1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Les cristaux qui se brisent

Discussion in 'Gameplay Général' started by warriors, Sep 28, 2019.

1. warriors

Bonjour!

Non c'est pas pour râler promis!

Je vais vous raconter une ptite histoire, vraiment petite

Fier de mon pen dand et mon tet ogre, me suis dit, vasy je vais essayer de profiter de ce weekend xp plutot que perdre mon temps dans le lifeskill et tout dépenser h24 dans le manos

Bref! du coup j'ai pm et on m'a recruté avec joie a chaque fois pour faire du Miru :)
    a un moment, j'ai oublié que ma conne de fée avait utilisé toute les potions de soin et donc le systeme mis en place supprime les potions de soin de la fée s'il y'en a plus même si tu en remet derriere.
    Et donc suis mort comme un con! <3
    et j'ai perdu un Jin Viper a 180m :(

Là je me suis posé une question... les cristaux sont là pour nous aider a etre plus performant, donc ça serai con de jamais les utiliser... mais perdre 180m dans un spot ou je gagne même pas la moitié par heure.. c'est encore plus con x)

Et vous, vous trouvez ça normal de farm des heures pour tout perdre a la moindre mort? (que ce soit pvp coucou jviens prendre le spot je te met a 10pv et je laisse les mobs te finir, ou par manque d'attention ou autre)

A l'epoque ou ils avaient sortie le jeu, les cristaux que tu perdais n'avait aucune valeur, et même s'ils avaient un certain prix, en 10min de farm tu les remboursais... aujourd'hui les cristaux coutent plus cher que 5h de farm.. un peut comme l'xp, sauf que l'xp on peut le recup via CS ou Fée ou royalities

A votre avis, il serait pas temps qu'ils ajoutent une option pour récupérer notre cher cristal même via des quetes ou nous permettre de loot ses morceaux sur les mêmes type de mobs pour le recraft ou que sais je encore?

Car là les pertes depassent laaaargement ce qu'on gagne en une journée de farm.. fin pour un type normal..
    et s'en priver est completement stupide, on les a craft justement pour les utiliser... a force de se priver de x et y on va se retrouver comme au debut de bdo ou 2 ans apres tout le monde etait encore full tri car personne ne voulait risquer de tout perdre a cause du manque des accessoires en hdv..

Bref, j'attends votre avis meme si vous etes que 5 ou 6 x)

Goth_Ame likes this.
  2. Blitzball

Retiens l'heure exacte de ta mort. Fais une requête en disant que t'a lag. GG t'a de nouveau ton cristal [​IMG]

3. Mamiko

Apres je dirai pas non mais bon....c'est un peu ta faute la :D,perso j'ai pas mit un silver dans les cristaux encore apres certe ca fout les boules mais bon 180M c'est quoi pour quelqu'un qui farm miru,qui a un PEN dande et un tet ogres XD ? tu va farmer 3h et tu le rembourse

4. warriors

Le soucis c'est que là j'ai pris les miru car j'y vais surtout pour xp.
    mais pour ceux par exemple qui vont a astral / la zone abyssal ou que sais je encore pour se faire uniquement de la thune et se voir perdre d'un coup 180m (et là c'est quand un seul crystal saute et pas toute la panoplie ^^).. ca fou un peut les boules car tu va jouer 3h gratuitement.. juste pour récupérer tes pertes alors qu'a la base t'es là pour te faire de la thune pas pour passer 3h pour rien ^^

5. Tétanos

c'est le jeu ma pauv'Lucette !

6. Moguzo

Fallait pas mourrir ! :O

7. Laek

Takapamourir lol

8. Fleurya

Fleurya Tamer 62 EU

Du coup ... C’est quoi le pire ? Perdre un cristal à 180m ou raté 10 TET ogre ? ..

Sinon tu fais comme moi. Tu t’enfermes une bonne semaine dans Hystria.. T’auras des cristaux pour tenter tes cristaux, des parchemins pour passer ta deuxième PEN, des tunes pour pouvoir faire bling bling dans ta maison, et des éclats pour te faire une jolie boucle d’oreille que tu finira de toute manière par revendre.

Mamiko and warriors like this.
  9. Moonhilde

Moonhilde Veialis Berserker 6 EU

T'as pas besoin d'un cristal t'as pen dandé (gg)

warriors likes this.

Share This Page