1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

L'eveil du striker

Discussion in 'Poings Furieux' started by Inabi, Jun 21, 2017.

1. Inabi

Il y'a une compétence d’éveil du striker "frappe véritable" qui nécessite le fait de faire une quête, quelqu'un sait ou la trouvé.
    Et aussi quand j'appuie sur e ou sur a ou même des attaques classique ça me je sort automatiquement du mode éveil, c'est normal ou c'est un bug ?

2. Arialia

Arialia Clannaris Mystic EU

Le départ de la série de quêtes est donnée par l'esprit occulte qui te demande d'aller voir un pnj de Calpheon, et après tu es bien guidé je trouve.

3. Inabi

Tu parle de l’éveil? j'ai deja l’éveil, il y'a une compétence qui s'appelle frappe véritable qui se débloque qu’après avoir fais une quête. C'est de ça que je parle.

4. Arialia

Arialia Clannaris Mystic EU

Hum c'est pas à la suite dans la grotte avec le tuto sur les combos ? J'ai galéré un peu avec les combos car mon clic gauche de la souris n'était pas mappé à l'attaque principale .... je comprends mieux mon souci avec certaines compétences.
    Personnellement elle est débloquée pour mon Striker, et vu les combos appris c'est bien ça. Tu dois avoir eu juste avant tes armes éveillé après avoir battu Echo.

5. Inabi

Ah oui merci je pensais que c’était fini après avoir reçu l’éveil je n'avais pas vu qu'il y avait une autre suite de quêtes.
    Par contre ça te le fait aussi de sortir du mode éveil sans le vouloir?

Share This Page