1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

La folie du Costume Melting !

Discussion in 'Gameplay Général' started by Blitzball, Dec 17, 2019.

1. Adurnae

@PandaChinois hey, rassures moi c'est un troll non? Non parce que le rendement d'une zone tu le calcules en faisant une moyenne du rendement par heure sur un paquet d'échantillons d'heures.
    Effectivement t'auras des heures sans loot et d'autres heures avec plein de loot c'est pour ça que tu fais ton petit Exel avec tes petites mimines et que tu calcules la "MOYENNE".

Ouvert à tout autre apprentissage de la part d'un autre Grand Sage voulant partager leur savoir. Voili voilou :3

2. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

Tu ponderes les loot sur le long terme les taux de drop osnt constant sur un nombre important d'heure la courbe s'harmonise.

3. Blitzball

Mouais, j'ai au moins 20h de Star's end , j'ai jamais drop une disto.

Manshaums , au moins 200h , 2 Narcs seulement. Faut pas prendre en compte les bijoux dans le chiffre de silvers par heure.

Mamiko likes this.
  4. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

Apprend donc à calculer la rentabilité d'une zone alors grand sage voili voilou :3

5. Sadalsuud

Sadalsuud Tamer 62 EU

Et le fait dans tout ça que BDO incite encore plus les joueurs à faire du pari en ligne sans la moindre assurance de l'équité du pari, y'a que moi que ça chagrine ?

Mais non, allez-y, continuez à vous battre sur la définition du P2W ou sur "qui chouine ou non" , c'est plus important.

zynaps likes this.
  6. Blitzball

Franchement , à quoi ça sert de se casser le cul à grind ou à faire du lifeskill des heures par jours , quand à côté t'a des whales qui se font 50 fois le montant que tu te fais , en chauffant leur CB en 2 secondes grâce à la vente de costumes...

Mamiko likes this.
  7. Fallenknight

La frustration <3

Egedan likes this.
  8. Mamiko

Ils ont pas cette fierté de gratter des AP avec la sueur de leurs front.

9. Adurnae

Bha pour le coup je pense que faut faire avec ^^', le p2w est effectivement présent sur BDO mais comme sur la plupart des jeux du marché maintenant parce que c'est un système économique qu'y marche.
    Le fait qu'il soit pas si punitif dans le sens ou mis à part quelques 1v1 et parfois un rbf déséquilibré (qu'y par ailleurs peut être non équitable pour plusieurs autres raison) , les whales ne sont pas vraiment un problème sur le jeu tant le contenu pvp late game est négligeable.
    Les whales sont en jeu? Oui
    Les whales détruisent le jeu? Non

Et par ailleurs t'aurais 80% (nombre au pif) des joueurs qu'y achètes leurs cron hdv qu'y ne pourraient plus cron leurs Pen sans eux donc bon.

Je comprend pas ta réponse, j'ai justement expliqué que tu ramènes ta sciense pour dire de la merde et tu me réponds ça.
    Aucune logique.

10. Amerrante

Amerrante DarkKnight 61 EU

Et qu'est ce que tu veux qu'on y fasse, fait une lettre au gouv' peut être qu'ils feront qq chose comme en Belgique
    Ou fait la grève du jeu :)

Rekch likes this.
  11. Amerrante

Amerrante DarkKnight 61 EU

l'addiction, comme pour vous tous

Rekch likes this.
  12. anquetil678

Après vous battez pas les gens !=) la communauté d'un jeux reflète souvent les inégalités d'un monde surtout bdo ou t'a la RNG ou tu l'a pas XD quand tu l'a tant mieux quand tu la pas bha sort toi un doit va farmer et essaye encore et encore et encore et encore XD aprés les whales sont bien utiles pour s'acheter des costume même si je pense que la plupart d'entre elle sont effectivement une plaie pour le peu qu'elle jouent XD mais bon te faire ennuyer 1/4 d'heure par jour une fois toute les lunes (pck bon ces gens la faut les chercher sur arsha aussi XD) aprés blitz je pense sincerement que tu surrestime grandement le nombre de gens prés a claquer 2000 balle au mois dans un jeu XD (j'ai claquer un bon paquet au pearl shop) mais aprés on a pas tous les même objectifs regarde deux gars full pen caphras 2000 se battent dans tous les cas le 1er qui a le cul par terre a perdu XD donc sa change pas grand chose a nos combat a nous a part que sa dure moins longtemps :D

13. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

ça dure plus longtemps en fait... c'est assez facil d'avoir 280-290 ap tout en étant 290 dp, par contre etre 370 dp en plus ça fait une grande diff.

14. Adurnae

Je suis plutot d'accord sur ce point. Mais je suis pas sur que ce soit de l'addiction au jeu mais plus de l'addiction à l'attention qu'il obtient sur le forum

15. Tétanos

soft cap : 280 / 346

16. Shastalya

Shastalya Warell Musa 50 EU

Eh c'est la fête du slip, Rekch avait raison, avec des occaz pareilles il faut que je revienne whaler ! VIT !

17. Tétanos

BDO Marley and the whalers

18. Eynix

Ca fait des années que c'est comme ça Blitzball (toi même tu sais), ça m'emmerde autant que toi mais c'est comme ça... Pour ma part, je pense qu'il faut arriver à trouver la passion autre part que pour le PvP de BDO, sinon on est pas heureux dans le jeu. Ca me fait quand même mal au coeur de voir que ces dernières années on calque le model de la vie réelle sur le virtuel, et que les personnes avantagés dans la vraie vie puissent également l'être IG. Mais bon PA est là pour faire de l'argent donc...

19. Jinx_Aran

Avant j etais comme toi, mais mtn je vois ça autrement.
    Les baleines font vivre me jeu, pas nous.
    Le jour où elles ne seront plus là, on aura une chance que le jeu s'arrête.

20. TableDeJardin

On peut donc en déduire sans se mouiller, que BDO est P2W.

Jinx_Aran likes this.

Share This Page