1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

magicien vs magicienne

Discussion in 'Magicienne/Magicien' started by Neodead, Jan 9, 2018.

1. Neodead

bonjour,petite question pouvais vous me donner les différences entre ces deux zigoto,si l'un et plus orienté pvp ect merci d'avance :)

2. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Ce dont je suis sûr :
    • Magicien possède un grab vs Magicienne possède une garde
    Pour le reste, il s'agit des discussions que j'ai entendu (le sujet revenant souvent sur Discord / TS) :
    • Magicien : plus dans agressivité / dégâts / cac
    • Magicienne : plus dans le jeu de groupe / support / distance
    Je ne saurai détailler plus par contre.

3. Blitzball

Salut.
    Les deux classes sont excellentes et parfaites pour débuter le jeu.

Le Magicien a un grab ( très utile en PVP , permet de rallonger les combos ), tandis que la Magicienne possède un frontal block ( pour bloquer les attaques venant de face ).

Les deux classes possèdent de lourds dégâts. Cependant, le Magicien aura plus de facilité à se débrouiller en PVP due a son grab. Le Magicien est plus axée offensif que la Magicienne. Il sera à l'aise au corps a corps, malgré que c'est un Mage.

La Magicienne possède deux bons sorts à distance ( un floating instant ainsi qu'un stun en AOE ). Mais elle peut quand même se défendre au cac avec Voltaic Pulse et Equilibrium Break ( ce dernier sort étant un Frontal Guard, attention à ce que l'ennemi ne passe pas derrière toi ).

La plupart des sorts des deux classes sont comparables.
    Le Mage possède une version d'Equilibrium Break ( nommé Aqua Jail ) , sauf qu'il est en Super Armor, ce qui est a mon avis, plus fort qu'une FG.

Pour le PVP de groupe ( comme les Nodes Wars ) , les deux classes sont God-Tier. Tu as plein de buffs et des heals.

Pour résumer grossièrement le gameplay. Le Wizard est offensif, il n'hésite pas a go-in dans la mêlée pour balancer ses AOE puis a repartir avec une Téléportation.
    La Witch aura plus tendence a jouer défensif avec ses deux sorts a distance dont un qui est spammable.( le Magicien ne possède qu'un seul sort ranged ). Mais pourra se défendre au cac avec Voltaic Pulse et Equilibrium Break même si elle évitera de s'eterniser au cac, surtout contre les classes a grab. Alors que le Magicien recherchera le corps a corps car il a justement un grab

Les deux classes sont les meilleures classes PVE du jeu et Top-Tier en PVP de masse. La Witch aura un peu plus de mal en 1v1 que le Wiz , cependant.

Ah, et la Witch a des boobs et des costumes plus stylés :)

Shimrra_Firil likes this.
  4. Neodead

merci beaucoup pour tes explications :)

Share This Page