence améliorer pour le farm ) je trouve ça dérisoire.

Share This Page