1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Le jeu se ferme tout seul la nuit ou bien la journée

Discussion in 'Nouveaux Aventuriers' started by Unknown_, Jul 9, 2018.

1. Unknown_

Bonjour à toutes et à tous,

quelqu'un aurait une explication à cela ? Aucun message d'erreur, je reviens chez moi en journée le jeu s'est complètement fermé sans message d'erreur ça arrive au moins 1 fois sur 3. La nuit idem je me lève et le jeu n'est plus et cela arrive facilement 1 fois sur 2 voir 1 fois sur 1.

Merci

2. warriors

T'es surement sur windows 10

3. Blitzball

J'avais eu le même problème quelques fois ( quand je jouais , ofc :) ).

Je mettais le jeu en tray , et quand je revenais , je rouvrai le jeu en cliquant sur l'icône mais c'était tout noir avec le rond qui tourne , donc crash :(

4. Unknown_

et donc c'est quoi la solution ?

5. warriors

6. Liamira

Liamira Liamira DarkKnight 56 EU

C'est un fantôoome qui vient la nuuiiit pour te hanTER !

Blitzball likes this.
  7. octavin

ça arrive quand il y as de petite maj "texte" qui n on pas été faite depuis un moment

8. warriors

Rien a voir.

9. octavin

pourquoi ça ? moi ça m arrive d être déco sans raison ni message , pour avoir une maj après simplement . ça reste une déco imprévu malgré tout .
    et l explication de w10 bof développes mieux au moins tu aurais dit c est as cause du disque dur ça aurait eu le même effet .. aucun

10. Borthand.

Borthand. Borthand Warrior 62 EU

c est surement ta connexion ou tu as une grosse monté de ping ou mini coupure, et lorsque sa arrive sur bdo sa te déco il n y a pas d'attente de reconnexion

octavin likes this.
  11. warriors

Laisse tomber.

#11 warriors, Jul 10, 2018
    Last edited: Jul 10, 2018
  12. Unknown_

Impossible que ce soit ma connexion j'ai déjà vérifier je travaille dans ce domaine. C'est un problème du jeu et non de mon pc / réseau. Aucunes mise à jour au redémarrage du jeu également, ou alors j'ai bdo qui laisse un message de déconnexion. Là il se ferme sans aucunes raisons.

13. octavin

parfois faut pas chercher alors ça vient plus du jeu en lui même et des serveurs entre deux maj , et la maj suivante ça revient sans véritable raison . le truc c est de savoir depuis combien de temps ça le fait

14. Unknown_

moi ça me le fait depuis facilement 3 mois

15. Helysae

Helysae Witch 62

Ce bug est connu depuis l'event KOI. Kakao et PA ne réagissent pas depuis. Tout le monde s'en fiche et nous subissons....

Ah si le problème est sous "Under Investigation " depuis 3 mois.... Ça avance....

16. GM Jeste

Game Master

Bonjour à tous,
    il est possible qu'il s'agisse de problèmes différents bien que la finalité soit la même, je suis désolée du dérangement D: Il ne s'agit pas là d'un problème de réaction mais des solutions que nous pouvons vous apporter. Hélas, certains soucis, bien que connus depuis longtemps, ne peuvent pas être réglés aussi aisément que nous le pensions :(

Pourriez-vous de nouveau nous envoyer un ticket via: https://blackdesert.zendesk.com/hc/fr/requests/new ?

Bien à vous,
    GM Jeste

17. Nocxis

Ça m'arrive assez souvent aussi depuis 2 semaines.
    Chez moi c'est le pilote vidéo de la carte graphique qui cesse de fonctionner.

Je mets à jour mes drivers, je les réinstalle, j'ai même nettoyer ma cg, rien y fait. Il n'y a que sur ce jeu que cela se produit aussi souvent. Je pense à une surchauffe de la carte mais je n'ai pas d'autres solutions.

18. Shali

Début du hors sujet
    Bonjour, quelle carte graphique utilises tu s'il te plait ? (je suis en plein achat de ma carte et j'ai un peu peur qu'elle soit moins bien que l'ancienne pour BDO :p )
    Fin du hors sujet

Pour le sujet, j'ai déjà eu le soucis mais je pense que cela vient, pour mon cas, de ma co qui saute de temps en temps. Sinon, le jeu crash parfois (rarement) sans raison ni message (il se ferme juste d'un coup).

Share This Page