1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Maintenance] Maintenance Régulière 13 février 2019 (Prolongée)

Discussion in 'Archives' started by CM Kabz, Feb 12, 2019.

1. CM Kabz

Community Manager

Salutations aventuriers,

Nous allons procéder à une maintenance dans les conditions suivantes.

Date : Mercredi, 13/03/2019

Durée : 4h

*Mise à jour : La maintenance a été malheureusement encore une fois prolongée. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Mise hors ligne du serveur / Mise en ligne du serveur :

Global 9:00 UTC / 13:00 UTC
    Centrale (EU) 10:00 CET / 14:00 CET
    Côte Est (NA) 1:00 PST / 5:00 PST
    Côte Ouest (NA) 4:00 EST / 8:00 EST

Raisons :
    • Les failles obscures feront leur apparition.
    • Le système de héros du guerre va être ajouté.
    • De nouveaux PNJ seront disponibles pour le système de séduction de PNJ.
    • Divers événements seront présents en jeu pour célébrer la Saint Valentin.

Fin des événements :
    • C'est du gâteau !
    • Mammore est de retour !
    • La chance vous sourit !

Note :

Les notes de patch incluant les améliorations et nouvelles fonctionnalités seront postées sur notre Site officiel à la suite de la maintenance.

Suivez-nous sur Twitter/Facebook pour vous tenir au courant des dernières actus.

Merci pour votre support et votre compréhension.

À bientôt,

~L'équipe BDO

2. warriors

Faudrait vraiment up les loot des boss event (lui, la sorcière d'haloween et tout le reste), plus personne ne les fait.. c'est des sac a pv et t'es limité en temps pour les tuer tout en prenons bien bien cher derriere en degat pour avoir au final un vieux loot..

3. Tétanos

au passage faut vraiment monte le loot sur les boss de guilde

4. CM Kabz

Community Manager

La maintenance a été malheureusement encore une fois prolongée. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

5. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

Ah, vous commencez à reconnaitre que çà cloche régulièrement au niveau de vos maintenances. Vous remontez dans mon estime, là ;)

6. Delphiaan

et une petite idée de combien cette prolongation va durer ?

7. Tétanos

environ 58 ans plus ou moins

8. warriors

S'ils peuvent en profiter pour finir la trad du livre Bartali tom 3 tom 4 etc ca serait bien :)

#8 warriors, Feb 13, 2019
    Last edited: Feb 13, 2019
  9. Branweny

Bonjour

Toujours les mêmes problèmes de rallongement de durée de maintenance !!
    Je comprends toujours pas pourquoi au lieu d'annoncer 4 h de maintenance, vous n'en annoncez pas direct 6h et si ça finit plus tôt c'est bonus et sinon ça évitera que les gens soient devant leur clavier à l'heure dites à mordre leur clavier de rage; à jeter leur souris contre le mur xD.
    c'est flippant chaque semaine de voir à quel point ça devient une drogue pour certaines personnes qui perdent patience s'ils n'ont pas leur jeu en temps et heure... râler pour râler... détendez vous et faites autre chose !!

RaoulRamirez likes this.
  10. warriors

Y'a des personnes qui aimeraient bien lancer leurs afk avant de repartir travailler / s'occuper irl

11. Branweny

mais lol ton monde va s'éffondrer si tu peux pas te mettre en afk ?
    Je suis en vacances là mais tu sais je travaille aussi et à chaque maj, ce n'est qu'en rentrant que je peux le relancer soit vers 18h et je t'assure j'en meure pas xD

RaoulRamirez likes this.
  12. warriors

Goth_Ame likes this.
  13. RaoulRamirez

AAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGG Branweny, mais tu es complétement dingue ! comment peux tu survivre a cela ? A ton travail ils ne peuvent pas te laisser rentrer remettre l'AFK quand la MAJ est fini ????
    C'est quoi ce monde professionnelle de malade, les entreprises n'ont pas le sens des priorités, je te plaint et je compatis, c'est du harcèlement morale de t'infliger pareil torture chaque semaine ....

14. CM Kabz

Community Manager

Ouverture prévue à 15:10.

15. Hazaël

16. warriors

1. Quêtes pré-requises

Une nouvelle quête, [Éveil réussi] Souvenirs du passé, a été ajoutée. Cette quête sert de prérequis pour les Failles obscures. Vous devez au préalable avoir éveillé votre classe afin d’obtenir cette quête via l’esprit occulte.

L'esprit occulte me propose rien :(

Edit :
    ok trouvé, c'est la quete qui donne 5 larmes d'elion ^^

#16 warriors, Feb 13, 2019
    Last edited: Feb 13, 2019
  17. oozepit

Et c'est laquelle stp, je suis lvl 60 et que dalle.

18. Shali

Il ont essayé pendant un temps et en effet, ils terminaient les MAJ à l'heure ou en avance mais les gens ont râlé parce que les MAJ étaient trop longues pour le contenu proposé en sortie de MAJ donc ils sont revenus comme à l'initiale au niveau des annonces ... Les gens du forum trouvent toujours des raisons pour râler en fait >_<
    Il n'y a pas vraiment de solution (au pire, ils peuvent essayer de faire des MAJ surprises sans prévenir ni du jour ni de la durée, ça râlerait toujours autant mais au moins, ça en ferait rire d'autres :3 )

19. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

Ou bien ils bossent sur un back-up ce qui leur laisse le temps qu'ils veulent pour bien faire le boulot. Et comme çà, quand tout est OK, nous on peut directement télécharger le patch sans avoir des serveurs down durant plusieurs heures ...

Si certains jeux arrivent fonctionner comme çà, pourquoi BDO ne le fait pas ? ^^

20. Shali

Des gens pleurent parce qu'on a du contenu en retard donc s'ils font les MAJ hebdomadaire en retard par rapport à la Kr pour tout régler, ça va encore gueuler :p
    (puis, il faut bien comprendre qu'ils n'ont surement pas la capacité de voir eux même certains bugs quand ils appliquent un patch, il faut des retours de gens qui tests/explorent le jeu et le connaissent bien ... les incompatibilités entre le contenu Kr et EU sont "compréhensibles" pour moi puisqu'il nous manque du gros contenu de base donc tout le code du jeu ne peut probablement pas être fluide)
    Et, il ne me semble pas que ce soit des gens qui codent dans l'équipe EU/NA, ils ne font qu'appliquer les patch que les coréens leurs donnent mais ils n'y pigent rien il me semble (quand on a un soucis, ils le remontent en urgence aux Kr qui le corrigent et renvoient le code corrigé).

Sinon, tu peux leur demander pourquoi ils ne font pas ta technique mais ça fait bientôt 3 ans qu'elle leur est proposé et qu'ils ne la font pas donc il y a surement une raison ^^ (ou ils ont la flemme comme ils avaient la flemme de mettre un serveur test avant de faire des nouvelles MAJ avant :p )

Share This Page