1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Maintenance] Maintenance Régulière 12 juillet [Prolongée]

Discussion in 'Archives' started by CM Kabz, Jul 11, 2017.

1. CM Kabz

Community Manager

Salutations aventuriers,

Nous allons procéder à une maintenance dans les conditions suivantes.

Date: Mercredi, 12.07.2017

Durée: 4h 5h

Mise hors ligne du serveur / Mise en ligne du serveur:

Global 08:00 UTC / 13:00 UTC
    Côte Ouest (NA) 01:00 PDT / 06:00 PDT
    Côte Est (NA) 04:00 EDT / 09:00 EDT
    Centrale (EU) 10:00 CEST / 15:00 CEST

Raison :
    • Ajout du parc aquatique de Terrmian.
    • Commencement du nouveau calendrier de récompenses d'assiduité.
    Note :
    • Les notes de patch incluant les améliorations et nouvelles fonctionnalités seront postées dans notre Forum à la suite de la maintenance.

Suivez-nous sur Twitter/Facebook pour vous tenir au courant des dernières actus.
    Merci pour votre support et votre compréhension.

À bientôt,
    L'équipe BDO

#1 CM Kabz, Jul 11, 2017
    Last edited: Jul 12, 2017
  2. Lokiah

• Ajout du parc aquatique de Terrmian.

ça a l'air sympa, j'ai hâte! :) merci l'équipe!
    J'attends aussi avec impatience des serveurs stables car les déconnexions sont de plus en plus problématiques, ainsi que Kamasilve (ils en sont déjà à la Part II en Corée, elle arrive quand chez nous, la Part I ?)

3. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Perso, je me dis qu'on aura les 2 parties en même temps. Dans la première partie, c'est principalement du contenu de lvl 60 bien équipé alors que dans la partie 2, il y en a pour les lvl plus bas. Donc ils attendent peut-être le tout pour apporter le contenu à tout le monde et pas seulement aux joueurs les plus anciens.

4. Lokiah

ça me plairait bien. Je n'ai clairement pas le niveau, mais j'aime beaucoup le côté exploration du jeu, et c'est surtout ça que j'attend de Kamasilve: de nouvelles zones à explorer, de nouvelles races, de nouveaux items. Et ça a l'air magnifique!
    Mais bon, faut pas rêver c'est pas pour tout de suite, et même si ton idée d'avoir les deux en même temps est géniale, je ne suis vraiment pas sûre que ce soit le cas...

5. Mister Hyde

• il est prévu que les devs viennent en france un jour ?
    4H de maj pour l'ajout d'un parc aquatique pour faire du RP....de mieux en mieux ......

6. Blitzball

@CMKabz Pourquoi le post , nous informant de l'augmentation du prix en silvers des items du cash-shop, a été delete ??

7. Mister Hyde

@CMKabz Pourquoi le post , nous informant de l'augmentation du prix en silvers des items du cash-shop, a été delete ??

pareil que toi ...PW2 INC ???

8. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Ce n'est pas que RP, il y a des récompenses (des boites un peu comme les lauren) puis dans tous les cas, un peu de contenu pour les joueurs RP, c'est juste je trouve, un peu pour tout le monde.

Kaewyn La Renarde and Niilyn like this.
  9. Mister Hyde

je réitére la demande de blitzball

et augmentation de cb ???

Blitzball likes this.
  10. Blitzball

@CM Kabz

11. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Il a été supprimé sur la partie internationale aussi ... Il faut attendre demain pour la réponse :) @CM Kabz a aussi le droit à sa soirée :p

L'augmentation mentionnée était de 50%

CM Kabz likes this.
  12. Niilyn

heu d'un côté osef un peu... l'augmentation était pas x4 hein mais x1.5 donc bon... et si l'info a été retiré c'est assez simple: c'est qu'elle va évoluer, soit l'augmentation n'aura pas lieux soit le quotien multiplicateur sera différent. bref se comporter comme un teubé changera rien :)

et oui il répondra pas ce soir il est salarié hein en dehors des heures de boulot bah... il bosse pas un peu comme nous tous ^^

BlackSun Empire and Finny like this.
  13. Mister Hyde

wai fin si on se tape une augmentation de 50% sur la vente du cs a l'hdv perso je serais à la limite de stop.

donc si on calcul un rich kid qui utilise la cb de papa ou papa qui sais pas quoi foutre de sa tune ca donne 5x 32M around = 160M par semaine au lieu de base de 5x20= 100M
    donc pour un CB boy ça représente une plus-value d'environ 60M ce qui n'est pas négligeable au bout du compte....
    donc 660M =1 mois donc là l'alternative de cash shop deviens plus avantageuse que la plupart ou tout du moins une bonne partie , de la rentrée d'argent des lifeskills...

p.s : Comunity Manager c'est pas un métier faut arrêter avec ça.....

#13 Mister Hyde, Jul 11, 2017
    Last edited by a moderator: Jul 12, 2017
  14. Niilyn

si si y a des gens employé et rémunéré pour le faire :)
    et si c'est du bénévolat, bah si il a pas envie et si il veux prendre une semaine sans te répondre... il a le droit :)

et après je dit pas le contraire, après le plus rageant serait qu'il baisse le prix des costumes au cash shop (et donc inciter plus de joueurs a revendre des objets CS a l'hdv) la ce serait clairement scandaleux mais on y est pas (encore)

je répond pas au blabla haineux hein de toute façon t'attend pas de réponse sur cette partie :p

après le rich kid... perso les stéréotypes j'aime pas trop (et puis osef carrément de son age, de son sexe de comment il a son argent) quelque soit la personne qui accepte de claquer 150 ou 200 en objets CS a revendre c'est clairement une somme astronomique donc faut relativiser...
    pour rappel la seule fois ou les gens ont pensé que la vente d'objets CS influait de façon significative sur le jeu c'était a l'époque de l'exploit bug des pelles dans le desert :p (enfin la seule fois ou les gens était assez d'accord sur le fofo off ^^) donc comme pour la mise en place des ventes d'objets CS a l'hdv, wait and see, si l'info a été enlevé c'est pas pour rien.

Shimrra_Firil likes this.
  15. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Exactement, c'est à la marge ceux qui se font réellement de l'argent avec. De plus, l'argent ne va pas les rendre P2W mais juste leur permettre d'aller plus rapidement tenter des optims etc sans pour autant avoir plus de chance que les autres joueurs.

Et faut voir l'autre côté aussi.
    J'ai fais les comptes, dans mon cas, avec les costumes et pack promo que j'ai pu avoir à l'hv, j'ai économisé 230€ depuis octobre dernier. Donc je suis bien contant que quelqu'un d'autre investisse à ma place pour que je puisse profiter de ces objets sans rien débourser.

Il a un contrat, il est payé = C'est un job. Pourquoi dénigrer toute une profession ? Suffit de voir le boulot fait ici ou ailleurs (LDLC par exemple) pour se rendre compte qu'ils ont vraiment une plus-value pour les entreprises et pour nous.

16. LeandroTowa

Donc soit t'es totalement nul en mathématique soit tu connais rien au jeu.. Déjà si il y a une augmentation de 50% c'est pas énorme sachant que la taxe de 30% est toujours là (avec ou sans pack promo)
    En suite y'a pas tant de personne qui serait prêt à mettre plus de 300 euros par mois dans la jeu, ils ne sont qu'une minorité insignifiante.
    Et enfin, si tu sais un minimum jouer tu pourrais te faire au moins 1 milliard par mois, donc payer 300 balles pour la moitié ça en vaut pas la peine.

#16 LeandroTowa, Jul 12, 2017
  17. Malzar

Si c'est pas un métier il est pas obliger de te répondre alors...

18. Orasio

Faux, tu n'as pas de taxes quand tu revends un objet en CS.

Il serait bon de se renseigner avant de dire que les autres ne connaissent pas le jeu..

#18 Orasio, Jul 12, 2017
  19. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

J'en doute, perso les parties de costumes que j'ai vendu, il m'a semblé que la taxe c'est appliquée. Ce qui est marqué sur le pack promo, c'est que la "compensation" de 30% ne s'appliquent pas dessus par contre donc la taxe est complète si elle s'applique avec ou sans pack promo.

20. McLayne

McLayne Soann Ranger 62 EU

les joueurs ont les boules de voir que les item CS ont finalement si peu de valeur IG/ du coup les ventes HV se font plutot rares (ou pas)

je crois qu'il y a une tentative d'équilibrer un peu l'échange perle/silver via la HV. ça va pas etre simple de trouver... trouver un moyen de réévaluer le prix d'un objet sans que l'acheteur paie plus cher ce dit objet... nan mais *sigh* oui okay je sors ->

Share This Page