1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

La guilde Black Desert Online FR Novae Recrute

Discussion in 'Recrutement de Guilde' started by DHyrule, Dec 2, 2019.

1. DHyrule

Salut à tous, je viens faire la promotion de notre guilde fr Black Desert Online (BDO) Novae !
    Il s'agit d'une guilde fr de 2 ans très active, Nous sommes actuellement 85 membres dont 85 actifs nous recrutons tout le monde tant que vous parlez FR et que vous avez 18 ans ou plus. :)

Nous sommes très tourné vers le recrutement des nouveaux et des revenants. Avec notre expérience de l'aide aux débutants nous pouvons vous montrer dans quelle direction aller, quel stuff choisir selon votre niveau, votre temps et vos objectifs.

Pour les joueurs plus expérimentés nous proposons :

Des skills maxés,
    Un payout par semaine entre 130 et 160 millions pour les joueurs faisant vivre la guilde,
    Une bonne ambiance en vocal,
    Des events divers dont le nouveau boss de BDO Khan grâce à notre coalition de 10 guildes fr,
    Le World Boss Vell,
    Tous les events du jeu (afuaru, saunil) bien organisés,
    Des groupes de farm,
    Des quêtes de guilde extra large,
    Et bien d'autres...

Vous êtes intéressé ? Rendez-nous visite <3 => https://www.novae.games (guilde fr bdo)
    Recrutement à jour au 09/03/2020

#1 DHyrule, Dec 2, 2019
    Last edited: Mar 12, 2020
  2. DHyrule

Petit update pour signaler que les recrutements sont encore ouvert et il n'est pas prévu de les arrêter Toujours une cinquantaine d'actifs et nous accueillons les débutants et les revenants bras ouverts.<3

3. Chuckyqc

Salut presentement je suis dans une guilde anglo mais je recherche une franco je suis tres actif et je compte plus de 1100 heures de jeux ta guilde minteresse

Nom de famille: Chucky_Qc
    Merci

4. DHyrule

Hello, pour les recrutements merci de passer par le site web en description ;) Les recrutement de la guilde bdo Novae sont toujours ouverts (PC - EU)

5. Salimou

Bonjour je suis tour nouveau sur le jeux et je cherche une guilde française, malheureusement je n'arrive pas à faire une demande à la vôtre par votre site

6. DHyrule

Salut a toi, normalement sur le site tu as l'adresse du discord ;) Je te la remet au cas ou : https://discord.gg/JJSqr5D

Share This Page