1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Maintenance] Maintenance Régulière 14 juin

Discussion in 'Archives' started by CM Kabz, Jun 13, 2017.

1. CM Kabz

Community Manager

Ah! Vilain!

BlackSun Empire and WuZhao like this.
  2. Uji

Uji

La dernière chose dont on a besoin c'est de quelqu'un qui dit parler en notre nom... Et Les CMs sont au courant :

Ici : https://community.blackdesertonline.com/index.php?threads/extreme-lags.8818/page-3#post-107334
    Là : https://community.blackdesertonline.com/index.php?threads/fixez-vos-serveurs.5812/page-4#post-106705
    Sur ce topic : https://community.blackdesertonline...ant-les-heures-de-pointe-et-le-weekend.12274/
    là : https://community.blackdesertonline.com/index.php?threads/eu-server-lag-probleme.12283/
    et encore un topic officiel : https://community.blackdesertonline.com/index.php?threads/lag-issues-on-eu-servers.12271/

3. Sistadread

Salut
    la seule explication des lags et des serveurs bondés n'est pas technique mais financière , ils n'ont pas de SOUS pour le faire donc la meilleurs des solutions est de les aider ACHETER DES COSTUMES (minimum 5 par joueur) , ACHETER DES PETS (minimum 3 par joueur) et ACHETER DES MEUBLES (minimum 10 par joueur) afin de les aider ...:o ainsi nous pourrons espérer avoir des serveurs sans lags ni rollbacks aux heures de grandes affluences . Bref soyez généreux Lâchez 150 euros (minimum) au cash shop pour leur montrer qu'on l'aime ce jeu et au passage les engraisser ....:O

4. HEYMAN

Je crois que certaines personne n'ont pas le notion de l'argent . Tu veux pas qu on bosse pour eux pendant que tu y es ? C'est pas une oeuvre caritative n'y une asso à but non lucratif . Faut pas deconner lol.

#24 HEYMAN, Jun 14, 2017
    Last edited by a moderator: Jun 14, 2017
  5. BlackSun Empire

@Uji : ne t'inquiète pas, c'est bien pour cela que j'ai parlé de 100aines de joueurs (en minimisant les choses) et pas TOUS les joueurs .... Je te laisse réfléchir à la nuance

Next?? Arrêtez ou je reviens tous les mercredi animer le forum. :D
    PS: ne pensez pas que si vous jouez à un jeu depuis un an ou depuis sa sortie, il vous appartient. Vous n'êtes pas plus (pas moins ) légitime qu'un nouveau joueur. Tant que les 2 lâchent des sous pour "faire vivre" le jeu en question.

#25 BlackSun Empire, Jun 14, 2017
    Last edited: Jun 15, 2017
  6. Sistadread

le shop de bdo est l'un des plus cher sur ce type de jeu et il n'apporte pas grand chose ( un costume à plus de 20 euros c'est cher ce que c'est), sans compter le reste , j'ai joué pour la 1er a bdo sur la version russe via un vpn donc ça date^^, j'attends tout ce temps une optimisation des serveurs ce qui me semble légitime non ?? je crois que je vais attendre encore un moment ^^.

MiawMiaw likes this.
  7. WuZhao

WuZhao Siesnel Maehwa 61 EU

Si je me trompe pas, c'était un troll qui nous faisait là ^^ donc ne réagis pas si surpris, tu devrais le suivre dans son délire à la place.

HEYMAN likes this.
  8. HEYMAN

Lol je vois ^^

9. Branweny

Et comme ils ont déjà trouvé 2 problèmes à cette maj (changement noms de famille et les recompenses gains de niveau), attendez vous a la SECONDE maj demain, devenue hebdomadaire. Sérieusement c'est ttes les semaines maintenant que l'on prend quasi 2 maj deux jours d'affilés. Par contre je veux bien en prendre une troisième si c'est enfin pour arrêter ces lags et autres qui rendent le jeu de plus en plus injouable (hdv, ouverture de banque, drop en farm ou en recolte etc etc)...... Comme dit sur certains forums soyez plus enclins a être honnêtes et ne nous sortez pas des excuses et recherches bidons a ce propos. Merci...

PS: vu que vous envisagez en plus la sortie du jeu sur console, ca va devenir intolerable et oui je pense qu'on va pouvoir appeler votre jeu Lag Desert online et le cash shop Pay to lag....

10. RaoulRamirez

on aura surement deux ou trois maintenances pour qu'ils arrivent à correctement modifier le nom de "Boutique de perles" vers Pay to lag :)

Share This Page