1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Ma Maehwa] WuZhao

Discussion in 'Maehwa' started by WuZhao, Mar 14, 2017.

1. WuZhao

WuZhao Siesnel Maehwa 61 EU

Petit tuto rapide :
    k = milier
    m = million
    b = milliard

Donc 2b5 = 2,5b = en effet, 2 milliards et 500 millions

Ce n'est pas si beaucoup que ça, mais c'est suffisant pour avoir des TRI bijoux DP avec un peu de RNG carry.

2. Woopsi

Et tu penses que le côté optimisation pour savoir sur quel style de gameplay je veux aller ce fait un peu plus tard dans le jeu, je m'explique :

Partant du principe qu'il faut de l'AP pour farm plus vite, prendre des bijoux DP ce n'est pas worth du coup?

EDIT: L'AP principal est-elle autant importante que l'AP D'eveil pour une maehwa? Sachant que j'ai entendu dire que le swap d'arme était primordial pour la maehwa

3. WuZhao

WuZhao Siesnel Maehwa 61 EU

Pour farmer aux pirates, je joue en Nouver, j'en ai rien à faire de la DP ou je ne sais quoi, je veux éclater le pirate un point c'est tout.
    Donc ouais... la DP, selon la zone, un peu rien à faire.

Après, si tu parles de Akman/Hystria/Kamasilve, je pense qu'un peu de DP n'est pas de trop :)

L'AP de ton arme principale sert uniquement à faire mal avec ton arme principale, et l'AP ... t'a compris l'idée.
    Cependant, ton arme principale te donne des bonus, qui eux sont universelles, c'est-à-dire qu'ils sont autant utile en arme principale, qu'en arme d'éveil. Donc il ne faut pas la négliger ! Pour ma part j'ai donner priorité à la TET kzarka que ma TET dandelion pour te faire idée, alors que pourtant, en PvP je frappe avec la dandelion. C'est juste que je visais à augmenter les bonus de ma kzarka.

4. Tazs

@Woopsi
    Je vais corriger un point ici même s'il date d'il y a plus d'un mois.

L'AP de l'arme main droite est utilisé dans les calculs de dégats des skill de l'arme awakening. Donc oui l'AP principal est importante, que ce soit pour une classe qui switch ou pas d'arme.
    Et je me permet de dire que la maewha ne swap pas particulièrement d'arme en combat, contrairement au musa la maewha a tellement de dgt en awakening et tellement de cc qu'elle peut se permettre de ne pas swap. Après chacun son style de jeu évidement.

5. Shimrra_Firil

Il va y avoir quelques compétences à la marge (l'arc) et éventuellement juste de quoi activer un buff grâce à l'eveil sur une compétence de l'arme de base.

Share This Page