1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Les classes et le nombre de Points de compétences

Discussion in 'Nouveaux Aventuriers' started by Frodon69, May 7, 2020.

1. Frodon69

Je voulais lancer le sujet car je me pose des questions pour les autres classes que je n'ai pas faites, pour le moment j'ai une tamer et une shai.
    Pour la Tamer j'ai 1480 Skills points et je ne suis pas encore a font dans certains skill de la renaissance ca prend énormément de temps alors que la shai on débloque tout trés vite.

J'ai une sorcière aussi en chantier avec seulement 900 skills points mais je me demandais si ca allait etre la galère comme ma tamer pour quelle soit opérationnelle PVP/PVE ?

est ce que les autres classes sont pareil que la tamer, aussi compliqué, car il faut tout débloqué pour cette classe pour etre OP, avoir 2000 points quoi ... ?

2. GM Aneril

Game Master

Salut @Frodon69 !

Je vois que vous avez quelques questions au sujet des Skill points et des compétences optimales pour avoir une sorcière opérationnelle en PVP/PVE. L'équipe de GM ne peut malheureusement pas partager ce genre d'informations, mais je suis certaine que les membres de notre communauté sur notre Forum ou sur notre groupe Discord Officiel sauront vous guider et vous apporter de nombreux conseils à ce sujet ! :)

3. zynaps

Tu te fais pl au Miru ou quoi ? xD
    Oui pour la sorc il faut 2000 skills points environ pour la succession et un peu plus pour l'éveil. Le hardcap est de 2750 skillspoints mais tu n'a pas besoin autant.
    Tu peux farmer sur les spots : Fogans/Nagas, Gahaz, Tombe du soldat, et aux Pollys ceux sont des bons spots pour pex les skills points ;)

Share This Page