1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Lahn conseil/avis

Discussion in 'Lahn' started by Boosetti, Jul 4, 2019.

Tags:
  1. Boosetti

upload_2019-7-4_1-27-43.png

Voici ajd mon stuff, j'aimerais simplement savoir qu'est ce que vous feriez a ma place ? (hors le tri serap qui va être remplacé dans pas long et le capotia ring qui arrive).

Personnellement et c surement l'avis de tout le monde, améliorer mes armes et la meilleure solution mais j’hésite entre la tet kzarka et la tet kutum.

Merci d'avance

2. Tétanos

dans l'immediat , deux TRI corail rouge plutot que les bleu , ensuite bah comme tout le monde , essaie de choper tout ton stuff en double et fait tes opti pour passer TET , des lors tu revend tes tri si tu y arrive pour recup de la thune ( ou sur un roll comme tu veux ).

3. Boosetti

D'accord, et au niveau de la black star je me demandais si ça valait la peine de passer en tet kzarka

4. Biishope ☯

T'es deja pas si mal.
    Fixe la priorité sur armes et armures en TET. Blackstar..? M'oue, pompe a fric, a toi de voir après.
    2 RCE ? Pour pvp pourquoi pas, pour pve tu peux garder tes BCE puis partir sur des witch/narc/tungrad en TET. Mais si tu passe la Kz TET avoir 2 TRI RCE pour pve sera inutile. T'as surtout besoin d'ap pour farm des zones de plus en plus rentable.
    Après ça arrivera le moment ou tu devras monter une TET nouver parce que l'AP bonus qu'apportera la nouver sera meilleur que l'ap monstre de kutum. Donc Tet kutum plus tard. ( Tu range la kutum quand tu atteint 261ap nouver puis tu ressors la kutum quand tu atteint 265ap kutum). Donc t'as le temps pour kutum ;)

Donc, pour résumer ce que je ferai à ta place
    1.Tet Kzarka
    2. TET Urugon/DIM/BHEG/ Griffon ( Le casque en dernier, si t'as moyen de FS sur des Heve, fais le, un casque PEN Heve est un item BiS et late game)
    3. TET Nouver
    4. TET witch/TRI Narc/Tri Tungrad
    5.Tet Kutum
    6. Full Tet accessories

#4 Biishope ☯, Jul 4, 2019
    Last edited: Jul 4, 2019
    Tétanos likes this.
  5. Boosetti

Ok super ca m'aide beaucoup !

6. Eledwean

TET kutum en priorité.C'est une obligation pour pouvoir farm aisément à kamasylvia.Sans compter qu'a partir de 235 TET kutum tu pourra farm mirumok avec tes guildmates.
    Les rce,tu t'en fou,clairement c'est pas une priorité.A savoir que déjà à 253 nouver,les full TET armor sans caphras,tu les tri shot,voir two shot pour les full TET eva no opti.
    Pour l'instant l'armure tant que ta pas craphras et que ta pas 310/320 DP,tu remarquera aucune différence en pvp.Et en pve,c'est à peu de chose près la même histoire.
    Ta un bon build DR full TRI,crois moi que t'es très bien,focus toi sur le cap 261/265(si t'es chanceux) avant de passé au full TET armor.Moi et des collègues on a fait 61-62 aux miru en full TRI armor (casque grunil,muskan,bheg,rednoise) et ça s'est très bien passé.Même en pvp,comme je disais plus haut,tant que ta pas 310/320 voir 330 DP,le premier random 261+ va te tri shot quoiqu'il arrive.

Au plaisir

7. Boosetti

Intéressant merci !

8. Eledwean

De rien,Add moi discord si ta d'autres questions: Archa'#9138

Share This Page