1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

L’extension Drieghan de Black Desert Online présente à l’EGX 2018 !

Discussion in 'Nouveautés & Annonces' started by CM Kabz, Sep 5, 2018.

1. CM Kabz

Community Manager

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent aujourd’hui une nouvelle extension, titrée Drieghan, pour leur jeu Black Desert Online. Il sera question de grandes étendues montagneuses, plus de 300 défis et quêtes, de nouveaux nodules de conquête et un nouveau boss : Garmoth, un imposant dragon.

L’extension est prévue gratuitement d’ici la fin 2018 et se présente sous la forme d’une mise à jour. Elle va être jouable pour la première fois lors de l'EGX, qui se tient à Birmingham du 20 au 23 septembre prochain. Kakao Games s’associe à ESL, la plus grande entreprise indépendante d’esport, afin de proposer aux joueurs la meilleure des expériences pour la découverte de ce nouveau contenu. L’extension Drieghan pour Black Desert Online va être ainsi disponible sur quarante ordinateurs Alienware, à l’ESL Arena avec Intel, pour la plus grande animation durant l'EGX.

Les visiteurs de l’EGX qui se rendent sur le stand Black Desert peuvent aussi jouer à l’extension Drieghan, et tenter de battre le nouveau boss. Ils vont également recevoir un code d’accès au jeu Black Desert Online d’une valeur de £7.99. Enfin, un sac de goodies Black Desert Online peut être remporté de trois façons différentes :
    1. Battre le boss final
    2. Participer aux Tournois PVP
    3. Poster une photo sur les réseaux sociaux aux côtés des cosplayers, suivi de #BDORemastered

Tout au long de l’EGX, Kakao Games diffuse en live les différentes activités du stand sur le Twitch officiel de Black Desert Online. Le live met aussi en avant des contenus fournis par les partenaires streamers qui testent pour la première fois l’extension Drieghan. En plus des contenus et tournois, un panel avec les cosplayers du jeu et un Q&A avec les développeurs de l’extension sont prévus. Le programme des streams sera bientôt dévoilé sur le site de Black Desert Online. Vous pouvez aussi suivre ESL UK sur Twitter et Facebook ou les réseaux sociaux de Black Desert Online pour de nouvelles informations.

Drieghan, aussi connue sous le nom de Terre des Dragons, terre ancestrale des nains, est une vaste étendue montagneuse dans Black Desert Online qui offre aux joueurs des nouveautés dans le scénario ainsi que de nouvelles quêtes et défis. Les aventuriers peuvent voyager jusqu’à Duvencrune, la capitale de Drieghan, qui met en scène différents paysages des territoires alpins. De nouveaux lieux infestés de monstres comme le Cimetière des sherekhans, La ville du loup sanglant ou les Ruines de Tshira vont bientôt être dévoilés, tout comme le nouveau boss, Gramoth, "the Crimson Dragon". Les joueurs pourront aussi découvrir Dragon Slayer, la dernière arme personnalisable et aussi puissante que Dandelion.

L'équipe BDO.

#1 CM Kabz, Sep 5, 2018
    Last edited: Sep 5, 2018
    Peisinoe and leon555 like this.
  2. Kaylynae

Kaylynae Keloh Lahn 62 NA

Quelle magistrale insulte à notre intelligence!!! Sachant que : Dreighan n'est pas une nouvelle zone qui vient juste de sortir, Elle existe en corée depuis ce printemps, Sachant que : poster un trailer sur votre chaine youtube allait grandement suscité l'intérêt des gens, Vous osez venir nous narguer avec une démo jouable uniquement dans une convention quelconque et en nous disant que cette extension gratuite va être disponible plus tard cette année?
    Plus tard semble être le mot d'ordre de Kakao et Pearl Abyss.
    Déjà qu'on attend énormément entre les updates de contenu, vous nous demandé d'attendre bien gentiment sans protester, jusqu'à "plus tard cette année". Sachant qu'on est en septembre, que la démo est pour les 20-23 septembre, il ne reste que 3 mois avant la fin de l'année.

Je chiale jamais après Kakao ou Pearl Abyss. MAIS LÀ!!!!!!!! C'est la cerise sur le gâteau!

J'espère pour vous que vous aller revoir votre planning sinon vous risquez d'avoir pas mal de joueur qui vont être plus que dégoûtés.

Cordialement, Une joueuse vétérante qui commence à en avoir plein le *** du manque de transparence de la compagnie.

@CMKabz

Blitzball likes this.
  3. leon555

Hâte d'y jouer <3 plus qu'a prendre mon mal en patience, en même temps pas plus mal ça me laisse le temps de monter mon stuf.

4. Kaylynae

Moi aussi j'ai hâte d'y jouer, il ne faut pas se méprendre et je sais être patience. Je ne suis pas du genre à poster des "when" à répétition. C'est seulement par principe que je râle : Créer une Hype pour attirer les joueurs et ensuite leur dire Ah!Ah! vous allez pas jouer tout de suite... on vous à eu!!! Mouahahahaha! C'est ça qui me chiffonne grandement.

5. leon555

Oui c'est sur que de ne pas avoir une date est frustrant... Mais que veux tu s'ils l'ont pas sorti avant c'est qu'ils ont pas pu.

Après faut pas les blâmer car ils font un évent autour de dreighan à la PGX c'est du marketing faut bien qu'il en parle avant le 20 septembre...

Par contre, s'ils peuvent améliorer le contenu de dreighan par rapport à celui de la corée comme par exemple implanter des parchemins de type "langue ancienne" pour enfin farmer ailleurs que valencia ce serait bien, car les fragments de mémoires sont indispensables D:<

#5 leon555, Sep 5, 2018
    Last edited: Sep 5, 2018
  6. Maitreya

Pour les CM, il faut mettre un espace entre CM et le pseudo.
    @CM Kkabz
    (j'ai fais une faute intentionnel éviter de le spammer)

EDIT : Là on dirait pas que ça marche car seul le CM est en surbrillance, mais je t'assure qu'il faut mettre un espace x)

7. Kaylynae

Hey Cool merci!!! je savais pas comment faire justement.<3

8. Saikuros

Bonjour,bon soire voilà en apercevant ce poste je me suis senti obligé de poste ma question, vue que c'est le seul ou il me parer correct que je la pose . Mon problème est le suivant je suis quelqu'un qui est plus tôt rp donc avec un sérieux problème quand il faut jouer une classe qui me convient niveau compétence mais la ou ça coince ,c'est que la plupart des classe que je trouve trop style sont tous du sex opposer,alors se n'est pas que je n'aime pas les femmes mais pour moi jouer une femme alors que je suis un homme ça colle pas donc voila petit point A le poin B,je me demander si vous allez sortir tout les classes dans les deux sex ou si vous allez laisser ça comme ça ? si vous le laissez un si dommage mais bon il est excellent et il a énormément de potentielle sur ceux je vous dit bonne soirée et a bien tôt j’espère avoir de vos nouvelle et de future raiponce .

9. Maitreya

Magicien/Magicienne
    Ninja/Kunoichi
    Musa/Maehwa
    Pay2Win/MasterCard
    Striker/Mystic

Et bientôt la ranger aura son équivalent en homme.
    Je pense qu'il n'est pas impossible dans l'avenir de voir un équivalent masculin ou féminin pour les autres...
    Le seul hic, c'est qu'il reste : DK/Valkyrie/Guerrier/Lahn/Tamer/Berserker/Sorcière... vu la fréquence des sorties de nouvelles classe (1 à 2 par ans maximum) peut-être que tu auras ton bonheur dans 3 ans. Le mieux serait que tu veuilles jouer au ranger masculin.

10. Saikuros

Merci de la raiponce @Maitreya mais pour le pay2win/MasterCarde on pourrais s'en passe j'ai fais le tour de tout il n' y a absolument rien qui te rend tcheater dans la boutique ce n'est pas pay to win mais plus tôt paye to progresse plus vite que la normal rien de plus en prenant ton temps tu peux facilement arriver la ou ceux qui cache shop arrive sinon j' préféré le sorcier ^^ domage pour moi :)

11. Maitreya

Pour le Pay2Win/MasterCard c'était juste un troll, j'avais trouvé un sujet sur le forum anglophone qui faisais un sondage sur les classes les plus fortes, et beaucoup ont suggéré de rajouter la MasterCard pour le côté P2W.
    Voilà voilà... j'étais parti un peu à côté mais je trouvais ça drôle :)

12. Fallenknight

Comment dire ... MDR !

Sérieusement, c'est une zone sortie depuis le mois de mars en Corée. Normalement, on devait rattraper rapidement les mises à jour de la Corée pour qu'on soit au même niveau qu'eux, sauf que la c'est mal barré car les Coréens vont avoir une nouvelle classe, une nouvelle zone, et nous pauvre pigeon de l'Europe et US on doit attendre pour cette zone.

Déjà que plus rien justifie la version B2P, vu qu'il y a plus aucune différence entre le F2P Coréen et le B2P de chez nous, on ose encore une fois nous balancer du "soon" depuis le début, ça change pas, mais ENCORE précisé que cette zone sera gratuite, encore heureux. La prochaine étape, ça sera : Tu veux une zone qui te permet de farm ailleurs que les zones où tu as déjà passé 3 mois à bash ? 29€ pour la zone, 44€ la version prenium de la zone <3.

En tout cas "merci" pour la démo jouable ... -_-

Erkon42 and warriors like this.
  13. Saikuros

@Maitreya bien jouer pour le troll je me suis fais avoir ^^

14. beshbesh

bonjour a tous,
    ce qui m inquiète dans cette annonce c'est " est prévu gratuitement " . est ce que les prochaines extentions seront payante ?

15. Maitreya

Offre promotionnel: un accès exclusif aux spots les plus intéressant pour seulement 139.99$

Vous pouvez retrouver dans notre catalogue divers offres qui vous permettront de maximiser le bien être de votre expérience de jeu, comme :
    - La possibilité d'équiper la nouvelle arme que vous pouvez obtenir sur le world boss de la zone (le dragon blanc aux yeux bleu) : 12.99$
    - Acquérir les compétences les plus démentiels pour 2 de vos personnages ! : 24.99$
    Nous vous laissons découvrir vous-même les autres offres dans la boutique du jeu.

Votre plaisir de jeu est pour nous le plus important !

Avec des chances, le "gratuit" était une blague pour nous faire croire que le reste sera susceptible d'être payant, car sinon ils vont perdre plus de 50% de leur communauté en un clin d’œil... enfin j'imagine.

16. Erroll

Erroll DarkKnight 63

Really ?

17. Exfabla

Ne sous estime pas le pouvoir de Raiponce !

Erroll likes this.
  18. Erroll

Erroll DarkKnight 63

19. Tétanos

un peu tiré par les cheveux tout ça.

20. gerry55

j'ai hâte aussi d'y jouer, je sais être patient même si c'est un peu long

#20 gerry55, Sep 17, 2018
    Last edited: Sep 19, 2018

Share This Page