1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Le pvp rien ?

Discussion in 'JcJ' started by Dreazer, Aug 8, 2017.

Tags:
  1. WuZhao

WuZhao Siesnel Maehwa 61 EU

Je ne rebondirai que la-dessus

C'est réciproque, je perds 30min de mon jeu pour qu'un joueur ai du plaisir, pourquoi lui aurait du plaisir et pas moi ?

Ce joueur qui reste m'empêche de jouer.

Kaazuu and Popipo like this.
  2. Shimrra_Firil

Je n'ai jamais dis que je trouvais le système actuel bien, je dis qu'il ne faut pas revenir dans l'autre situation qui certes vous plairez mais d'autres viendraient se plaindre et on referait une nouvelle fois la bascule et ainsi de suite. Il faudrait des idées pour permettre à tous de jouer et d'y trouver du plaisir plutôt que de sacrifier l'un ou l'autre des partis.

WuZhao likes this.
  3. Shastalya

Shastalya Warell Musa 6 EU

Ou laisser un système bancal parce que ça "marche pas trop mal" puis sortir d'énormes maj + correctifs quand la concurrence amène son bébé sur le marché.

Moins cher et ça marche aussi.

(CF ajout de l'arène/"instance" à la rentrée, le hasard c'est beau)

Commerce - Néophyte 1.

Shimrra_Firil likes this.
  4. Esenjin

Esenjin Asakha Witch 59 EU

Je pense également que cette protection n'aurai pas du voir le jour.

C'est simple, retirer le gain d'xp en tuant du mobs si tu as le buff de protection.

Shimrra_Firil likes this.
  5. Capitaine Courage

C'est très exactement ce qui tue le genre depuis 10 ans.
    Essayer de bouffer à tous les râteliers pour satisfaire tout le monde et finir avec un espèce de mutant protéiforme sans queue ni tête qui ne satisfait personne, jusqu'à ce que le projet finisse par crever sans jamais avoir réussi à développer quoi que ce soit jusqu'au bout, du fait d'un conflit d'intérêts permanent et une direction de projet schizophrène, et que le nuage de criquets passe le sur prochain jeu et remette ça.
    Tous les jeux ne sont pas fait pour tous les profils, envies et état d'esprit de joueurs.

WuZhao likes this.
  6. WuZhao

Ca me rappel un petit jeu, Shinobi, les développeurs ont mit en place tous ce qui a été proposé par la communauté, du coup y a eu des idées pour troll, et le jeu est mort depuis :) - RIP - car il pensait que s'il faisait ce que la communauté réclamé, bah, ça fonctionnerait bien et que tous le monde serait heureux.
    Morale de l'histoire : Faut trancher la pomme en deux et garder uniquement ce qui est comestible afin de jeter le reste, néanmoins, pour faire une bonne tarte aux pommes, il faut pas trancher n'importe comment, on doit le faire proprement, car l'esthétique est primordiale, on a pas envie d'avoir une tarte difforme... c'est pas vendeur et ça donne pas envie de la manger, sauf si on a simplement faim... je m'éloigne du sujet mais t'a compris l'idée.

7. Capitaine Courage

C'est là toutes les difficultés du métier de gamedesigner.
    Être capable de créer et porter des concepts forts tout en ayant suffisamment de souplesse pour pouvoir s'adapter aux imprévus et aux éventuelles demandes.
    Mais si tu écoutes trop ta commnauté, tu n'es plus un gamedesigner. Tu es juste un passe-plat, un exécutant.
    Or un projet c'est pas l'auberge espagnole, à un moment donné il faut une vision et une direction. C'est au gamedesigner d'indiquer cette direction et là dessus, il doit être intraitable. C'est son job, pas celui de la communauté, elle en est incapable.

8. WuZhao

Notre job à nous, c'est de les emmerder et de contester ses décisions sur nos salons vocaux :)

9. Moen

Moen Sorceress 8 EU

Oui, le bon playacteur (barbarisme que je viens d'inventer pour parler d'un joueur qui est aussi acteur dans la critique de ce qui l'entoure tout en étant écoresponsable et vegan!) se doit de critiquer tous les choix de gamedesign, particulièrement ceux qui le frustre pour une raison quelconque qui n'est pas forcement lié aux problèmes encourus par la majorité silencieuse. Il faut toujours remettre en compte tous les choix, et ne pas oublier de dire que les développeurs sont les seuls responsables, car dans le monde du playacteur le gamedesigner est un développeur comme les autres !

Sur les barricades mes amis, brandissons la flamme du bon goût ! Critiquons la critique ! A bat la RNG ! Vive les donjons ! A mort le PVP !

Shastalya and WuZhao like this.
  10. Shastalya

Alors ça, c'est tellement subliminal que ça en devient un art !

Fait attention, mon kikoodex signale une irritation idéologique avancée ! Un peu de whisky devrait régler le problème !

Parce que parfois, vaut mieux oublier.

WuZhao and Taj like this.
  11. WuZhao

Regarde un peu, je l'avais déjà dans ma collection

Shimrra_Firil and Shastalya like this.
  12. Shastalya

J'ai pas encore complété la collection.... mais j'y croît ! Bientôt ils seront tous là !

NoWAY, Shimrra_Firil and WuZhao like this.
  13. Nergal_Ironfury

"C'est injuste de pouvoir tuer les autres ! On est sur un jeu pour se détendre, IRL on peux mourir à tout moment, un jeu c'est pas fait pour ça. Tuer quelqu'un c'est limite du viol ! Ils ouvrent des serveurs PvP mais pas de serveurs PvE pourquoi ?" Valencia 3, canal Roleplay.

14. Capitaine Courage

Va falloir à un moment donné qu'on explique vraiment à ceux qui ne réfléchissent pas plus de 2 secondes que les serveurs ne sont ni PvP, ni PvE.
    Y'a juste un channel sans karma, mais on peut se mettre sur la gueule sur tous les channels sans exception, karma ou pas.

Et j'aime bien le concept du "un jeu c'est pas fait pour mourir".
    Ça en dit long sur la culture vidéoludique de certains, ou plutôt son absence, quand tu sais que certains gameplays sont entièrement basés sur cette mécanique.

Et tout le discours de merde sur le viol, qui me fait sortir de mes gonds et me donne vraiment envie de mettre une volée à ceux qui me sortent ça quand je pense au vraies victimes de viol, qui ont vécu ça dans leur chair et on vu leur dignité d'être humain jetée aux orties.
    Ça me rend malade de voir des gens aussi déconnectés de la réalité, venir de servir de choses aussi graves pour soutenir des demandes aussi futiles qu'égoïstes dans ce qui ne reste qu'un putain de jeu vidéo.
    C'est d'une indécence et d'un manque d'empathie absolument obscènes.

#34 Capitaine Courage, Oct 25, 2017
    Last edited: Oct 25, 2017
  15. Shastalya

Ils sont offensés, on ne peut pas comprendre, cela nous dépasse !

16. WuZhao

J'ai tué quelqu'un en PK la semaine dernière, la police va me mettre en prison ?

Shastalya likes this.
  17. Tétanos

RRRRR tous ces policier en uniforme rrrrr
    "-ho oui mettez moi les menotte , Mr l'agent "
    "- un caméscope mec , que je filme ma bavure ! "

18. Tyut

Plus de protection pour les guildes dite pve
    Pas de perte de karma quand on tue un joueur sans guilde et voilà
    Pour les débat ui mais les pti joueur blabla.
    Pour ma part quand j ai pas envie de pvp, en changeant de spot ou switchant de canal je trouve tjrs un endroit où Farmer.
    Ensuite faudrait apprendre à Farmer dans les bon spot quand je vois des 56/57 avec 150 ap aux nagas c est pas rentable. Ui il tue les mobs mais en allant sur mediah le gars ferai plus de sous et de pex mais.non il.va aller karma bomb aux nagas car on lui a dit que c était bien la bas. En faite le problème vient pas vraiment du système mais de la connerie des gens

19. WuZhao

Si le problème ne venait que de la connerie, ça serait simple, mais parfois tu remarques en discutant avec eux qu'ils sont au courant qu'ils gagnent moins, mais ils voulaient changer de décors, ou alors il aime pas farmer là-bas, et ils préfèrent un autre endroit... fin tu vois l'idée. La rentabilité n'est pas toujours leur priorité.

20. Bordegann

Bordegann Bordegann Wizard 60 EU

Dites les gens, pourquoi vous voulez supprimer la seule partie fun du jeu juste pour qu'on vous laisse vous faire chier sur la partie inintéressante ?? Ça n'a aucun sens !

On essaie de vous sauver nous !!

WuZhao likes this.

Share This Page