1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Maintenance] Maintenance Régulière 13 septembre

Discussion in 'Archives' started by CM Kabz, Sep 12, 2017.

1. CM Kabz

Community Manager

Salutations aventuriers,

Nous allons procéder à une maintenance dans les conditions suivantes.

Date: Mercredi, 13.09.2017

Durée: 4h

Mise hors ligne du serveur / Mise en ligne du serveur:

Global 08:00 UTC / 12:00 UTC
    Côte Ouest (NA) 01:00 PDT / 05:00 PDT
    Côte Est (NA) 04:00 EDT / 08:00 EDT
    Centrale (EU) 10:00 CEST / 14:00 CEST

Raison :
    • Le Festival de la Bière débutera.
    • Un nouveau serveur JcJ sera ajouté.

Note :
    • Les notes de patch incluant les améliorations et nouvelles fonctionnalités seront postées dans notre Forum à la suite de la maintenance.

Suivez-nous sur Twitter/Facebook pour vous tenir au courant des dernières actus.
    Merci pour votre support et votre compréhension.

À bientôt,
    L'équipe BDO

2. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Si j'ai bien compris les échos que j'ai eu de la version russe, c'est un channel sans perte du karma. J'en connais déjà qu'y vont y passer beaucoup de temps si c'est ça ^^'

Arekussu likes this.
  3. Idhren

Oh que oui :D
    J'espère juste qu'il n'y aura pas qu'un seul chan, sinon aurant créer un BG type Alterac xD

4. Blitzball

Un seul channel , c'est rien. J'espère qu'ils ont compris la leçon de la Savage Rift... :|

WuZhao, Airboz and Idhren like this.
  5. CM Kabz

Community Manager

Le karma ne bougera pas sur ce serveur. Par contre il faut éviter de rentrer dessus en étant dans le négatif parce que les pénalités resteront les mêmes.

@Amerrante

#5 CM Kabz, Sep 12, 2017
    Last edited: Sep 12, 2017
    zynaps, Blitzball, Jinx_Aran and 3 others like this.
  6. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Merci pour les précisions :)

On verra demain, mais je pense que c'est un channel et pas un serveur. Ou alors ils auront mis en place un système pour switch aisément entre serveurs (comme pour channel car je vois mal un "vrai nouveau serveur" où il faudra repartir de 0 ...). Après, si c'est juste un channel, faudra aussi le voir comme une beta du channel je pense. S'il est très peuplé on peut imaginer des nouveaux channels (ou d'anciens qui migrent) vers ce mode.

Idhren and CM Kabz like this.
  7. Malzar

Pas de Mystic, pas de Kamasylve...

McLayne likes this.
  8. Shastalya

Shastalya Warell Musa 50 EU

Il va l'être un temps pour sûr, si la recette marche bien en ouvrir d'autres sera envisageable qui sait....

WuZhao and CM Kabz like this.
  9. Moen

Moen Sorceress 8 EU

Serveur sans perte de Karma c'est une bonne nouvelle, mais j'espère qu'elle n'apporte pas une mauvaise nouvelle pour le futur : d'horribles canaux PVE... Brrrrr

Car si ça arrive on sera obliger d'aller piquer les mobs avec des smileys car ça sera notre dernier moyen d’interagir avec les autres joueurs :(

Laissez nous de la mixité ! Laissez nous faire mourir les nioobs sur les mobs !

10. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Je rebondis sur cette précision pour demander : Et dans le désert ? Prison ? Pas prison ?

11. Blitzball

Prison si t'es red et que tu te fais tué. Comme d'hab

WuZhao, Shimrra_Firil and CM Kabz like this.
  12. Fallenknight

Un serveur PVP, le rêve ! Si seulement ça peut "vider" les serveurs des pleureuses level 56 full TRI qui défoncent les level 52 en disant : C'est mon spot ! J'y suis depuis 1693 ok ?! Ca peut me plaire !

Bon sinon on se dépêche pour Kamasilve hein ? Je veux ma mystic please :p

Noxix and Blitzball like this.
  13. Blitzball

MYSTIC HYPE !! :)

WuZhao and Fallenknight like this.
  14. Fallenknight

Pas autant que toi, vu que tu as changé ton avatar :p

Shimrra_Firil likes this.
  15. HEYMAN

• Le Festival de la Bière débutera.
    • Un nouveau serveur JcJ sera ajouté. : De la bière et de la baston , y'a rien de mieux <3

TurukTheCook, Idhren and Boor Demeer like this.
  16. Boor Demeer

Ils parlent de l'ajout d'un serveur Player vs Player. Tu penses bien que les pk vont rester sur les serveurs PVX.
    C'est un peu comme les tiques sur le dos d'un chien, PK et NOOB ça va ensemble.

17. Fallenknight

Hélas, je ne peux que te donner raison. Si seulement, il y avait un vrai système pour protéger les gens qui ne veulent pas PVP ! Ce qui me tue sur BDO est de voir des joueurs HL (entre 56 et 61) au helms avec un stuff d'enfoiré, qui se permette de dire que c'est leur spot ou ils ont peur de sausan à cause des autres pk. C'est amusant de tuer des level -56 unstuff qui cherche à monter de niveau, et se stufff ? J'aime pas cette mentalité...

Kuraikinsh and Noxix like this.
  18. Unknown_

hmmmm ton raisonnement est idiot frérot... tu penses quoi des niveaux 57 qui veulent gagner de l'expérience aux Sausans / Pirates et qui se font PK par des niveaux 59 - 60 ? C'est exactement la même chose...! Le jeu veut cela, si cela te convient pas, vas sur un autre MMO où le PK n'existe pas. C'est en quelques sorte la loi du plus fort peu importe l'endroit !

19. octavin

sauf que as un moment ou un autre les plus fort finissent par se mordrent la queue et tournent en rond et abandonnent le jeu en venant raler sur les forums que le jeu se vident et se fond chier . BDO est un mmo avant tout et qui dit mmo dit population . il en faut pour tout le monde (les plus fort et les plus faibles et les autres ) et forcement dans un univers restreint c est le plus dur as faire .
    après le fait de dire as d autres vas voir ailleurs si j y suis et si ça te plait pas ,la c est sur que cette solution n apporteras pas grand choses si ce n est qu une désertification des serveur ,et si il y as bien une chose que BDO pour laquelle bdo n as pas été conçu c est d avoir des serveur vide .

sinon pour l ajout d un serveur pvp pourquoi pas ceux qui iront savent très bien pourquoi et pour quel raison . les autres qui resteront continueront as accepter les conditions actuel

#19 octavin, Sep 13, 2017
    Last edited: Sep 13, 2017
    Ekatarina likes this.
  20. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Je trouve son raisonnement cohérent. Le soucis actuel reste l'équilibrage des zones qui est foireux et qui se fait rencontrer des gens de niveaux complètement disproportionnés.

Non. Le jeu ne veut pas du tout ça, preuve en est des modifications sur le karma et la perte d'xp lorsqu'un joueur en tue un autre qui a été supprimée.

Pour le reste, @octavin a très bien résumé se que serait BDO si ces modifications n'avaient pas eu lieu.

Arthelius and Fallenknight like this.

Share This Page