1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Maintenance] Maintenance Régulière 20 février 2019

Discussion in 'Archives' started by CM Kabz, Feb 19, 2019.

1. KAAMELOTT

Bien vu ! C'et vrai que moi et les raccourcis clavier ...

2. Marioun

la seule news qui sort dans les temps et même bien en avance c'est sur les items cash shop (vazy achète)
    la no-limite de vente d'item cash shop (bravo le P2W)
    le marketplace marche pas pour plein de gens et c'est pas grave on s'en fout c'est pas inégal ou injuste (allé ça va on a dit on est désolé...)

hallucinant qu'on ait pu croire un instant en un développement long terme du jeu...
    c'est joli après de nous envoyer la lettre des développeurs pour nous donner la vision du jeu
    j'ai du mal à croire un seul instant que vous écoutez le peu de communauté qui est encore resté sur le jeu

3. soya

Je pensais en me levant ce matin que le souci serais réglé...bah non.D:<D:<
    Du coup je peux pas jouer ...mon perso et full inventaire et lourd. Mes dépôts quasi pleins.
    Donc taper du mob impossible, xp impossible, quêtes de guilde impossible, métiers impossibles (vus qui nous faut des emplacements pour cuisiner ou faire de l'alchimie et ne pas être lourd pour le transfo... Afk pêche ben impo), faire des quêtes impossible...il me reste quoi?? Afk dada?
    Merci bien de penser à me faire monter ce métier...
    Je vois à quel point l'hv est important, et sans compter, notre pénaliser, du marcher central, il y a tout le jeu qui nous est paralysé... Dites nous que sa avance cet énorme souci!!!D:<XO

4. KAAMELOTT

Pareil pour moi, je pense que même ceux qui y ont accès n'y trouvent pas leur compte car moins de joueurs connectés au marché, moins d'opportunités pour tout le monde, donc je sais pas c'est qui l'patron, mais faudrait un peu penser aux clients que nous sommes avant de balancer une mise à jour qui empêche un grand nombre de jouer correctement.

5. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

Sinon tu peux aussi lancer la transfo à partir de ton inventaire.

6. KAAMELOTT

Merci, dis, tu voudrais pas travailler pour PA, j'ai l'impression qu'ils ont besoin de mecs qui apportent des solutions aux joueurs !

7. EstebanneQc

le jeux étais déjat mort mais la c la fin de BDO enfin bon débarra ostie de jeux de marde!

Share This Page