1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

La fin anticipée de la saison de l'été et l'arrivée de l'Hashashin

Discussion in 'Nouveautés & Annonces' started by CM Servantes, Jul 27, 2020.

1. CM Servantes

Community Manager

Salutations, aventuriers !

Nous aimerions tous vous remercier pour l'intérêt que vous avez montré envers les serveurs saisonniers. Si vous avez été nombreux à jouer sur ces serveurs depuis le début de la saison estivale, vous nous avez également posé de nombreuses questions sur la date de sortie de l'Hashashin, la nouvelle classe très attendue de BDO.
    Nous recherchons toujours les meilleures façons d'introduire rapidement de nouvelles classes, tout en vous aidant à développer vos personnages. C'est la raison pour laquelle nous pensons que l'expérience de jeu sera plus captivante si les nouvelles classes peuvent être développées sur les serveurs saisonniers.

Bien entendu, il sera difficile d'introduire une nouvelle classe au début de chaque saison, mais nous souhaitons, dans la mesure du possible, tout faire pour faciliter le développement de vos personnages.

Par conséquent, nous avons décidé d'avancer la fin de la saison estivale à la maintenance du mercredi 26 août.

Nous sommes conscients que, suite à ce changement de calendrier, certains joueurs se sentiront forcés de développer leurs personnages le plus rapidement possible, mais afin de vous aider, nous préparons des événements qui vous permettront d'obtenir des objets facilitant le développement de personnage. Par ailleurs, si vous pensez avoir déjà passé suffisamment de temps sur les serveurs saisonniers, vous pourrez également recevoir votre diplôme de saison estivale de manière anticipée après la maintenance du mercredi 5 août.

Pour plus d'informations, vous pouvez lire l'annonce sur la remise de diplôme anticipée <ici>.

Pour en savoir plus sur les nouvelles dates, consultez le calendrier ci-dessous.

Calendrier des serveurs saisonniers

Mercredi 5 août (après maintenance)

– Début de la remise de diplôme anticipée

Mercredi 26 août (après maintenance)

– Fin de la saison de l'été
    – Fin de la vente du [Événement] Pass de l'Esprit occulte, du Pass de l'Esprit occulte et du défi du Pass de l'Esprit occulte
    – Début de la pré-création de la nouvelle classe de l'Hashashin et des personnages saisonniers

Mercredi 2 septembre (après maintenance)

– Début de la nouvelle saison
    – Mise à jour : Hashashin, la nouvelle classe

Nous espérons que vous continuerez à profiter des serveurs saisonniers. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles sur l'Hashashin, la main d'Aal !

Merci.

2. Ystorsa

Bonjour,

Je trouve ce programme a la hauteur de mes espérances. Hier je me demandais quand est-ce qu'on pouvait récupérer le PEN Capotia et cette annonce me redonne du baume au cœur.
    J'ai hâte de pouvoir jouer et tester la nouvelle classe qui a l'air superbe, mais quand est-il d'O'dylita ? Cette nouvelle zone sortira prochainement ?

Merci pour votre investissement sur le jeu.

3. Melibellule

Coucou, je me posais une question du coup, ou alors j'ai tout mal compris.
    Mais j'ai débuté l'event il ni a pas longtemps et j'avais pile le temps de faire mes 40 journalières avant la fin de l'event.
    Mais si c'est modifié, je l'ai dans l'os ?

4. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

Oui

5. Inabi

Normalement une fois commencer tu peu le finir quand tu veux meme en dehors de la periode saisonnier

6. Melibellule

Donc je l'ai dans l'os, ou je peux potentiellement continuer les quêtes après ? XD C'est un peu contradictoire, est-ce que quelqu'un à seulement une source ?
    C'est une question quand même légitime, j'ai en effet commencé un personnage saisonnier en même temps qu' un groupe d'ami, en sachant que l'on avait pile poil nos 40 jours avant la fin de l’événement, et au final on ne pourra peut être simplement pas finir la quête journalière numéro 40 et donc avoir le bijoux PEN offert et les conseil de valks +100

Sur le site de l'événement :
    "Fughar est un PNJ exclusif des serveurs saisonniers, qui se trouve près des palefreniers des grandes villes (y compris Velia)."
    Le personnage disparaîtrait donc avec le serveur saisonnier. Est-ce que quelque chose est prévu à cet effet ? Il a clairement un événement que l'on ne peut pas terminer.

7. Ystorsa

Non, il suffit de lire l'annonce ici: https://www.blackdesertonline.com/news/view/4194

8. zynaps

Merci pour ces annonces, mais Odylitta devais sortir avant fin juillet, d’après votre roadmap non ?
    Toujours pas de date ?!

9. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

Tu penses vraiment qu'ils sont capable de tenir leur roadmap?

10. zynaps

non, mais perds rien à demander ^^

Share This Page