1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Maintenance] Maintenance Régulière 13 septembre

Discussion in 'Nouveautés & Annonces' started by CM Kabz, Sep 12, 2017.

1. Shastalya

Shastalya Warell Musa 6 EU

Ah non je sais bien mais c'est le message qui compte, le fait de savoir que je peut aller rassurer toutes les populations me conforte. Surtout ceux-là !

Je comprends pas non plus, c'est pas faute d'être sympa en plus. Je leur dit que ils participent à une campagne de dons anonymes, personne ne me croît c'est abusé....

WuZhao likes this.
  2. Ashraam

On est encore tombé sur des docteurs Lascience :p Non je déconne, mais en restant objectif, on a besoin du coté PVE pour exp nos persos dans n'importe quel mmorpg qui se respecte; alors autant qu'il soit bien pensé, car c'est la base. Faire que du PVP, on se lasse à la longue, faut savoir varier les plaisirs. Puis on ne peut pas pvp à partir du lvl 1, on doit pve avant ^^. On a besoin des deux, un jeu homogène où l'on peut faire de tout, et ainsi éviter un minimum le coté répétitif que certain mmorpg apporte. BDO est déjà pas mal (putin je me suis levé de bon pied on dirait ^^), alors oui un voir plusieurs channel pure pvp est une bonne idée, car ça laisse vraiment le choix aux joueurs de faire se qu'ils veulent. Celui qui a parlé de wow-like...et bien sur wow, on avait le choix de serveur, si on kiffait le pvp, bah on se collait sur un full jcj, et vice versa. Et à coté une multitude de champ de bataille différents ^^. Dans pas mal de jeu, on débarque sur une zone pour farmer nos quêtes ou autres, et paf blindé de monde...bah on fait avec, car c'est ainsi depuis la nuit des temps (façon de parler). Dans BDO aussi on a le choix, se la jouer diplomate pour éviter que ça finisse en pugilat inutile, car le temps c'est de l'argent, ou passer en mode pvp parce qu'on est un gros bourrin qui a oublié qu'il a été bas lvl aussi et qui aime taper sur tout se qui bouge. Le système de vie, géopoint, d'amitié avec les pnj est bien pensé. Alors j'ose pas imaginer avec des donjons en plus, de vrai, là ou certaine classe devront utiliser leur vrai potentiel, comme tanker, healer, ect... Pas en faire un Wow-like, mais un jeu encore plus complet, attirer un plus large publique, car il en faut pour tout les goûts dans ce style de jeu. Par contre un jeu qui stagne, n'attire personne et fait parfois partir les plus anciens qui se lassent du contenu. Faut pas croire, il y a pas mal de joueur qui adore le pve dans BDO, que se soit basher du mob, explorer, accomplir des quêtes ect... et pour qui le pvp est optionnel, et vice versa. En gros vivement du nouveau contenu ^^.

Niilyn and France like this.
  3. Moen

Moen Sorceress 8 EU

Houlala tu n'as pas de touche "Entrée" sur ton clavier ? Pensez mise en page, c'est notre brochet !

Ouvrons une parenthèse :

Je ne comprends pas du tout ce besoin de donjons que certains ont; les donjons sont pour moi la pire abomination des mmo, l'activité la plus chiante qui puisse exister, même le grind c'est mieux car le grind tu peux tomber sur des gens qui contestent et donc pvp un peu, et surtout tu peux arrêter quand tu veux !

Le donjon : Enfermé sur des rails dans un scénario maigre (en général idiot) pendant des heures avec des gens qui soit : sont tes amis alors ça passe mais c'est long, soit sont des randoms qui font n'imp et là c'est l'horreur. Tuer 50 mobs, puis un boss avec une strat qui étonne uniquement la première fois que tu fais le dojon, tout ça pour un loot qui n'est même pas pour ta classe... Et puis tu recommences, sur le boss suivant et puis après tu refais le donjon, ou un autre mais en général c'est toujours un peu les mêmes strats : tank garde l'agro, healer heal, dps essaient de ne pas mourir... Je suis pas venu ici pour souffrir okay!

Ou alors : des donjons mais openworld (comme DOAC) dans lesquels tu peux croiser des vilains autre joueurs qui viennent contest! Huhéhéhé !

Fin de la parenthèse.

Le PVP n'est pas obligatoire et ceux qui ne veulent pas en faire au final ne subissent quasi aucune contraintes, sauf avec des vrais méchants qui sont pas gentil et qui exploitent le jeu pour faire des crasses.

Personne n'a dit que les joueurs qui aiment le PVP n'aiment pas le PVE hein !

CM Kabz likes this.
  4. MailleBad

Personnellement j'aimerais juste savoir :

Si le jeu est accessible pour les autres car moi après la mise à jours fait, je n'y ai toujours pas accès.
    Si l'ont peu m'expliquer où me redirigé vers une explication de l’évent de la bière.

Merci bien à tous =)

5. WuZhao

WuZhao Siesnel Maehwa 61 EU

Gloubi likes this.
  6. Unknown_

@Moen merci frérot tu as encore une dois parfaitement bien résumé la chose.

@France arrête bdo poto... t'es le seul joueur à penser dans ce sens.....

Pour les donjons c'est cool pour les speedrunner. Faire des records sur un clean de donjons ça pète sec, et ca varie les plaisirs (mmo=donjon oblige) en espérant que ça arrive vite sur bdo...

Moen likes this.
  7. WuZhao

WuZhao Siesnel Maehwa 61 EU

Fais attention, on va retrouver l'association des PvEBoy/Girl sur le forum si ça continu à ce rythme, ils sont pas tous seul, regardé, ils sont là, dans les campagnes, dans les ... zones de farm :)

Moen likes this.
  8. MailleBad

Bon, bon, bon,

Les serveurs toujours pas up ?

9. Airboz

surement vers 14h-14h10

10. MailleBad

Très bien, donc il y a un décalage d'une heures ou deux suivant les horraires de base, c'est compris, merci bien

11. Shastalya

Ho ho ho, tu te fait un petit fan club perso si tu continues comme ça.

De belles proses fraîches comme des vieux gardons n'est ce pas?

Même pas en rêve, on peut pas comparer avec l'artiste.

WuZhao likes this.
  12. Shali

Coucou, il faut regarder "central eu" et non global pour les heures si tu habites en France.
    14h est l'horaire annoncé par contre, ils ont (avaient ?) tendance à avoir du retard donc une ouverture à 16h ou 17h n'est pas exclu selon le contenu de la MAJ.

13. Shimrra_Firil

Je propose : Les donjons comme tu les décris pour remplacer les reliques actuelles avec à la fin un nombre de fragments de mémoires (pas de stuff ou autre, juste des fragments de mémoires). ça reste chiant mais déjà un peu moins que les reliques où certains s'endorment sur leur session >_<

Tout ce qu'à dis @France n'est pas forcément partagé par tous mais une bonne partie oui. Et stop avec les :

Dans les gens qui se plaignent actuellement du système actuel, il y aussi des joueurs qui aiment le PVP mais ne peuvent pas en faire car ils ont commencé récemment et avec le système actuel c'est bien plus compliqué de rattraper son retard et de pouvoir enfin profiter du PVP de façon correcte.

C'est un très bon point soulevé je trouve. Cependant, pour faire ceci il faudrait revoir le système d'optimisation du stuff etc... Si monter un équipement n'apporte quasiment rien en PVP face à la difficulté RNG que l'on a aujourd'hui, peu de personne le ferait et donc le "contenu" actuel mis en place par la montée d'équipement se ferait moins sentir et les gens se lasseraient peut-être plus vite du jeu en n'ayant plus l'idée de progression.

France likes this.
  14. Shali

c'est ouvert de mon côté ^^

15. JenOSyd

Je suis vraiment content , ces derniers temps les maj respectent les timers annoncés ! :D

16. ChokxLZD™

Y'a des serveurs Kamasylvia, c'est ce que je crois ? zzz

17. France

Bonsoir,

Est-ce que tu te rends compte, que tu me donnes raison lorsque tu dis ceci :

----------

Par contre chasser un mec qui débarque sur une zone que tu farmes en te piquant les mobs de ta rotation, je n'y vois rien de puéril mais plutôt, au contraire, une forme d'éducation au respect. Hahaha

----------

C'est exactement ce que je disais par analogie en comparant cela avec un enfant voulant être le seul à posséder son jouet fétiche, quitte à détruire celui de son camarade de classe.

Du coup, il n'est pas nécessaire de continuer à te rétorquer, étant donné que la suite est basé sur ton ressenti ; subjectif.
    Tout comme je clamais haut et fort, le mien.

Sinon pour te répondre, je suis niveau 57 après quelques jours de pause, le boulot ayant repris : 195/263 AP/DP.

--------------------

Dans ce cas, tu es plutôt insensé pour croire cela.
    Le monde ne tourne pas selon ton système de pensée, il serait grand temps de voir plus loin que le bout de son nez.

Ensuite soigne ta manière de parler veux-tu? J'ai l'impression de parler à un adolescent complétement immature.
    De ce fait, sans même que tu ne t'en aperçoives, tu passes plus pour un demeuré qu'autre chose.

Heureusement par ailleurs que @Shimrra_Firil a souligné que cette pensée est partagée par plusieurs.

--------------------

Enfin soit, de toute manière le message est passé.
    Il est inutile de basculer dans de l'ad-personam.

Bonne soiré

#57 France, Sep 13, 2017
    Last edited: Sep 13, 2017
  18. CM Kabz

Community Coordinator

Les pénalités ne changent pas. En revanche le karma ne baissera pas si un joueur tue un autre en JcJ sauvage.

Ce qui signifie que si tu vas sur le serveur JcJ en Karma positif, il ne t'arrivera rien. Par contre si tu vas sur le serveur JcJ dans le négatif alors tu auras les mêmes pénalités que sur un serveur classique.

19. Shastalya

@France Bienvenue sur le forum, je vois qu'on a déjà commencé les joutes avec notre merveilleuse communauté oui oui oui !

Autrement c'est bien dit. Et c'est vrai.

WuZhao, France and Shimrra_Firil like this.
  20. BlackSun Empire

Oui parce que je me force à écrire car je trouvais le fofo mou depuis un moment !

Share This Page