1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

LA HORDE, LE RETOUR...

Discussion in 'Recrutement de Guilde' started by lumae, Jan 15, 2020.

1. lumae

La Horde est de retour....

Tu recherches une guilde où prime la personne derrière l'écran?

Tu vas nous demander ce qu'on fait, petite guilde qu'on est...

Et bien je te répondrais, pas beaucoup moins que les grandes, et le tout dans la bonne humeur et la rigolade! PVE, PVP, Lifeskills, Pex, boss de guilde, events, et j'en passe...

Je te vois intéressé, et là, tu te demandes ce qu'on attend de nos membres... Alors pour être honnête...
    Savoir dire bonjour et papoter un peu. Partager, s'intégrer, ne pas rester solo, passer de bons moments ensemble. Savoir passer du groupe de pex au groupe poutrage sur une zone, juste parce qu'on a envie!

Nous aimons l'idée du "quand je me connecte, je vois XX personnes, et je connais ces XX personnes, y'a pas 3 actives et le reste en fantômes". C'est bête, mais ça fait la différence! tu n'as plus l'impression d'être dans une usine comme dans certaines guildes, mais plutôt avec une bande de potes avec qui tu sais que tu vas avoir un bon moment.

Alors pourquoi ne te laisserais-tu pas tenter par l'aventure et venir grossir les rangs de la horde?

Pour nous contacter, rien de plus simple, passe sur l'accueil de notre discord
    Discord https://discord.gg/5tKQ7dn

Pour les Contacts in game (nom de famille):
    Bidoo
    Stylkin

Au cas où on ne serait pas en jeu, ajoute nous en ami, on te recontactera à notre reconnexion....

Share This Page